Fraps n'enregistre pas en HD
Sonjye13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sonjye13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sonjye13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'aimerais faire mes débuts en tant que gamer sur youtube et j'aimerais que fraps enregistre l'écran avec une qualité HD car ce n'est pas le cas et la vidéo enregistrée est en 240 p à peu près.
Je ne sais pas si c'est dû à ma carte graphique,à la réso de mon écran, ou a ma version de fraps (3.4.7), voir même à la config de fraps que j'utilise (j'ai regardé des tutos pour avoir fraps bien configuré), bref, c'est très embêtant.
Merci de me répondre et si vous avez bsn de renseignements, demandez moi !^_^
Voilà.
Je ne sais pas si c'est dû à ma carte graphique,à la réso de mon écran, ou a ma version de fraps (3.4.7), voir même à la config de fraps que j'utilise (j'ai regardé des tutos pour avoir fraps bien configuré), bref, c'est très embêtant.
Merci de me répondre et si vous avez bsn de renseignements, demandez moi !^_^
Voilà.
A voir également:
- Fraps n'enregistre pas en HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Je précise que j'ai 4Go de RAM, un processeur Intel Core Quad CPU : 2.33 Ghz,
j'ai une carte graphique NVidia GeForce 9500 GS (pas GT) et je suis sur Windows Vista !
j'ai une carte graphique NVidia GeForce 9500 GS (pas GT) et je suis sur Windows Vista !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question