Les discussions
Youtube
RésoluBonjour, Mon Yontube beug ENORMEMENT ! Je met 2heures à chargé une petite vidéo de 3 minutes . C'est pareil pour tout le monde ?
Emission tv sur youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on a le droit de mettre des émissions de TV sur youyube, et si on a pas le droit quelles sont les sanctions qu'on ...
Youtube
RésoluBonjour, je souhaite mettre une video de youtube dans un dossier "images" je sèche !!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11....
Créé un compte youtube sans gmail
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai créé un compte youtube mais je me vois obligée de créé en même temps un comtpe gmail! Mais je refuse ! Serait-il possible de...
Mettre une musiques sur youtube
RésoluBonjour, à tous Sa fait 2 jours que j'essaye de mettre une musique sur youtube mais sans succès, je suis allez voir sur tous les forums, disant qu'il...
Supprimer compte compte youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer mon compte Youtube et si possible mettre les intermediaires ;) Merci d'avance Configuration: Wind...
Youtube
RésoluSalut à tous, voilà j'ai un problème au sujet de YouTube, quand je clique pour lire une vidéeo, j'obtiens ceci : https://i89.servimg.com/u/f89/10/0...
Comment dépassé 15min pour ses vidéos youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment dépassé 15min quand ont ajoute des vidéos sur Youtube ? Merci de votre aide, les posts qui sont sur CCM ne m...
Sauvegarde de favoris youtube
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait SVP comment je pourrais faire pour sauvegarder mes favoris de YouTube autrement qu'en me compliquant ...
Télécharger sons youtube hd !!!!! :)
RésoluBonjour, Je cherche un site ou programme qui permettrai de télécharger des sons d'une vidéo de youtube mais si possible en HD !! Parce que j'ai ...
Url nouveau youtube
RésoluBonjours , aujourd'hui youtube à changer déja je trouve qu'il es tmoins pratique mais en plus je ne trouve plus l'url des vidéo ... ce qui est TRES em...
Mise en ligne youtube
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai hébergé une vidéo sur youtube. Le problème c'est que arriver à la conversion j'ai un message d'erreur qui me dit que...
Youtube remplace videos sur google
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était normal que sur la page d'accueil de google, l'onglet "Vidéo" soit remplacé par un onglet intitué "Youtube" ...
Mise en lignes de vidéos sur youtube
RésoluBonjour, J'ai quelque problèmes en ce qui concerne la mise en lignes de mes vidéos sur youtube Depuis peut de temp j'ai commencé a faire des vidéos ...
Lire les videos sur youtube
RésoluBonjour, je ne comprends pas.je ne peux plus lire les videos sur youtube sans etre obligée de les telecharger.Avant non,elles s'ouvraient automati...
Youtube problème
RésoluBonjour, Comment prendre une video de youtube ( de une autre personne ) pour la mettre sur ma chaîne ( mon problème n'est pas de la publier mai...
Ajouter des infos sur une vidéo youtube
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour mettre sur une vidéo de YouTube qu'elle comporte du contenu de X personne / que l'artiste est X / qu'el...
Vidéos youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur via internet ou un site internet (j'utilise goo...
Firefox pause youtube plug-in
RésoluBonjour, Je suis sur Mozilla FireFox, j'ai ma restauration de plusieurs onglets qui s'ouvrent en même temps, dont plusieurs de youtube / dailym...
Alternative a youtube
RésoluBonjour, bonjour , j'aimerai trouver une alternative a youtube mais plus rapide parceque 30 min pour poster une video de 30 secondes , je trouve sa ...
Youtube et telechargement
RésoluBonjour, c est mon premier poste ^^ soyer pas trop dur avec moi. Mon problème,j ai crée une musique je l ai mis sur youtube mais voila je c est pas ...
Youtube<ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais prendre une video youtube et la mettre sur mon ordinateur pouvez vous m'aidez s'il vous plaits Configuration: Windows 7 ap...
Problème: youtube et les vidéos format .mov !
RésoluBonjour, J'ai un soucis comme la plus part des appareil numériques mon appareil photo Panasonic qui fait video aussi mets les vidéos au format .mov...
Camstudio > publier en 1080p sur youtube.
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurais comment publier une vidéo prise avec le logiciel camstudio en 1080p sur youtube ? Parce que quand je publie...
Comment se faire connaitre sur youtube
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir comment se faire connaitre sur youtube je me présentes Jérémie Francois acteur,réalisateur,podcasteur et je vais faire un ...
