Arnaque
majred
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
majred Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majred Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ya une fille ki ma invité sur facebook on a fait connaissance et a la fin elle demande de faire un plan cam sur skype je lui et dit nn et on continu de parlé et apré pour la voir comment elle et on ce connecte sur skype mai elle etait nu et jsui tombé dans le panneau ellema menacé de mettre sa sur you tube et envoié sa a tout met ami facebook jai peur es kelle le va vraiment le faire
11 réponses
Bonjour,
Cesse toute conversation avec cette personne (c'était une vidéo pré-enregistrée d'une fille nue) et ne lui envoie surtout pas d'argent.
Ce mec ne perdra pas de temps avec toi si tu ne réponds pas à ces demandes, ce n'est pas rentable pour lui.
Cesse toute conversation avec cette personne (c'était une vidéo pré-enregistrée d'une fille nue) et ne lui envoie surtout pas d'argent.
Ce mec ne perdra pas de temps avec toi si tu ne réponds pas à ces demandes, ce n'est pas rentable pour lui.
Salut
Un très, très, très grand classique....
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Un très, très, très grand classique....
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis d'accord jai tout effacé mai jai peur kelle mette la video a tout mes ami facebook
Tout d'abord, tu t'es surement fait arnaqué par un homme qui t'a montré une vidéo d'une fille nue, te faisant croire que tu discutais avec une fille.
Ensuite, comme je t'ai dit, les menaces de cette personne sont une tactique pour te faire chanter et lui envoyer de l'argent. Si tu ne lui réponds pas et que tu ne lui envoies rien, il n'a rien à gagner à diffuser la vidéo, au contraire il perd du temps et ne fait pas d'argent. Il ira arnaquer quelqu'un.
Et même si la vidéo était diffusée, Facebook et Youtube la bloqueraient, car elle contient des scènes explicites.
Ensuite, comme je t'ai dit, les menaces de cette personne sont une tactique pour te faire chanter et lui envoyer de l'argent. Si tu ne lui réponds pas et que tu ne lui envoies rien, il n'a rien à gagner à diffuser la vidéo, au contraire il perd du temps et ne fait pas d'argent. Il ira arnaquer quelqu'un.
Et même si la vidéo était diffusée, Facebook et Youtube la bloqueraient, car elle contient des scènes explicites.