Supprimer un amis sur Youtube ? Svp.

Résolu
Clem -  
 hellobaby -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de supprimer nos amis sur Youtube ?

Si oui, comment ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Angy

bonjour!

sur YouTube en pointant sur ton pseudo tu va dans "Compte",

ensuite dans ton compte tu cliques sur

"Messages" ou "Boîte de réception".

ensuite tu cliques sur "Carnet d'adresses »" sur ta gauche.

dans ton "Address Book" (Carnet d'adresses) tu peux ensuite tout gérer.

si tu cliques sur "Amis", il ne te reste plus qu'à cocher le pseudo de l'utilisateur que tu ne désires plus, et à le supprimer.

cordialement,
19
hellobaby

moi ça ne marche pas!
0
Anonyme

Bonjour Clem !

Pour supprimer un ami sur YouTube, tu dois aller dans "Compte"; puis dans l'encadré bleu, il faut que tu cliques sur "Carnet d'adresses" (dans la colonne du milieu). Il ne te reste plus qu'à cocher le pseudo de l'utilisateur que tu ne désires plus, et à le supprimer.

Bonnes vacances !
6
drx

merci bcp
0
azerty

thanks
0
kawneese98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Depuis une petite semaine youtube ne m'affiche plus l'onglet "amis" dans mon carnet d'adresses. Comment puis-je faire pour voir cette liste d'amis et voir si certains ont accepté mes invit'? Merci!
2
juliee

pareil
0
PBG

Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peachy peach

Mais comment on fait pour supprimer une demande d'amis qu'on vient de d'envoyer par erreur?
0
Dau

Les amis se trouvent maintenant sur cette page http://www.youtube.com/subscription_manager/friends?feature=promo mais je ne sais pas comment les supprimer.

Les amis ont également été transféré dans le carnet d'adresse mais quand on les supprime de ce carnet ils restent dans les amis.

J'ai besoin d'aide!
0