Les discussions

Youtube, les com's

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir comment quoter le temps des vidéos, c'est-à-dire, par exemple -> 0:00 à 1:30 sous forme de lien par com...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Joe's-HELP

Contenu emi et vevo sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que Youtube c'est associé avec EMI et VEVO je ne peux plus regarder certaine vidéo. On m'affiche ce message: "Cette vidéo inclut du ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Melfine

Télécharger une vidéo "protégée" sur youtube

 Résolu

Bonsoir, Comme le dit le titre, j'essaye de télécharger une vidée sur Youtube, mais malheureusement, cela n'est pas aussi simple, étant donné qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Faarid31

Inscription sur youtube

 Résolu

Bonjour, oû se trouve le document d'inscription ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
08111998

Youtube en arabe ???

 Résolu

slt a tous . quand je vais vers youtube.com , sur la page d'accueil les video sont en arabe !! et vous ?? c'est en arabe aussi ?? merci . Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gambler2

[youtube] bug vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens poster ici car depuis un peu plus d'une semaine quand j'essaie de regarder une vidéo Youtube, le son sort correctement mais pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mimie

Comment prendre une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, enfait je suis entrain de faire un enregistrement sur des chanson japonaise et mon "boss" ma dit qu'il fallais prendre des videos sur youtube...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
coco

Youtube

 Résolu

Bonjour, je sais pas si le probleme est sauf chez moi, mais sur youtube la vidéo ne s'affiche pas, seulement j'entends la musique mais je ne reg...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
marwita22

Youtube to convert mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si télécharger avec ce logicel YouTube to convert MP3 est repérable par Hadopi ? Est ce que ce programme est légal ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
SolidSnake059

Impossible lire les videos sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lire les videos sur youtube quand je lance la video l ecran est noir aucun message n apparait par contre j ai le son imp...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
le nord

Un gros probleme énérvant avec youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un tit sosie avec youtube je peut pas voir la vidéo a la place de la vidéo un arrière plan tous blanc ,mais je peut écouté le son po...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Boudjellal Fahd

Probleme lecture youtube

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, quand je suis sur youtube, j'arrive à voir 3 à 4 videos avec sons et images, mais ensuite quand je veux voir d'autr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
al3x.alv3s

Videos youtube

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 SVP.... les videos ne fonctionnent pas sur youtube ( son seulement marche ) alors ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no lo...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lolo

Plantage avec youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai mozilla et depuis quelques jours mon ordi plante à chaque fois que je veux lire une vidéo youtube( et seulement avec youtube), l'ordi se...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Teuchiz

Problème de lecture avec youtube ( firefox )

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une mise à jour de Mozilla j'ai un problème avec Youtube, je m'explique: Lorsque je lance une vidéo avec Youtube ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mormont

Vidéo noire sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de Firefox qu'il y eu aujourd'hui et dès que je lance une vidéo sur youtube j'ai un écran noir à la place de l'image...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
caash57

Youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un compte sur youtube quand je fait ajouter video je fait tout ski a a fair a la fin sa me marque votre video est en ligne et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un youtuber !

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de minscrire sur youtube est depuis environ 12h sa reste comme ca : https://imageshack.com/ Besoin d'aide merci Config...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Little boy62

Acces impossible à youtube??

 Résolu

Bonjour, Je regardais normalement les video sur youtube mais maintenant ''Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web'' Besoin de votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tutruie

Barre youtube disparue ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me chagrine depuis plusieurs jours : la barre (lecture, pause ...) de Youtube apparaît une seconde, au début de la vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aide

Impossible d'envoyer des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des vidéos sur youtube car sa échoue à chaque fois et avec mes 2 compte c'est pareil car le message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fabiodiogo

Youtube urgent probleme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai un probleme sur youtube jai plus de video ecran noir jai regarder daylymotion il marche bien jai retirer flash player et jai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
rocky76

Youtube probleme urgent merci

 Résolu

Bonjour, jai un probleme sur youtube jai plus de video ecran noir jai regarder daylymotion il marche bien jai retirer flash player et jai reinstaler m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
rocky76

Mon youtube bug apres 2 seconde de video

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon internet bug quand je vais ecouter un video sur youtube,apres 2 seconde es-ce que quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet .... merci de...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
MiiSS REGLOow

Probleme youtube avec firefox.

