Google+ sur Youtube, qu'en pensez vous après ça ?

Fermé
Maxime - 8 janv. 2014 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2014 à 10:13
Bonjour, ou Bonsoir,

Mon nom est Alexis plus connus sous le nom de Magalain57155, je faisais des vidéos Youtubes avec presque 1000 abonnés et presque 200 vidéos ( sans Copyright et droit d'auteur, quelques musiques mais j'ai à chaque fois demandés l'accord au compositeur et auteur) j'étais sur Youtube depuis 5 ans, et j'ai pu voir ce message :

"Cette chaîne n'est plus disponible, car le compte associé a été clôturé."

Je me suis dit, que c'étais un bug. Pas du tout, c'étais quelqu'un qui avait piraté mon compte Google+ et qui à pu accédé à mon compte, par la suite je pense qu'il la supprimé puisque je n'ai même plus accès au compte, j'ai même essayé de le récupérer, mais rien à faire. Mes vidéos supprimés, mes abonnés mon soutenus jusqu'au bout, mais ne me reverrons que dans quelques années sur Youtube, j'ai passé des heures à faire des montages, des années à avoir tout ses gens qui me soutienne, pour finalement être rayé de Youtube comme un rien...

Je suis vraiment déçus et je comptais faire d'énorme résolution sur ma chaîne Youtube, je n'avais jamais eu de prôblème auparavant, il faut croire que depuis qu'il y a Google+, tout va mal.

Alors je veux vous faire partager ce que j'ai subis, et que personnes, ne puisse vivre le même cauchemard que moi. Mais je vous remercies si vous m'avez suivis durant les 4 années que j'ai vécus avec vous sur Youtube, mais bon, il va falloir réécrire l'histoire..

Donc est-ce-que Google+ est nécessaire à Youtube ?

-- Magalain57155
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 00:26
Bonjour,
Ton commentaire conforte mes interrogations sur Google+ et youtube. J'ai eu des commentaires sur une chaine qui dispaissent et qui reapparaissent. Et puis, j'ai le sentiment très fort que pour Google nous ne sommes que de la chair à Web. Nous sommes pris en otage, espionnés sur tout ce que l'on fait, et jetés, sans aucune possibilté de contact comme dans ton cas. C'est ecoeurant de nous voir traités ainsi. J'aimerais bien me passer de Google, mais voilà, comment ? As tu une idée pour ne plus utiliser ce monstre ? Bon courage à toi
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 10:13
Re,
Il me semble que Google est très intransigeant sur un point, il faut s'inscrire sous son véritable nom. D'autres personnes ont eu leur compte clôturé à cause de cela Si c'est ton cas, ton compte n'aurait pas été infiltré, mais ce serait Google qui l'aurait clôturé (toujours sans préavis bien sûr)
Si tes vidéos sont perdues, c'est que tu ne les avais pas crées sur un logiciel indépendant et sauvegardées ??? c'est bien dommageable pour toi
Cordialement
0