Supprimer un amis sur Youtube ? Svp.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Youtube svp
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
bonjour!
sur YouTube en pointant sur ton pseudo tu va dans "Compte",
ensuite dans ton compte tu cliques sur
"Messages" ou "Boîte de réception".
ensuite tu cliques sur "Carnet d'adresses »" sur ta gauche.
dans ton "Address Book" (Carnet d'adresses) tu peux ensuite tout gérer.
si tu cliques sur "Amis", il ne te reste plus qu'à cocher le pseudo de l'utilisateur que tu ne désires plus, et à le supprimer.
cordialement,
sur YouTube en pointant sur ton pseudo tu va dans "Compte",
ensuite dans ton compte tu cliques sur
"Messages" ou "Boîte de réception".
ensuite tu cliques sur "Carnet d'adresses »" sur ta gauche.
dans ton "Address Book" (Carnet d'adresses) tu peux ensuite tout gérer.
si tu cliques sur "Amis", il ne te reste plus qu'à cocher le pseudo de l'utilisateur que tu ne désires plus, et à le supprimer.
cordialement,
Bonjour Clem !
Pour supprimer un ami sur YouTube, tu dois aller dans "Compte"; puis dans l'encadré bleu, il faut que tu cliques sur "Carnet d'adresses" (dans la colonne du milieu). Il ne te reste plus qu'à cocher le pseudo de l'utilisateur que tu ne désires plus, et à le supprimer.
Bonnes vacances !
Pour supprimer un ami sur YouTube, tu dois aller dans "Compte"; puis dans l'encadré bleu, il faut que tu cliques sur "Carnet d'adresses" (dans la colonne du milieu). Il ne te reste plus qu'à cocher le pseudo de l'utilisateur que tu ne désires plus, et à le supprimer.
Bonnes vacances !
kawneese98
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
2
12 déc. 2011 à 18:06
12 déc. 2011 à 18:06
Bonjour,
Depuis une petite semaine youtube ne m'affiche plus l'onglet "amis" dans mon carnet d'adresses. Comment puis-je faire pour voir cette liste d'amis et voir si certains ont accepté mes invit'? Merci!
Depuis une petite semaine youtube ne m'affiche plus l'onglet "amis" dans mon carnet d'adresses. Comment puis-je faire pour voir cette liste d'amis et voir si certains ont accepté mes invit'? Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les amis se trouvent maintenant sur cette page http://www.youtube.com/subscription_manager/friends?feature=promo mais je ne sais pas comment les supprimer.
Les amis ont également été transféré dans le carnet d'adresse mais quand on les supprime de ce carnet ils restent dans les amis.
J'ai besoin d'aide!
Les amis ont également été transféré dans le carnet d'adresse mais quand on les supprime de ce carnet ils restent dans les amis.
J'ai besoin d'aide!
10 juil. 2012 à 21:45