 Résolu

Bonsoir! J'ai un problème avec youtube. Je ne voit pas les images des vidéos qui sont sur le coté. Et je ne peux pas aimer les commentaires des autres...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Shadylo

Supprimer compte youtube

 Résolu

Bonjour, comment je peux supprimer mon compte youtube merci de votre réponse cordialement Choise62 Configuration: Mac OS X / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube bande son

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une musique (qui a des droits d'auteurs) sur une de mes vidéos. J'ai ce message: Votre vidéo ( blablabla ) comporte peut-...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
deediay

Comment télécharger des vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais pouvoir connaître un logiciel avec lequel on peut télécharger des vidéos de Youtube gratuitement ( et si possible qu'on n...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
c.bruno

Incapable d'entendre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, à chaque fois, que je clique pour regarder et entendre une vidéo, sur Youtube, une fenêtre apparaît afin que je téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Gitane

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, alors voila, quand je lance une vidéo, il y a le point blanc qui indique ou je suis et la barre rouge qui avance vers la fin pour le chargeme...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
udodirck

Youtube bug !...

 Résolu

Bonjour. Quand je clique sur n'importe quelle vidéos de YouTube, il s'affiche célà: 500 Internal Server Error Désolé, il y a eu un problème...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
alex4761

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Youtube.Quand je vais changer l'arrière plan de ma chaîne mais d'ailleurs j'ai toujours pas réussi, je vais dans m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kratosdu68

Poster une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai composé pas mal de chansons et l'une d'elle a été retenue pour être interprétée en direct lors d'un festival de la chanson.Elle a été fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gégé57310

Consulter youtube sans internet ?

 Résolu

Bonjour, comment avoir youtube sur le bureau sans internet merci!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Edit : titre.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
maman

Youtube problème

 Résolu

Bonjour, Je met une annonce, car depuis quelques jours, j'ai un problème avec Youtube Sur mon écran c'est tout minuscule, tout est petit je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
hannah-victoria

Téléchargement sur youtube attention !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment une question mais une mise en garde. Je m'alarme en voyant un nombre incalculable de topics, sur différents foru...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Chris 94

Télécharger vidéo sur youtube(help)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si c'est possible de télécharger des vidéos sur youtube et comment? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
xD46

Comment ajouter une vidéo sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment ! Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
audrey7621

Problème youtube "compte"

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon compte YouTube dans la rubrique "paramètre de compte" ou "compte" ça me marque "loading" et même quand j'attends, c...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
LadyEasy

Youtube probleme aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, qaund je veu changer mon profil en allant dans mon compte, configuration de profil, que je met une phrase par exemple et que je cliques sur...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
KunGu

Pb de télechargement de youtube par realpayer

 Résolu

Bonjour, j'ai un sousi j'ai google chrome et realplayer version 14 et j'ai voulu prendre une video sur youtube mais le petit icone en haut a droite ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Romaric Simon

Mettre une vidéo sur youtube,svp !

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un sait comment on fait pour mettre une vidéo sur YouTube , je viens de m'incrire et je sais pas comment faire ! Aider moi !

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video youtube en format mpeg4

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car je suis nul en informatique et j'aimerais bien trouver un site, un logiciel ... pour telecharger une video you...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Pierrecastor

Visionner des videos youtube, impossible

 Résolu

bonsoir je suis inscrit sur youtube, je voudrais visionner les videos d'un memebre, pour les visionner seul les abonnés peuvent y accéder, alors j...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
adragon

Youtube et dailymotion.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accèder à ces deux sites, on m'affiche toujours le code d'erreurs 404 Not Found. Y a t-il une manière avec laquelle je p...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Ahlem Riahi

Probleme firefox youtube

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, tout est dans le nom. Lorsque j'essaie de lire une vidéo youtube sur Firefox, la vidéo ne se lance pas. Pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
boredom

Sur la barre de youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir, sur une video de youtube, dans la barre, a droite de l'icone du son il y a une icone pour changer: 240p ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dialga 67

Pas de vidéos dans ma chaine youtube !!!

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de créer ma chaine youtube et j'ai mis une vidéos qui est disponible sur le net. Seulement quand je vais dans ma chaine yo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
benbeto78

Connexion à youtube

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai fais une conneries... Voilà, j'ai fais un compte youtube il y a deux ans de ça, et youtube m'a fais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Gio_55
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 988