Les discussions
Messageries (yahoo +orange)
Bonjour, Je viens de créer une adresse-mail Yahoo et je voudrais maintenant recevoir mes futurs messages "yahoo" dans ma boite à lettres "Orange" ...
Revenir a yahoo mail classique
Bonjour, j utilise actuellement la nouvelle version de yahoo mail Beta que j ai du mal a maitriser. sil vous plait comment revenir a yahoo mail cl...
Je n'accede pas dans mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte yahoo, au moment je suis abonne de ce service, merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
Oublier quelques caractères de mon yahoo ??
Bonjour, Est ce que c possible de trouver mon mail yahoo j'ai oublié quelque caractère ?? monat*@yahoo.fr * ici est les caractères qui j'...
Erreur outlook, pop3 et yahoo
Bonjour, Je suis chez mes voisins qui ont un soucis que je n'arrive pas à résoudre : ils utilisent outlook6 pour voir et ecrire leurs emails, ma...
Problème réception mails venant de yahoo
Bonjour, J'utilise Windows Mail (et non Windows Live Mail) comme gestionnaire de messagerie. Depuis une quinzaine de jours, le trombone signalant ...
Impossible d'installer yahoo messenger
RésoluBonjour, Voilà bien 2 mois que j'essaie d'installer YM sans succès le message d'erreur est le suivant "Yahoo ne peut pas télécharger les fichiers ...
Yahoomail
Bonjour, j'utilise YahooMail, mais depuis qques semaines à chaque connexion on me demande mon identifiant et mon mot de passe (alors que j'ai coché la...
Problème ajout de pièces jointes sur yahoo
Bonjour, Etrange problème sur Yahoo Mail : ma conjointe et moi avons tous les deux une adresses Yahoo mais elle a un problème que je n'ai pas, et ...
Transfer de yahoo.fr vers gmail
Bonjour, je souhaiterais trasférer mes messages de yahho.fr vers gmail. Mais lorsque j'entame l'opération, j'introduis mon ancien identifiant sur...
Piratage de mon compte yahoo
Bonjour, je suis désemparé. depuis ce matin, je ne parviens pas à acceder à mon compte.par ailleurs, un de mes amis a reçu une demande d'assistance ...
Yahoo.fr pirate
Bonjour, mon compte yahoo.fr a ete pirate. Je ne peux plus acceder a ma boite e-mail. Merci de me dire comment faire. Configuration: Windows ...
Problème messagerie yahoo dans thunderbird
Bonjour à vous. Je vous explique ma situation. J'ai plusieurs comptes yahoo regroupés sous thunderbird sur mon pc et mon mac. Depuis quelques jo...
Yahoo
Bonjour, On m'a demander pour plus de sécurité de changer mon adresse et mon mot de passe . mais j'ai réaliser que ça devenait trop compliquer ...
Yahoo m'emmerde sérieusement
Bonjour, Vous me gonflez (et le mot est faible), à nous imposer des nouvelles versions qui sont nulles et compliquées. La version mail classique me...
Thunderbird et yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer thunderbird (version8) pour recevoir mes messsages de yahoo ( j'arrive à les envoyer) j'ai changé mes ports ...
Sos, je n'ai plus accès à mon compte yahoo!
Bonjour, j'ai essayé avec toutes les réponses que je pouvais ,mais je ne me retrouve vraiment pas je suis perdue et le comble est que j'ai une g...
Avis fermeture compte yahoo
Bonjour, je reçois aussi un avis de fermeture de mon compte dans les 72h si je ne donne pas toutes les infos le concernant. Pénible car cela concern...
Impossible d'ouvrir ma session yahoo
Bonjour, depuis la nouvelle messagerie yahoo mail je n'arrive plus à ouvrir ma session mon mot de pass n plus reconnu, cette adresse à 8ans impossible...
Réinstaler mon ancienne émail avec yahoo.ca
Bonjour, Mon nom est Carmen Patry dernierement j'ai voulu sécuriser mon adresse émail et on m'a conseiller de changer mon ID et mon mot de passe mais ...
Impossible corriger un texte mail avec yahoo
RésoluBonjour, je rédige un texte mail avec YAHOO ensuite lorsque je veux corriger ou remplacer un mot hé bien cela est impossible à réaliser car au ...
Yahoo. corbeille qui se vide tte seule
Bonjour, Sur yahoo mail, lorsque je place des mails dans la corbeille, celle-ci les supprime aussitôt que je les place à l'intérieur. Comment emp...
Supprimer infos dans yahoo mail
Bonsoir, Dans ma boîte yahoo mail, il y a toujours des infos (genre politique, sport etc) qui apparaissent. Est-il possible de les supprimer? Parc...
