Je ne peux pas mettre ma chaîne à jour...
Fermé
Moinonyme
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2021
-
15 nov. 2013 à 15:18
Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 29 nov. 2013 à 16:45
Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 29 nov. 2013 à 16:45
A voir également:
- Je ne peux pas mettre ma chaîne à jour...
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
Moinonyme
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2021
6
29 nov. 2013 à 16:45
29 nov. 2013 à 16:45
Bonjour-bonsoir, c'est encore moi (eh oui ^^°)
J'ai essayé de contourner le problème, donc j'ai dissocié ma chaîne de Google+ en pensant que ça arrangerait les choses. Mon nom de chaîne est donc redevenu mon pseudonyme habituel.
Mais je ne peux toujours pas poster de commentaire: quand je clique dans la zone de saisie, la fenêtre proposant les options de mise à jour apparaît, sauf qu'elle ne propose aucune option de mise à jour !
Existe-t-il un moyen de mettre à jour ma chaîne une bonne fois pour toutes, en conservant mon pseudonyme ?
Merci de me répondre, et bonne journée- bonne soirée :)
J'ai essayé de contourner le problème, donc j'ai dissocié ma chaîne de Google+ en pensant que ça arrangerait les choses. Mon nom de chaîne est donc redevenu mon pseudonyme habituel.
Mais je ne peux toujours pas poster de commentaire: quand je clique dans la zone de saisie, la fenêtre proposant les options de mise à jour apparaît, sauf qu'elle ne propose aucune option de mise à jour !
Existe-t-il un moyen de mettre à jour ma chaîne une bonne fois pour toutes, en conservant mon pseudonyme ?
Merci de me répondre, et bonne journée- bonne soirée :)