Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. .Et je comprends pas ce me demande de compléter sur d. .......@yahoo. Fr. ...or je connais mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Messagerie ouverte

Bonjour, Ma messagerie yahoo reste ouverte même si je me déconnecte. Lorsque je rouvre une session, mes identifiants sont déjà inscrits. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jesuisnulenifo

Rendre actif mon mail

Bonjour, ma boite email est inaccessible donc je souhaite déverrouiller cela Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Fermiparadox

Ma boîte reste ouverte

Bonjour, Je remercie d'avance tout réponse à ma préoccupation. Je constate que ma boîte mail sur Yahoo reste ouverte même après avoir arrêté mon P...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Almadrava

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Mot de passe oublie... J'aimerais bien le recuperer... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rachid sandi ouaazni

Compte bloque

Bonjour, Plus dacces a mon compte yahoo Message dalertes de modification non effectuee par moi meme Comment recuperer mon compte?? Configura...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
^Abel^

Utilisation quasi impossible de ma messagerie

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours et même plus,je ne peux ni supprimer mes mails,ni ouvrir mes dossiers,ni répondre à mes mails, ni les transfé...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bzh13

Comment récupéré des dossiers.

Bonjour, Vu que j'ai été obliger de change de compte mail , je voudrais savoir comment retrouves mes anciens dossier, de mon dernier compte yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
saquer

Titre:renouveller mon compte yahoo

Bonjour, A l équipe yahoo! cela me fait déjà 5 ans j ai plus à mon compte yahoo.fr comment puis je le récupérer car j ai des mails très importan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
blanka

Email

Bonjour, ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
j

Je n arrive pas a ecrire des mails

Bonjour, je n arrive pas a ecrire mes mails quand je coche ecrire cela marche pas Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi d'email concernant une personne

Bonjour, Je ne parviens à envoyer des emails à mon amie qui viens d'ouvrir son compte "martinemicallefyahoo.fr". Elle ne les reçoit pas, et moi je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Une personne a piraté mon compte yahoo. Elle utilise mes contacts et à céer un mail outlook avec le même début que mon mail yahoo "***@**...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Piratage

Bonjour, ma boite mail est piraté que dois je faire. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fermiparadox

Compte piraté

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101 j'ai été piraté et j'essaye de récupérer mon compte ***@*** et je n'y arrive pas.me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Mot de passe oublier

Bonjour, J,aimerai que vous m,aider a ouvrir mon email que j,Ai laisser quelque mois. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
^Abel^

Piratage adresse mail

Bonjour, J'ai constaté plein de connexions suspectes sur mes boites mail yahoo. Il y a une localisation en particulier qui m'inquiète parce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
KARAY00

Demande d'avoir un livre sur l'histoire de l'epilepsie à cejour.

messieurs dames, j'ai l'honneur de venir trés respectieusement vous demander de bien accepter ma demande qui consiste à m'octroyer un livre qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
mimi195

Email supprimé

Bonjour, j'ai supprimers un e mail mais je ne sais pas comment le recuperer car je n'ai pas compris merci de me repondre le plus vite possible mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de mon code secret

Merci de bien vouloir m'aider a ouvrir mon compte yahoo qui est bloqué ,on me demande le prénom de mon neveu alors que j'en ai pas j'ai bien mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour créer un compte " live"

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour créer un compte live, quel est la procédure mon mail est ***@*** Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe de my lockbox

 Résolu/Fermé

jai perdu mon code de my lockbox ces un logiciel et je un code unversel pour debloque mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe de mon compte de my lockbox

 Résolu/Fermé

bonjour jai perdu mon mot de passe , et je demande l'aide si je peux obternir un mot de passe universel de la logiciel my lockbox

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne plus recevoir de mail d algerie 360

Bonjour, je n arrete pas de recevoir des mail d un jounal algerien (algerie 360) donc svp bloquer se site comme indesirable pour raison mafieuse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Nouvelle adresse mail

Bonjour, voilà ma nouvelle adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

