Je ne peux plus commenter
Platypus
-
Plattypus Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plattypus Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que les utilisateurs Youtube doivent avoir leurs comptes liés à google+, je n'arrive plus à commenter les vidéos ! Ni de mes abonnements, ni des vidéos aléatoires. Quand je clique sur "Partagez vos pensées" une fenêtre google+ s'ouvre et se referme instantanément sans s'être chargée. J'aimerai savoir si vous avez une solution pour remédier à ça? (hors ne plus commenter ou lancer des boulettes de riz devant le siège de YouTube) Et si il y a un menu dans mes paramètres pour changer la donne, parce que ça commence à devenir agaçant. Merci de vos réponses.
Depuis que les utilisateurs Youtube doivent avoir leurs comptes liés à google+, je n'arrive plus à commenter les vidéos ! Ni de mes abonnements, ni des vidéos aléatoires. Quand je clique sur "Partagez vos pensées" une fenêtre google+ s'ouvre et se referme instantanément sans s'être chargée. J'aimerai savoir si vous avez une solution pour remédier à ça? (hors ne plus commenter ou lancer des boulettes de riz devant le siège de YouTube) Et si il y a un menu dans mes paramètres pour changer la donne, parce que ça commence à devenir agaçant. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Je ne peux plus commenter
- Commenter en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Comment commenter en anonyme sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Je ne peux plus commenter sur instagram - Forum Instagram
- Impossible de commenter ou liker sur facebook - Forum Facebook
- Commenter-liker impossible sur facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Simplement : Lie ton compte youtube à un compte google+. Je sais, c'est débile, mais google à l'intention de faire crasher le titanic, youtube, sur l'iceberg, google+ ...
Plattypus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
et comment on fait concrètement? Parce que pour moi c'est fait logiquement.
Il faut que tu utilise Google Chrome, les autres navigateur ne marche pas sur tout les PC pour commenter :/