Les discussions

Connexion compte yahoo

Bonjour j'aimerai savoir comment me connecter à mon compte Yahoo. J'ai le bon mot passe mais il me renvoies à la récupération du code d'accès que je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
HelpiOS

Comment obtenir le mots de passe pour installer gta5

Bonjour, svp je voudrais savoir comment obtenir le mots de passe pour installer GTA5

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Yahoo

J'ai un nouveau téléphone et j'ai utilisé 1 fois ou deux sur mon pc sous WINDOWS 10 JE VOUDRAIS SUPPRIMER Yahoo du pc et l'utiliser seulement sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Récupération de comptes

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte mail Yahoo car le numéro de tél et le mail qui m est proposé pour la récupération N est pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Gaga

Dénomination d'un compte yahoo en chiffre

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je reçois les emails de ma collègue sur un compte yahoo dénommé en une série de chiffre au lieu de son nom, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
rrymouna

Blocage mail

Bonjour, mon compte est bloqué et n'accepte pas mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Chris 94

Je ne peux pas envoyer des e mail à cause d une annoonce de yahoo

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas envoyer des e mail à cause d une annoonces de yahoo, qui me demande de cliquer ok voici la dite annonceM Nous avons mis à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
sisi

Récupération de mot de passe

Bonjour, comment faire si je ne connais pas le mail sur le quel Yahoo m'envoie un code vérification pour récupérer mon mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Xileh

Mon compte yahoo supprimé par erreur

Bonjour, Bjr je voudrai récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, mon téléphone portable a été volé et ne me souvient pas de mon mot de passe ! c'est à dire que je n'ai pas mon numéro de télé au...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
lolomusic667

Mon adresse aol.com

Bonjour, J'ai une très ancienne adresse mail aol.com que je garde (c'est celle que j'utilise). Avant le rachat de aol par Yahoo je devais passer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Helmi

Créer un compte yahoo

Bonjour, jaimerais bien savoir pourquoi faut t'ilun numero de telephone

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Anonyme_3146

Tout mon yahoo est en anglais

Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause d'une mise à jour mais sur mon ordinateur, mon yahoo.fr est en anglais. Je suis déjà allé configurer dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Rachel

Acces au compte yahoo

Bonjour, lorsque j'essai d'utiliser mon yahoo.mail.il me dit ''Desole nous ne reconnaissons pas cette adresse mail

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Comment remettre yahoo en français ?

Bonjour, depuis +/- 10 jours mon compte yahoo.fr est en néerlandais ... or je suis francophone et n'ai fait aucune démarche pour ce changement Po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
madmyke

Récupérer mon compte

Bonjour, Merci de m'aider pour récupérer mon compte mail piraté. le compte est : ***@*** l'adresse mail de récupération fournie lors de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Xileh

Mon compte email

Bonjour, Je veut retrouve mon compte email svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment récupérer un mot de passe oublié quand le numéro de téléphone pour le recevoir n’est plus d’actualité et dont on a oublié le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Xileh

Recuperation adresse mail

Bonjour, Je souaviterai recuperer mon ancienne adresse mail : ***@***. Comment faire ? Merci par avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, quand je rentre mon adresse e-mail dans l'assistant a la connexion ; ça m'affiche un message : désolé on reconnait votre adresse e-mail ; que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jeannets

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué et j'ai oublié le mot de passe je demande conduite à tenir ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mes anciens mails de 2018?

