Les discussions
Impossible de lire les videos youtube,alociné
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos sur youtube, allociné et dailymotion. J'ai fait un peu le tour des forums et ...
Youtube bloqué à 301 vues depuis 1 mois ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Cela fais bientot 1 mois que l'une des vidéo d'un amis s'arrête qu'à 301 vues.. Je me suis jamais amuser à faire F5 ou quoi qu...
Probleme youtube
RésoluBonjour, mon probleme conserne les sites de vidéos ( youtube & dailymotion ) . depuis un moment j'arrivais pas à aller sur youtube . Quand j'y allait...
Problème avec les vidéos youtube sous firefox
RésoluBonjour, avec Firefox et sous Windows 7,à chaque fois que je lance une lecture vidéo j'ai le message suivant: [application JavaScript] Error: Div is...
Importer les vidéos youtube ou autres
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Je ne me souvenais plus comment importer les vidéos de youtube ou n'importe quel site. ...
Téléchargement youtube impossible
Résolu/FerméBonjour, je suis dans les trucages vidéo et je telecharge des vidéos libre de droit sur youtube pour mes projet d effet speciaux,et depuis 10 jours i...
Youtube : impossible d'avancer une vidéo !
RésoluBonjour à tous, Voici que depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec Youtube et la lecture des vidéos. En quelques mots : 1. La ...
Bug suggestion youtube
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide. Je suis sous windows 7 et j'utilise comme navigateur internet google chrome. Lorsque je vais sur youtube et que j...
Youtube problème
RésoluBonjour, pour quoi YouTube n'affiche pas tout les qualité vidéos juste 360,480,720,1080, pas les qualité 144 et 240 merci d'avance Configur...
Youtube
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire sur Youtube s'il vous plait. Merci de votre comppréhension. Et à bientot.
Firefox - bug youtube
RésoluBonjour, j'ai un problème avec firefox, ça me le fait quelque fois, et donc quand je vais sur youtube, la page est blanche (comme si elle avait mal ch...
Bug youtube
RésoluBonjour, Alors je lis une vidéo sur youtube est vers 1minute un truc du genre elle coupe comme si elle était terminé. Pouvez vous m'aidez à régler c...
Vidéo youtube probleme
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec youtub ( pas que ca ,avec toute les vidéo d'internet ) a chaque fois que je vais regarder une vidéos ca me met un...
Problème youtube
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours YouTube ne répond plus il m'est par exemple impossible de descendre dans le site avec la barre au coter droi...
Video youtube
RésoluBonjour, impossible de visualiser les videos youtube PC TOSHIBA a100/600 Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 D'avance merci
Probleme youtube
RésoluBonjour a tous mon probleme est que lorsque je navigue sur YouTube , je commence par faire une recherche sur un sujet technique par exemple, bien ...
Problème avec les videos youtube
RésoluBonjour, Mon problème, est très agassant, alors, c'est simplement que, quand j'écoute une vidéo sur Youtube (n'importe laquelle), tous Marche parf...
Pseudo pour youtube.
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer dans les vidéos de youtube, mais je c'est pas quoi choisir comme pseudo j'ai penser à : chupinette mais j'ai peur ...
Youtube
RésoluBonjour, Je voudrais m'abonner à une chaine sur youtube, mais comment faire ? Merci à tous !;)
Compte youtube hacké ?
RésoluBonjour, J'étais connectez depuis 19h sur youtube a regarde les vidéo de mes abonnements, puis vers 19h40, je vois une bande en haut de page signalant...
Ie9 , video indisponible youtube
RésoluBonjour =D Je viens ici car j'ai un problème ... QUand je vais sur n'importe quelle video avec Internet explorer 9 sur Youtube , il m'affiche " Cet...
Youtube
RésoluBonjour, comment poster une video sur notre disque dur sur youtube .?? merci et meilleures salutations Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Youtube aide !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou sont les messages privès sur youtube ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème youtube
RésoluBonjour a tous , je ne sais pas ce que j'ai fait pour que l'affichage en YouTube.com sera plus grand avec des caractères grandes .. voilà mon pr...
Partenariat youtube
RésoluBonjour, je cherche comment acquerir la possibilité de mettre un logo, et un background partenaire pour ma chaine youtube, je sais qu'il faut un grand...
Youtube n'ouvre plus les vidéos
RésoluBonjour à tous, Depuis hier impossible de lire une vidéo Youtube sur Google Chrome. J'ai cherché sur différents forums, mis à jour Chrome et Adobe F...
