Les discussions

Impossible de lire les videos youtube,alociné

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos sur youtube, allociné et dailymotion. J'ai fait un peu le tour des forums et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
S74

Youtube bloqué à 301 vues depuis 1 mois ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Cela fais bientot 1 mois que l'une des vidéo d'un amis s'arrête qu'à 301 vues.. Je me suis jamais amuser à faire F5 ou quoi qu...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lionel-DIL

Probleme youtube

Résolu

Bonjour, mon probleme conserne les sites de vidéos ( youtube & dailymotion ) . depuis un moment j'arrivais pas à aller sur youtube . Quand j'y allait...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bert de la speed

Problème avec les vidéos youtube sous firefox

Résolu

Bonjour, avec Firefox et sous Windows 7,à chaque fois que je lance une lecture vidéo j'ai le message suivant: [application JavaScript] Error: Div is...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Importer les vidéos youtube ou autres

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Je ne me souvenais plus comment importer les vidéos de youtube ou n'importe quel site. ...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Chris 94

Téléchargement youtube impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans les trucages vidéo et je telecharge des vidéos libre de droit sur youtube pour mes projet d effet speciaux,et depuis 10 jours i...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Chris 94

Youtube : impossible d'avancer une vidéo !

Résolu

Bonjour à tous, Voici que depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec Youtube et la lecture des vidéos. En quelques mots : 1. La ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
paul

Bug suggestion youtube

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je suis sous windows 7 et j'utilise comme navigateur internet google chrome. Lorsque je vais sur youtube et que j...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sylvain147

Youtube problème

Résolu

Bonjour, pour quoi YouTube n'affiche pas tout les qualité vidéos juste 360,480,720,1080, pas les qualité 144 et 240 merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
infernal06

Youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur Youtube s'il vous plait. Merci de votre comppréhension. Et à bientot.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
DarkPixel

Firefox - bug youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox, ça me le fait quelque fois, et donc quand je vais sur youtube, la page est blanche (comme si elle avait mal ch...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

Bug youtube

Résolu

Bonjour, Alors je lis une vidéo sur youtube est vers 1minute un truc du genre elle coupe comme si elle était terminé. Pouvez vous m'aidez à régler c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
dioulou

Vidéo youtube probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec youtub ( pas que ca ,avec toute les vidéo d'internet ) a chaque fois que je vais regarder une vidéos ca me met un...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Problème youtube

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours YouTube ne répond plus il m'est par exemple impossible de descendre dans le site avec la barre au coter droi...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kiki25

Video youtube

Résolu

Bonjour, impossible de visualiser les videos youtube PC TOSHIBA a100/600 Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lcc974

Probleme youtube

Résolu

Bonjour a tous mon probleme est que lorsque je navigue sur YouTube , je commence par faire une recherche sur un sujet technique par exemple, bien ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
vachantos

Problème avec les videos youtube

Résolu

Bonjour, Mon problème, est très agassant, alors, c'est simplement que, quand j'écoute une vidéo sur Youtube (n'importe laquelle), tous Marche parf...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ASSASINS1994

Pseudo pour youtube.

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans les vidéos de youtube, mais je c'est pas quoi choisir comme pseudo j'ai penser à : chupinette mais j'ai peur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
chupinettte

Youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abonner à une chaine sur youtube, mais comment faire ? Merci à tous !;)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
chupinettte

Compte youtube hacké ?

Résolu

Bonjour, J'étais connectez depuis 19h sur youtube a regarde les vidéo de mes abonnements, puis vers 19h40, je vois une bande en haut de page signalant...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Evan92

Ie9 , video indisponible youtube

Résolu

Bonjour =D Je viens ici car j'ai un problème ... QUand je vais sur n'importe quelle video avec Internet explorer 9 sur Youtube , il m'affiche " Cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
didole

Youtube

Résolu

Bonjour, comment poster une video sur notre disque dur sur youtube .?? merci et meilleures salutations Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ninieginie

Youtube aide !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les messages privès sur youtube ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube

Résolu

Bonjour a tous , je ne sais pas ce que j'ai fait pour que l'affichage en YouTube.com sera plus grand avec des caractères grandes .. voilà mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Karto_bizzX

Partenariat youtube

Résolu

Bonjour, je cherche comment acquerir la possibilité de mettre un logo, et un background partenaire pour ma chaine youtube, je sais qu'il faut un grand...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ghost187

Youtube n'ouvre plus les vidéos

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier impossible de lire une vidéo Youtube sur Google Chrome. J'ai cherché sur différents forums, mis à jour Chrome et Adobe F...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
MundelePNR

Besoin de renseignement youtube

Résolu

Bonjour, voila la situation je suis un peu en panique... j'ai recu un mail de"service youtube" compromettant ... or l'adresse etait une hotm...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ZE-BATMAN

Mettre un film sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posté une vidéo (film) d'environ 2h sur YouTube, la mise en ligne a été un succès mais il y a eu un problème : la vidéo a été rejeté...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
baladur13

Youtube vidéo ^^

Résolu

Bonjour, je cherche quel est le vidéo qui a le plus et le max de j'aime sur Youtube.com Configuration: Aucune j'ai dit !!

