Monétisation sur Youtube

Fermé
Quasar - 15 janv. 2014 à 12:10
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 15 janv. 2014 à 19:41
Bonjour,

j'ai une petite question. J'ai quelques vidéos sur YT et avant-hier automatiquement la monétisation m'a été proposée en me connectant à ma chaine.
Je vois que 95% de mes vidéos ont été acceptés comme monétisables. Je fais dans les tutos de logiciels bureautiques (Excel, Word, etc). Sur une 20 aines de vidéos 18 ont été monétisées, pour une on me demande plus d'infos (mais celle là je ne veux justement pas la monétiser) et l'autre alors qu'elle le même contenu que les autres (logiciel bureautique MS) n'est pas monétisée automatiquement.
Bref, comme chacun dit ceci et cela, j'aimerais savoir si j'ai donc le droit de monétiser ces vidéos vu que YT semble les avoir désigné comme monétisable vu que le signe $ a été ajouté dans mon gestionnaire de vidéos.
Bref, je suis dans le bon si je les monétise ou pas ? Merci.


A voir également:

2 réponses

Un grand merci à toi Alkinette !!
0
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 6
15 janv. 2014 à 19:41
Pas de quoi. Juste pour l'info, c'est quoi ta chaine ? :)
0
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 6
Modifié par jipicy le 15/01/2014 à 12:29
Bonjour,
tu as le droit de monétiser des vidéos tant quel respecte les droits d'auteurs, si tes vidéos sont automatiquement proposée, c'est que logiquement, aucune infraction aux droits d'auteurs n'est comise, tu as donc le droit de les monétiser.
De toute façon, si un jour, une de tes vidéos est dites frauduleuse par rapport aux droits d'auteurs, elle sera simplement retiré de la monétisation (voir supprimée) sans plus.
Bonne journée !

URL supprimée
-1