Les discussions

Youtube

Résolu

Bonjour, Mon Yontube beug ENORMEMENT ! Je met 2heures à chargé une petite vidéo de 3 minutes . C'est pareil pour tout le monde ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Niavart

Emission tv sur youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on a le droit de mettre des émissions de TV sur youyube, et si on a pas le droit quelles sont les sanctions qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
magnesium

Youtube

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre une video de youtube dans un dossier "images" je sèche !!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
la-loupe

Créé un compte youtube sans gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créé un compte youtube mais je me vois obligée de créé en même temps un comtpe gmail! Mais je refuse ! Serait-il possible de...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre une musiques sur youtube

Résolu

Bonjour, à tous Sa fait 2 jours que j'essaye de mettre une musique sur youtube mais sans succès, je suis allez voir sur tous les forums, disant qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
slimshady444

Supprimer compte compte youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer mon compte Youtube et si possible mettre les intermediaires ;) Merci d'avance Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un problème au sujet de YouTube, quand je clique pour lire une vidéeo, j'obtiens ceci : https://i89.servimg.com/u/f89/10/0...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Choupahup

Comment dépassé 15min pour ses vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dépassé 15min quand ont ajoute des vidéos sur Youtube ? Merci de votre aide, les posts qui sont sur CCM ne m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Rouge2001

Sauvegarde de favoris youtube

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait SVP comment je pourrais faire pour sauvegarder mes favoris de YouTube autrement qu'en me compliquant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
SuperLumberjack

Télécharger sons youtube hd !!!!! :)

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou programme qui permettrai de télécharger des sons d'une vidéo de youtube mais si possible en HD !! Parce que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sam7300

Url nouveau youtube

Résolu

Bonjours , aujourd'hui youtube à changer déja je trouve qu'il es tmoins pratique mais en plus je ne trouve plus l'url des vidéo ... ce qui est TRES em...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
TheFragHD

Mise en ligne youtube

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai hébergé une vidéo sur youtube. Le problème c'est que arriver à la conversion j'ai un message d'erreur qui me dit que...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Ipodtouch95220

Youtube remplace videos sur google

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était normal que sur la page d'accueil de google, l'onglet "Vidéo" soit remplacé par un onglet intitué "Youtube" ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
zyav

Mise en lignes de vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai quelque problèmes en ce qui concerne la mise en lignes de mes vidéos sur youtube Depuis peut de temp j'ai commencé a faire des vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Dotsuka

Lire les videos sur youtube

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas.je ne peux plus lire les videos sur youtube sans etre obligée de les telecharger.Avant non,elles s'ouvraient automati...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
paslau35

Youtube problème

Résolu

Bonjour, Comment prendre une video de youtube ( de une autre personne ) pour la mettre sur ma chaîne ( mon problème n'est pas de la publier mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Adminator

Ajouter des infos sur une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour mettre sur une vidéo de YouTube qu'elle comporte du contenu de X personne / que l'artiste est X / qu'el...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
noixdecocorentin

Vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur via internet ou un site internet (j'utilise goo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
....EUH...

Firefox pause youtube plug-in

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mozilla FireFox, j'ai ma restauration de plusieurs onglets qui s'ouvrent en même temps, dont plusieurs de youtube / dailym...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Tanguy, .L.J.

Alternative a youtube

Résolu

Bonjour, bonjour , j'aimerai trouver une alternative a youtube mais plus rapide parceque 30 min pour poster une video de 30 secondes , je trouve sa ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tornade5000

Youtube et telechargement

Résolu

Bonjour, c est mon premier poste ^^ soyer pas trop dur avec moi. Mon problème,j ai crée une musique je l ai mis sur youtube mais voila je c est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
moumousdu93

Youtube<ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre une video youtube et la mettre sur mon ordinateur pouvez vous m'aidez s'il vous plaits Configuration: Windows 7 ap...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème: youtube et les vidéos format .mov !

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis comme la plus part des appareil numériques mon appareil photo Panasonic qui fait video aussi mets les vidéos au format .mov...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MIIXTOX

Camstudio > publier en 1080p sur youtube.