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Xodo

Supprimer un compte youtube ( une chaine )

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube, pouvez-vous me dire où? Merci d'avance ( désolée pour le mauvais choix du forum ) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
goya

Youtube ecrant noir

Résolu

Bonjour Quand je lis les vidéo sur youtube (avec firefox), la vidéo se lance mais une parti de l'ecrant est noir, plus de la moitié pour être préc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
pumaNSM

Je n'ai plus de son sur les vidéos youtube !

Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours lorsque je regarde une vidéo sur YouTube il n'y a pas de son. si quelqu'un aurait une solution... merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
maxmort808

Youtube pleine écran

Résolu

Bonjour à tous... Voilà mon problème il y a quelques jours je pouvais regarder mes vidéos Youtube en 720 p HD, et je sais pas pourquoi mais un soir, ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
calipsos

Impossible d'aller sur youtube

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant près de 4jours que j'arrive pas à aller sur les sites comme youtube ou dailymotion. ça marque : Erreur de chargement l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bert de la speed

Youtube "chaines"

Résolu

Bonjour, Est-ce payant d'être abonner à une "chaîne" sur Youtube ? A quoi ça sert ?

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème avec firefox sur youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je rencontre de gros problèmes avec Firefox. Au début, quand j'ouvrais une vidéo sur Youtube, Firefox ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Ti-Loute

Lien dans une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour intégrer un lien dans une vidéo Youtube, comme le font certains comme Normantfaitdesvideos, Hugotou...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
montagereport

Youtube qui beug !

Résolu

Bonjour , Récamment j'ai eu un problème : mon youtube beug ! Le problème est que, une fois avoir entré " Youtube " sur le moteur de recherche " Go...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Wanted-Crew76

Comment avoir youtube sur la wii ?

Résolu

Bonjour, Je viens de connecter ma wii à internet mais je ne sais pas comment accéder à YouTube pour regarder des vidéos sur celle-ci. Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lebigot1000

Impossible de regarder les vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre! je sus sur google chrome et quand je veux regarder une vidéo sur youtube ça s'affiche ( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
GRUGELIN

Télécharger vidéo youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 7 J'ai un nouveau portable avec le système d'exploitation Windows 7. je ne peux plus télécharger des vidéos youtube avec...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
soulsy

Youtube bloque

Résolu

Bonjour, ça fait trois jour que j'ai un nouvel ordi portable et j'utilise google chrome. Depuis aujourd'hui je vois que toutes les vidéos que je r...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
getsuga_rif

Youtube ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a allez sur YouTube a chaque fois que je m'assaille sa m'affiche cela : Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé. je ...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Site pour télécharger des vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche un site pour télécharger des vidéos provenant de Youtube à part "Force download" qui ne marche plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Dyanaa001

Nom d'utilisateur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte YouTube pour en recréer un autre avec une nouvelle adresse Gmail. Sur mon nouveau compte je voudrait réutiliser l...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pseudo youtube

Résolu

Bonjour, je souhaite créer ma chaine youtube et je voudrais mettre a la place de mon nom et prénom un pseudonyme. J'ai cherché partout sur les paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
rhino77

Plus de video sur youtube,dailymotion, deezer

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider sur ce problème récent que j'ai: Je peux voir les video sur mes fichiers perso mais plus de po...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaneagle

Pseudo youtube

Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse GMail afin d'avoir un compte YouTube et j'ai mis mon véritable nom. Je voudrais savoir si il apparaitras te...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de signalement sur youtube

Résolu/Fermé

Un utilisateur YouTube me persécute depuis un moment sur YouTube sur une vidéo et il a laissé des commentaires misogynes et méchants sur une de mes vi...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Andreabey

[help] application de cette règle youtube

Résolu

Bonsoir à tous, est-ce que cette règle "En cas de fermeture de votre compte, vous ne serez plus autorisé à en créer un nouveau." s'applique par rappor...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 002