Boîte des mail
Jeansony
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeansony -
jeansony -
Bonsoir, dans la boîte mail, je ne peu pas faire une X sur un email pour pouvoir le classer dans mes documents. le mail s'ouvre automatiquement. je ne peu le ranger et sa ce rempli.
- Je voulais en faire pars au service Yahoo, pas moyen.!!
- Je voulais en faire pars au service Yahoo, pas moyen.!!