Je ne peux plus commenter

Platypus -  
Plattypus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que les utilisateurs Youtube doivent avoir leurs comptes liés à google+, je n'arrive plus à commenter les vidéos ! Ni de mes abonnements, ni des vidéos aléatoires. Quand je clique sur "Partagez vos pensées" une fenêtre google+ s'ouvre et se referme instantanément sans s'être chargée. J'aimerai savoir si vous avez une solution pour remédier à ça? (hors ne plus commenter ou lancer des boulettes de riz devant le siège de YouTube) Et si il y a un menu dans mes paramètres pour changer la donne, parce que ça commence à devenir agaçant. Merci de vos réponses.

3 réponses

dogeek Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Simplement : Lie ton compte youtube à un compte google+. Je sais, c'est débile, mais google à l'intention de faire crasher le titanic, youtube, sur l'iceberg, google+ ...
0
Plattypus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment on fait concrètement? Parce que pour moi c'est fait logiquement.
0
dogeek Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

au cas où, désactive downloadhelper sur youtube, ça t'empêche de commenter
0
Plattypus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne l'ai pas...
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Il faut que tu utilise Google Chrome, les autres navigateur ne marche pas sur tout les PC pour commenter :/
-1

Je suis toujours sous google chrome, alors je comprends pas...
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

C'est surement ton ordi alors, j'ai le même problème sur un autre ordi :/
0

Oh non ! ça m'énerve mince alors :(
0