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurais comment publier une vidéo prise avec le logiciel camstudio en 1080p sur youtube ? Parce que quand je publie...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
iGeekz 360

Comment se faire connaitre sur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment se faire connaitre sur youtube je me présentes Jérémie Francois acteur,réalisateur,podcasteur et je vais faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
baladur13

Mettre des vidéo de taratata sur youtube

Résolu

Bonjour, je voudrez mettre das vidéo sur youtube mais qui vienne du site de taratata et je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
guitareuh

Vidéos youtube qui ne se lisent pas

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaye d'aller de lire des vidéos YouTube, elles tournent dans le vide, et ne se lance jamais. J'ai ég...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
akiwell36

Commentaire - youtube

Résolu

Salut, Je n'arrive pas à poster de commentaire sur Youtube. J'ai créer mon compte il y a peu et mon adresse mail à été confirmée, cependant mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
TheFalseAppareance

Vidéo youtube sur skynet.be ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo Youtube sur mon blog skynet.be mais je n'y arrive plus, même en appuyant sur les liens ils ne me mettent pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
yoyo-22

Probleme youtube-firefox

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème depuis quelques jours, dès que je lance une vidéo sur youtube, mon navigateur (Firefox) se bloque complétement et je ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Telechargement sur site genre youtube

Résolu

Bonjour, Je me sert habituellement de download helper pour télécharger des vidéos sur ce genre de site mais je voudrais savoir si il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
siddMA

Youtube bug connection

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 bonjour , alors a chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube mon ordinateur se déc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
luloxi

Youtube bloque

Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre une page youtube, la video joue quelque secondes puis tout bug, je ne peux plus cliquer sur rien... Ça fait ça autant ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mary

A quelle age peut-ont s'inscrire sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre >

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jjy

Si je ferme mon compte youtube.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question au sujet de Youtube et Dailymotion. Si je ferme un compte, pensez-vous que puisse réouvrir le même compte a un...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fox

Youtube

Résolu

Bonjour, j'aimetais savoir comment faire pour changer son pseudo youtube ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
QuentinWells

Sauvegarder compte youtube

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir si il y a un moyen pour sauvegarder son compte youtube autre part. En gros, sauvegarder ses vidéo quelque pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
djosfr

Youtube

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus voir de vidéo sur youtube , mon ordinateur se bloque quelques secondes après le début de la diffusion, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mamylea

Youtube video illimité oo ?

Résolu

Bonjour, yier j'ais charger une video sur youtube de 45mnt et 50 seconde juste pour essayer parceque comme quoi youtube est limité dans les 15 minute ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Romaric.

Youtube et 512k

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de lire ma question Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Je viens de déménager dans la cambrousse et...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Xio

Youtube: plus recevoir l'ajout vidéo par mail

Résolu

Bonjour, Voyez : http://cjoint.com/12jv/BAynjDoWYTa_Youtube.jpg Comment ne plus recevoir de mail de mes abonnements sur Youtube... Comme...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Romaric.

Telecharger clips de youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander de m'expliquer comment faire pour telecharger des clips sur youtube ,j'ai cliqué partout mais j'ai pas trouver comm...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chris 94

Effacer une historique de vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Une nouveauté de GMAIL consiste; pour ceux qui ont une adresse sur ce service de messagerie, de pouvoir retrouver les vidéos qui ont déjà...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Quingley

Problème firefox youtube

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis la mise à jour de Firefox dès que j'allume une vidéo sur youtube la page se fige et je perds firefox, c'est à dire que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaneagle

Comment supprimer une vidéo de youtube?svp

Résolu

Bonjour, alors en faite j'ai mis une vidéo sur youtube mais je vais devoir l'effacer très vite alors comment on fait svp^^

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
esmeralda^^

Comment suprimer sa vidéo youtube.

Résolu

Bonjour, Se n'est pas une question mais une aide pour ce qui veulent supprimer sa vidéo. J'ai moi aussi eu ce problème car je copier des vidéo You...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Problème firefox avec youtube / dailymotion.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox depuis deux jours : A chaque fois que je me retrouve sur YouTube ou Dailymotion, mon navigateur se retrouve...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Kylit

Probleme avec youtube

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier quand je me rends sur Youtube je sélectionne une video cette derniere se lance mais au bout de 4 secondes elle s'arrete...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
besoindaide971

Problème youtube

Résolu

Bonjour,je suis sur firefox et depuis pas longtemps,dès que je lance une vidéo sur youtube ma page internet se fige,je ne peux plus cliquer sur rien ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Lekicke

Mettre un lien dans un commentaire youtube

Résolu

Bonjour, Alors, voila mon probleme: j'aimerai mettre un lien vers une de mes vidéos youtube sur un commentaire d'une autre vidéo youtube, mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
-nicolas-
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 000