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC que j'ai commencé à utilisé au début de l'année, je n'arrive pas à voir les mails envoyés et reçus en 2018. Po...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lulu69

Impossible envoyer mail par messagerie yahoo

Bonjour, n arrive pas a envoyer de message par mail yahoo le 27/05/2020 merci d avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression de message

Je suis incapable supprimer , deplacer etc, enfin utiliser les outils de cette ligne dans Yahoo. En plus je ne peux répondre au courriel. Où est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
broco

Sécurité compte

Bonjour, Depuis peu il suffit que je clique sur Yahoo, puis sur Yahoo Mail pour accéder directement à ma boite de réception, donc sans mot de passe !...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Redbart

Adresse email

Bonjour, j ai perdu mon code d adresse email

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Xileh

Recuperation de mon compre e-mail - yahoor

Bonjour, veuiller ouvrir mon compte e-mail - yahoofr j'ai besoin de recuper mes e-mails dans la boite de reception Nouveau telephone ; *...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Xileh

Problème d'accès à mon compte ***

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse que j'ai l'habitude d'utiliser. Que se passe-t-il ? Comment récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Code email ?

Bonjour, Bonjour J'ai oublié code de email

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Debloquer mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à acceder a mon compte besoin d'aide j'ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xileh

Plus mon numéro

Bonjour, je veux changer le numéro pour avoir le code

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Bahous

Tranfert mail

Bonjour, Comment faire pour transférer un mail d un ordinateur sur un portable si le portable n a pas d adresse mail?. Merci. Cdt. Mémess

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pascal

Demande d un nouveau mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon code et la vous dites ne pas être sûre que c'est moi les code de confirmation n arrive pas car la boite est bloqué et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mon compte yahho .fr (***@***) est bloqué

Bonjour, Mon comte mail yahoo ne s'ouvre pas veuillez m'assister (***@***). Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Celestin

Comment modifier son yahoo.fr et yahoo.com

 Résolu

bonjour, Comment modifier son Yahoo.fr et Yahoo.com comment cela a t’il possible

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Changement de numéro de cellulaire

Bonsoir J'aimerais savoir comment faire pour changer mon numéro de téléphone cellulaire sur Yahoo mail merci de votre attention porté à ces mots

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Je n arrive pas a accéder a ma boite email

Bonjour, Je souhaite obtenir de l aide pour récupérer ma boite mail

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte yahoo supprimé

Bonjour, pour des raisons de santé.j ai dû supprimer mon compte yahoo mail qui date de plusieurs années par la suite j ai voulu le récupérer..m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Adresse inaccessile

Bonjour, possédant email ***@*** mais arrive pas à accéder informations dans le compte

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MELBALAZI

Impossible d'ajouter un contact à une liste !

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Yahoo mail (25 mars?) impossible d'ajouter ou de supprimer un contact à une liste !! (Visuellement, c'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Guitarix7702

Créer une adresse

Bonjour, Je veux créé un E-mail

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Xileh

Impossible de répondre à mes mails yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à mes mails Yahoo depuis mon PC (Windows 10). Par contre, je peux le faire depuis mon portable. Et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
virg

Suppression tous les mails yahoo

Bonjour, Je viens de me connecter à ma messagerie yahoo que j'utilise peu,elle est complètement vide, tous les mails ont été supprimés. Comment les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
TheDarkNether

Problème de connexion

Bonjour, Je n'ai plus acces à mon adresse électronique yahoo depuis car je cherche à changer le numéro de téléphone sans succès je n'ai plus mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Julie

Reçu mail suspects sur fermeture de mon compte...

Bonjour, le mail de l'équipe de yahoo.fr reçu 2 fois....aujourd'hui...très suspect..;que dois-je faire? ------------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Nounours

Problème connexion yahoo avec vpn

Bonjour, j'utilise un VPN et j ai des problèmes avec la connexion yahoo qui me dit qu'il y a une activité inhabituelle sur mon compte, car elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Mot de passe du compte yahoo

Bonjour, comment je peux accéder à mon compte yahoo j'ai oublié le mot de passe après modification.Je me rappelle juste du premier mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
M-G17

Acceder à ma boite à lettre yahoou

Bonjour, Je viens d'ouvrir une nouvelle adresse yahoo mais je n'arrive pas a y accéder. Voici l'adresse ***_yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Yahoo

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas avoir accès a mon yahoo car je n'ai plus de portable pour recevoir le code de débloquage que dois-+je faire cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 659