A propos de mot de passe

Fermé
Info - 22 janv. 2020 à 06:55
Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 23 janv. 2020 à 06:42
Bonjour,

S'il vous plaît, je n'arrive pas à accéder à mon yahoo , j'ai besoin impérativement de le faire.
A la fin ,J'ai essayé de voir avec un logiciel pour voler mon propre mot de passe .. mais les fichiers ne se téléchargent pas sur tablette , Android ; j'ai essayé d'installer windows c'est la même chose.
Est-ce que vous avez des solutions pour tout çelà ?

Merci d'avance,

1 réponse

Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294
22 janv. 2020 à 07:02
Bonjour,

La procédure de récupération est expliquée ici :

https://www.arobase.org/yahoo-mail/changer-mot-passe-yahoo-mail.htm

Le fait de tenter de récupérer avec un "outil" de piratage, outre le fait de risquer récupérer des saletés avec ce genre de logiciel qui est souvent un piège.... est très déconseillé, vu que si cela est détecté, le compte mail sera totalement bloqué.....


0
Merci,
J'ai déjà essayé avec ces méthodes mais envain ; le problème que j'ai besoin impérativement d'accéder à l'email. C'est pour ça que je fais au recours au vol de mon propre mot de passe comme ultime solution. J'en ai vu des logiciels semblent être sécurisés et des gens l'ont utilisé et ça marché ; sauf que différents fichiers ne se téléchargent pas depuis tablette Android !

J'espère trouver une solution au plus rapide
0
Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294 > Info
23 janv. 2020 à 06:42
En tout état de cause, tu ne trouveras pas ici d'aide pour un quelconque piratage... Quand bien même cela serait possible, cela pourrait-être utiliser par n'importe qui à n'importes quelles fins....
0