Besoin de renseignement youtube
RésoluBonjour, voila la situation je suis un peu en panique... j'ai recu un mail de"service youtube" compromettant ... or l'adresse etait une hotm...
Mettre un film sur youtube
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté une vidéo (film) d'environ 2h sur YouTube, la mise en ligne a été un succès mais il y a eu un problème : la vidéo a été rejeté...
Youtube vidéo ^^
RésoluBonjour, je cherche quel est le vidéo qui a le plus et le max de j'aime sur Youtube.com Configuration: Aucune j'ai dit !!
Supprimer un compte youtube ( une chaine )
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube, pouvez-vous me dire où? Merci d'avance ( désolée pour le mauvais choix du forum ) ...
Youtube ecrant noir
RésoluBonjour Quand je lis les vidéo sur youtube (avec firefox), la vidéo se lance mais une parti de l'ecrant est noir, plus de la moitié pour être préc...
Je n'ai plus de son sur les vidéos youtube !
RésoluBonjour, depuis 2/3 jours lorsque je regarde une vidéo sur YouTube il n'y a pas de son. si quelqu'un aurait une solution... merci.
Youtube pleine écran
RésoluBonjour à tous... Voilà mon problème il y a quelques jours je pouvais regarder mes vidéos Youtube en 720 p HD, et je sais pas pourquoi mais un soir, ...
Impossible d'aller sur youtube
RésoluBonjour, ça fait maintenant près de 4jours que j'arrive pas à aller sur les sites comme youtube ou dailymotion. ça marque : Erreur de chargement l...
Youtube "chaines"
RésoluBonjour, Est-ce payant d'être abonner à une "chaîne" sur Youtube ? A quoi ça sert ?
Problème avec firefox sur youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, je rencontre de gros problèmes avec Firefox. Au début, quand j'ouvrais une vidéo sur Youtube, Firefox ...
Lien dans une vidéo youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour intégrer un lien dans une vidéo Youtube, comme le font certains comme Normantfaitdesvideos, Hugotou...
Youtube qui beug !
RésoluBonjour , Récamment j'ai eu un problème : mon youtube beug ! Le problème est que, une fois avoir entré " Youtube " sur le moteur de recherche " Go...
Comment avoir youtube sur la wii ?
RésoluBonjour, Je viens de connecter ma wii à internet mais je ne sais pas comment accéder à YouTube pour regarder des vidéos sur celle-ci. Quelqu'un peu...
Impossible de regarder les vidéos sur youtube
RésoluBonjour, j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre! je sus sur google chrome et quand je veux regarder une vidéo sur youtube ça s'affiche ( ...
Télécharger vidéo youtube
Résolu/FerméBonjour, Windows 7 J'ai un nouveau portable avec le système d'exploitation Windows 7. je ne peux plus télécharger des vidéos youtube avec...
Youtube bloque
RésoluBonjour, ça fait trois jour que j'ai un nouvel ordi portable et j'utilise google chrome. Depuis aujourd'hui je vois que toutes les vidéos que je r...
Youtube ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a allez sur YouTube a chaque fois que je m'assaille sa m'affiche cela : Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé. je ...
Site pour télécharger des vidéos de youtube
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je cherche un site pour télécharger des vidéos provenant de Youtube à part "Force download" qui ne marche plus et ...
Nom d'utilisateur youtube
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte YouTube pour en recréer un autre avec une nouvelle adresse Gmail. Sur mon nouveau compte je voudrait réutiliser l...
Pseudo youtube
RésoluBonjour, je souhaite créer ma chaine youtube et je voudrais mettre a la place de mon nom et prénom un pseudonyme. J'ai cherché partout sur les paramèt...
Plus de video sur youtube,dailymotion, deezer
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider sur ce problème récent que j'ai: Je peux voir les video sur mes fichiers perso mais plus de po...
Pseudo youtube
RésoluBonjour, je viens de créer une adresse GMail afin d'avoir un compte YouTube et j'ai mis mon véritable nom. Je voudrais savoir si il apparaitras te...
Problème de signalement sur youtube
Résolu/FerméUn utilisateur YouTube me persécute depuis un moment sur YouTube sur une vidéo et il a laissé des commentaires misogynes et méchants sur une de mes vi...
[help] application de cette règle youtube
RésoluBonsoir à tous, est-ce que cette règle "En cas de fermeture de votre compte, vous ne serez plus autorisé à en créer un nouveau." s'applique par rappor...