Arnaque

majred Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
majred Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ya une fille ki ma invité sur facebook on a fait connaissance et a la fin elle demande de faire un plan cam sur skype je lui et dit nn et on continu de parlé et apré pour la voir comment elle et on ce connecte sur skype mai elle etait nu et jsui tombé dans le panneau ellema menacé de mettre sa sur you tube et envoié sa a tout met ami facebook jai peur es kelle le va vraiment le faire

11 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Cesse toute conversation avec cette personne (c'était une vidéo pré-enregistrée d'une fille nue) et ne lui envoie surtout pas d'argent.

Ce mec ne perdra pas de temps avec toi si tu ne réponds pas à ces demandes, ce n'est pas rentable pour lui.
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ce sont les arnaques nigerian/ivoiriennes - y aura pas de suite.
2
Utilisateur anonyme

Salut

Un très, très, très grand classique....

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour ??

Et en français, tu sais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
majred Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c urgentje c pu quoi faire
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Urgent ou pas, c'est en français !!
0
majred Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jsui en france mais elle je c pa du tout
0

j'ai peur
0

je fais quoi
0

oui je suis d'accord jai tout effacé mai jai peur kelle mette la video a tout mes ami facebook
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Tout d'abord, tu t'es surement fait arnaqué par un homme qui t'a montré une vidéo d'une fille nue, te faisant croire que tu discutais avec une fille.

Ensuite, comme je t'ai dit, les menaces de cette personne sont une tactique pour te faire chanter et lui envoyer de l'argent. Si tu ne lui réponds pas et que tu ne lui envoies rien, il n'a rien à gagner à diffuser la vidéo, au contraire il perd du temps et ne fait pas d'argent. Il ira arnaquer quelqu'un.

Et même si la vidéo était diffusée, Facebook et Youtube la bloqueraient, car elle contient des scènes explicites.
0

je vous remerci car javai tré peur
0