Probleme pour configurer yahoo dans outlook
Bonjour, Je souhaite recevoir mes mails Yahoo dans Outlook Express ou dans Mozilla, mais je n'y arrive pas : j'ai à chaque fois un refus du serveur c...
Yahoo mail - accès impossible
Bonjour, Voici mon problème : Je tente d'accéder à mes mails sur Yahoo Je vérifie bien que je suis sur http://login.yahoo.com Il reconnai...
Email bizard sur yahoo mail
RésoluBonjour, depuis quelque temps je reçois des email à entet de ma femme sans objet et lors de l'ouverture de celui-ci je m'apperçois qui il a un lien ve...
Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr
Bonjour, j'ai un mail sous yahoo.com et un autre sous yahoo.fr Outlook express n'a aucun pb avec yahoo.fr mais avec le .com il refuse. Il doit y avoir...
Mails yahoo perdus à cause d'outlook...
Bonjour, J'ai fait l'imbécile en perdant mes mails en configurant mal lorsque j'ai tenté de configurer Outlook. (Je sais désormais qu'il faut bi...
Piraterie de mon compte yahoo et facebook
Bonjour! je viens par ce mot juste pour vous dire que mon adresse mail a été piraté par des jeunes ivoiriens car ils ont demandé à certains de mes co...
Compte yahoo supprimé
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte yahoo.aurait-il été suprimé? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Pb avec mails entrant sur yahoo mail
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon yahoo mail les nouveaux messages ne s'affichent plus comme 'non lus' c'est à dire qu'ils ne son...
Joindre des fichiers à un message sur yahoo
Bonjour, s'il vous plait aidez-moi je n'arrive pas à joindre les fichiers à mes message avant de les envoyer sur yahoo; Configuration: Windows...
Mail ne s'envoie plus sur yahoo :(
Bonjour à tous, Je me sers de Yahoo comme boite de courrier électronique. Normal...Ces derniers temps après plusieurs envois consécutifs de mails a l...
Yahoo messenger
Bonjour, j'arrive pas à avoir le vrai setup (installeur) de yahoo messenger. aidez moi
Problème avec yahoo messenger!
sos aidez moi !!! je suis désespérée depuis une semaine mon yahoo messenger m' affiche une fenetre à la connexion comme koi il a rencontré un problème...
Se desinscire de yahoo
Bonjour, je cherche a annuler mon adresse mail sur yahoo merci pour vos reponses
Impossible creer mail yahoo
Bonjour, J'essaye depuis des heures de creer une adresse mail et c'est impossible Nous sommes en train de générer des suggestions d'identifia...
Yahoo messenger
Bonjour, Comment puis-je empêcher l'enregistrement de vidéo au cours de mon appel sur Yahoo Messenger svp aidez moi Configuration: Windows XP...
Revenir au plus vite à mon ancien yahoo
RésoluBonjour, je voudrais revenir à mon ancien yahoo mail .je n'aime pas le nouveau yahoo . si je ne peux pas revenir à l'ancien je change d'adresse mail...
Revenir sur yahoo.mail classic
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur yahoo mail classic ,j'aimerai vraiment by retourner .svp aider moi Configuration: Windows XP / In...
Nouveau yahoo mail
Bonjour, Vous m'avez obligée à prendre le nouveau yahoo mail et je remarque une très grande lenteur voire une impossibilité à naviguer comme avant...
Compte yahoo piraté
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo. il a été piraté. Connaissez-vous les coordonnées téléphoniques pour les contacter ?? Merci...
Messagerie yahoo.fr
Résolu/Fermébonsoir tt le monde en fait jarrive pas a lire mes message sur yahoo et je sais pas pourquoi les message ils sont là mais qu on je clic pour les lir...
Retour à yahoo classique
Bonjour, Comment faire pour revenir à la version classique ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Config comptes yahoo/ messenger plus! live
Bonjour, J ai installé messenger live plus v4.2.3 et la derniere version de windows live messenger J'aimerai pouvoir configurer l'option permettant ...
Mot de passe yahoo perdu
bonjour... je viens d'ouvrir mon compte yahoo.une page de confoguration de compte est ouverte en me proposant de changer mon mot de passe , je l'ai...
Message sur yahoo
Bonjour, je reçois des message de mes contact sur yahoo et les contenus sont des lien de site internet et ces message ne sont pas envoyés par me...
Yahoo messenger
Bonjour, bonjour, j'ai installer yahoo messenger sur ma machine et je me suis créé une adresse yahoo mail Visiblement ce n'est pas avec l'adrese...
Yahoo mail
Bonjour, à tous je voudrai savoir comment fermer définitive son compte yahoo ?? je vous remerci à tous Configuration: Windows 7 / Safari 534.5...
Changement mail yahoo
Bonjour, j'ai deux adresses mail comment passer de l'une à l'autre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0