Video youtube illisible

Résolu
maxence2015 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 3 semaines environ je ne sais pas lire les video SEULEMENT de youtube il y a un écran noir à toutes les videos.
Je viens vous informer de mon problème seulement maintenant car depuis quelque temps ca devient très gênant :/

Merci d'avance !!

--
~ Il est bon d'avoir à soi quelque chose pour le donner ~
~ Ils ont des yeux mais ne voient pas ~

7 réponses

1. GabyChoux Messages postés 114 Statut Membre 3

Tu as essayer de mettre à jour ton"adobe flash player" ?

Sinon tu as la possibilité de mettre "https:/" au début de la barre en haut, ça peux fonctionner.

#Gaby.
    1
  2. maxence2015 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Jai deja testé la connexion sécurisée mais sans succès je vais essayer adobe ;)
    0
  3. maxence2015 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ca ne marche pas avec adobe flash player à jour :/
    0
  4. GabyChoux Messages postés 114 Statut Membre 3

Essaye de le désinstallé puis de le réinstallé.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. maxence2015 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ce n'est pas le flash vu que des videos de pub sur le net sont affichées ;)
    0
    1. maxence2015 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

up
      0
  7. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour maxence, vas voir ma suggestion qui sera peut-être la solution dans ce post :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25476309-an-error-occurred-please-try-again-later#p25567029

Bien à toi.
    0
    1. maxence2015 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Je te remercie l'ami ;) en effet ADB bloqué youtube, j'ai donc pris le soin de le mettre en liste blanche.
      Un grand merci :)
      0
  8. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Pas de quoi maxence, ce fut avec plaisir.

Bonne continuation et bonne soirée, @+
    0