[imacros] suppression de mails

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement. On m'a dit que im...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Suppression d'anciens mails d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Trés trés urgent , retrouver le mot de passe du compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme me trompe et elle a bloqué la lecture de l'ipad des sms qui et relié avec sont iPhone , j'ai le mail de sont compte Yahoo mais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yahoo messenger

Bonsoir, je viens de m'inscrire mais il n'y a aucun moyen d'activer mon compte;j'ai bien reçu le code de réactivation mais il est systématiquement re...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
green day

Merci beaucoup greenday pour votre réponse

 Fermé

il s'agit de yahoo messenger

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
green day

Connection impossible à yahoo mail !

Bonjour, Je ne me rappelais plus de mes identifiants Yahoo, je les ai demandé par mail et je les ai reçus par mail. Pour l'un de mes identifia...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée

Bonjour, Mon adresse est bloquée, il ne reconnait plus mon mot de passe Merci* Informations privées supprimées. La modération. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de ma boite

Bonjour, Je n'arrivais pas à télécharger les pièces jointes de mes mail. Après un tour sur le forum, on m'a conseillé de retourner à la version basi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès sur yahoo

Bonjour, ça fait une année que j'ai pas utiliser mon compte yahoo car,je possède une autres adresse électronique et là je suis vraiment besoin de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse yahoo piraté

Bonjour, je suis depuis hier victime d'un piratage de mon émail et je suis certain que mon pirateur a changé mon mot de passe ? comment récupér...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus accés à ma boîte

Bonjour, plusieurs de mes amis ont reçu un message comme quoi j'avais besoin d'argent. j'ai voulu vérifier et je n'arrivais plus à accéder à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage sur les forums yahoo

Bonsoir, Sur les forums "Yahoo france actualites" beaucoup d'internautes, dont moi, voient leur post systématiquement effacés. Yahoo contacté par pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
marioloup

Revenir à yahoo mail classique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais revenir à yahoo mail d'avant : depuis 4 ou 5 jours, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus la même présentation, et surtout ceux ...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
val

Point surmonté d' un arc de cercle

Bonjour, que signifie un point surmonté d'un arc de cercle (genre parenthèse horizontale) qui apparaît lorsque je tape mon mot de passe sur over-blog ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
transat

Me connecter à yahoo

Bonjour, j'aimerais me connecter à mes émails yahoo Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je compte sur vous

Bonsoir moi c'est verdiane etudiante en deusieme années d'action commerciale je sollicite votre aide pour une proposition d'un avant propos et d' une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Fermiparadox

Oublié mot de passe yahoo.

Bonjour, je veux créer un compte pc plus. Je veux utiliser mon adresse yahoo, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et on doit le donner. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un s'est connecté sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, à 10h45 quelqu'un s'est connecté sur mon compte yahoo, puis à 17h49 j'ai reçu tous ces mails: J'ai changé le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cornel626

Modifier le numéro de phone ou contacter le service clientèle.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux peux modifier le numéro de mon phone ou contacter le service clientèle de Yahoo mail. J'ai perdu mon m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Aimé

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté hier, ne pouvant plus y accéder (mot de passe changé etc), j'ai tenté de joindre yahoo par leur site d'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
steph

Impossible de réinitialiser mon mot de passe yahoo en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, impossible de réinitialiser mon mot de passe Yahoo en ligne. Une fenêtre s'affiche avec : Vous ne pouvez pas chang...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail bloquée

Bonjour, Ma boite mail a été bloquée par la "sécurité Yahoo" pour cause "tentative de piratage". Je n'ai pas été piraté du tout. J'ai des mails t...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Cathy6161

Piratage et fermeture compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté avec envoi de mails à tous mes contacts. Yahoo a clôturé mon compte, sans que j'en ai fait la demande ... je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe je l'ai oublié parce qu'on me demandait a tout de le changer dans la precipitation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de ma boite

Bonjour, pendant ce dernier temps je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo.fr, on me dit toujour de réactiver le mot de passe or ce le meme mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
supersorcier
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 660