Mettre des vidéo de taratata sur youtube
RésoluBonjour, je voudrez mettre das vidéo sur youtube mais qui vienne du site de taratata et je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous ...
Vidéos youtube qui ne se lisent pas
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaye d'aller de lire des vidéos YouTube, elles tournent dans le vide, et ne se lance jamais. J'ai ég...
Commentaire - youtube
RésoluSalut, Je n'arrive pas à poster de commentaire sur Youtube. J'ai créer mon compte il y a peu et mon adresse mail à été confirmée, cependant mon co...
Vidéo youtube sur skynet.be ?
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une vidéo Youtube sur mon blog skynet.be mais je n'y arrive plus, même en appuyant sur les liens ils ne me mettent pas la ...
Probleme youtube-firefox
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème depuis quelques jours, dès que je lance une vidéo sur youtube, mon navigateur (Firefox) se bloque complétement et je ...
Telechargement sur site genre youtube
RésoluBonjour, Je me sert habituellement de download helper pour télécharger des vidéos sur ce genre de site mais je voudrais savoir si il est possible ...
Youtube bug connection
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 bonjour , alors a chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube mon ordinateur se déc...
Youtube bloque
RésoluBonjour, dès que j'ouvre une page youtube, la video joue quelque secondes puis tout bug, je ne peux plus cliquer sur rien... Ça fait ça autant ave...
Si je ferme mon compte youtube.
RésoluBonjour à tous. J'ai une question au sujet de Youtube et Dailymotion. Si je ferme un compte, pensez-vous que puisse réouvrir le même compte a un...
Sauvegarder compte youtube
RésoluBonjour, voila, je voudrais savoir si il y a un moyen pour sauvegarder son compte youtube autre part. En gros, sauvegarder ses vidéo quelque pa...
Youtube
RésoluBonjour, Depuis peu je ne peux plus voir de vidéo sur youtube , mon ordinateur se bloque quelques secondes après le début de la diffusion, j'ai ...
Youtube video illimité oo ?
RésoluBonjour, yier j'ais charger une video sur youtube de 45mnt et 50 seconde juste pour essayer parceque comme quoi youtube est limité dans les 15 minute ...
Youtube et 512k
RésoluBonjour à tous et merci par avance de lire ma question Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Je viens de déménager dans la cambrousse et...
Youtube: plus recevoir l'ajout vidéo par mail
RésoluBonjour, Voyez : http://cjoint.com/12jv/BAynjDoWYTa_Youtube.jpg Comment ne plus recevoir de mail de mes abonnements sur Youtube... Comme...
Telecharger clips de youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous demander de m'expliquer comment faire pour telecharger des clips sur youtube ,j'ai cliqué partout mais j'ai pas trouver comm...
Effacer une historique de vidéos youtube
RésoluBonjour, Une nouveauté de GMAIL consiste; pour ceux qui ont une adresse sur ce service de messagerie, de pouvoir retrouver les vidéos qui ont déjà...
Problème firefox youtube
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis la mise à jour de Firefox dès que j'allume une vidéo sur youtube la page se fige et je perds firefox, c'est à dire que ...
Comment supprimer une vidéo de youtube?svp
RésoluBonjour, alors en faite j'ai mis une vidéo sur youtube mais je vais devoir l'effacer très vite alors comment on fait svp^^
Comment suprimer sa vidéo youtube.
RésoluBonjour, Se n'est pas une question mais une aide pour ce qui veulent supprimer sa vidéo. J'ai moi aussi eu ce problème car je copier des vidéo You...
Problème firefox avec youtube / dailymotion.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Firefox depuis deux jours : A chaque fois que je me retrouve sur YouTube ou Dailymotion, mon navigateur se retrouve...
Probleme avec youtube
RésoluBonjour, Voila depuis hier quand je me rends sur Youtube je sélectionne une video cette derniere se lance mais au bout de 4 secondes elle s'arrete...
Problème youtube
RésoluBonjour,je suis sur firefox et depuis pas longtemps,dès que je lance une vidéo sur youtube ma page internet se fige,je ne peux plus cliquer sur rien ...
Mettre un lien dans un commentaire youtube
RésoluBonjour, Alors, voila mon probleme: j'aimerai mettre un lien vers une de mes vidéos youtube sur un commentaire d'une autre vidéo youtube, mais je n'...