Poster une vidéo youtube.

Alexzander34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonyme74 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une question concernant l'hébergement de vidéos youtube autrement dit lorsque l'on poste une vidéo youtube.

Quand je poste une vidéo Youtube, il est stipulé ( je sais plus où ) que ma vidéo youtube sera visionnée avant tout par mes " concitoyens " c'est à dire par les personnes vivant dans mon pays, voilà le problème est là!..
Rassurez vous j'aime la France! Mais le problème c'est que le contenu de ma vidéo concernerai plus les youtubeurs américains ( vidéo en anglais ), donc forcément je manque des "possibles vues".

Voilà donc j'aimerai savoir si premièrement je me trompe!
Et deuxièmement si je ne me trompe pas, si il y a un moyen de contourner le problème avec des réglages sur mon compte youtube par exemple, ou avec l'utilisation d'un proxy avec vpn ( pourquoi pas? ).

Voilà si vous avez des infos susceptibles de m'aider je vous serai très reconnaissant de les partager avec moi!

Amicalement!

PS: j'en profite pour remercier votre site vu que c'est mon premier poste, parce que il m'a aidé un bon nombre de fois tout de même!.

1 réponse

Anonyme74 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! je crois que pour YouTube vos " Concitoyens " signifie le bureau de YouTube France mais je ne suis pas sur... Cependant, ne vous inquiétez pas, les personnes d'autres pays auront bien accès a votre vidéos, il n'y a pas de soucis à propos de ça ;)
0