Comment supprimer son compte YouTube
freddy-krueger
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ttututu -
Ttututu -
Bonjour, à tous, je voudrais savoir comment supprimer son compte YouTube.
Je sais que cette question est souvent revenu, le problème, c'est que j'ai consulter pas mal de forum sur se problème, j'ai fait ce qui étaient indiquer, en l'occurrence, " Accédez aux paramètres avancés de son compte et Cliquez sur Fermer le compte ".
Le problème, c'est que pour moi, " fermer le compte " n'apparaît pas.
Existe t'il une autre façon de supprimer son compte définitivement, merci de m'aider le plus vite possible.
ps: Désoler si il y a des fautes
Je sais que cette question est souvent revenu, le problème, c'est que j'ai consulter pas mal de forum sur se problème, j'ai fait ce qui étaient indiquer, en l'occurrence, " Accédez aux paramètres avancés de son compte et Cliquez sur Fermer le compte ".
Le problème, c'est que pour moi, " fermer le compte " n'apparaît pas.
Existe t'il une autre façon de supprimer son compte définitivement, merci de m'aider le plus vite possible.
ps: Désoler si il y a des fautes
A voir également:
- Comment supprimer son compte YouTube
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Si vous utilisez votre identité Google sur YouTube, vous ne pouvez pas supprimer votre compte YouTube séparément. Vous devez d'abord rétablir le nom d'utilisateur avant de clôturer votre compte YouTube. Les étapes ci-dessous ne fonctionneront pas.
disocier son compte google-> https://support.google.com/youtube/answer/4642409?hl=fr&visit_id=637166864331878000-916568188&rd=1
disocier son compte google-> https://support.google.com/youtube/answer/4642409?hl=fr&visit_id=637166864331878000-916568188&rd=1
Est ce que c'est normal, que cette inscription s'affiche ?
En tous cas, un grand merci pour votre aide !!