Les discussions

Ma boite mail sur yahoo fr

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à ma boite mail sur Yahoo Fr depuis quelques mois Veuillez trouver mois une solution Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo.fr

Bonjour, Je désire retrouver mon ancienne version Yahoo.fr pour Firefox; Pouvez-vous m'aider ? Merci. elyane clementine Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour ouvir mon compte yahoo?

Bonjour, Comment faire pour ouvir mon compte yahoo? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug des alias yahoo jetables / temporaires, agissons !

Bonjour, On le sait tous, on ne peut plus créer de nouveaux comptes Yahoo avec le suffixe yahoo.fr, mais le problème c'est que ça a aussi bousillé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Munak

Accéder à mon compte yahoo

Bonsoir, Je peux pas accéder à mon compte yahoo.fr. Le message affiché est "Sorry, the page you requested was not found", sachant que le compte est...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jeannets

Mot de passe oublié et le numéro associé au compte perdu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder a mon compte yahoo j'ai oublier mon mot de passe, j'ai aussi perdu le numéro associer a mon compte Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Acceder sur mon compte

Bonjour, Moi c'est hugo j'ai un probleme d'acceder sur mon compte Configuration: Android / UC Browser 10.7.0.733

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
hugo

Je ne peux pas créer un nouveau compte yahoo

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte yahoo mais je n'y parviens pas; lorsque je suis dans mes mails et que je me déconnecte et que je vai...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
paquerette

Comment creer un compte yahoo mail

Bonjour, comment creer un compte yahoo mail? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
MPMP10

Boite yahoo.fr

Bonjour, Recuperer ma boite mail disparue. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
piquesous

Clé de compte yahoo mail reçu sms

 Fermé

Comment activer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kaneagle

Recuperation

Bonjour, bonjour ! je perdu mon mot des passe yahoo Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MPMP10

Après mariage changer le nom à côté de l'adresse mail

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un compte yahoo.mail depuis longtemps et je me suis remariée depuis quelques années mais derrière mon adresse...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gretchen33

Comment contacter yahoo mail svp?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait commenct contacter Yahoo Mail, s'il vous plaît? Je cherche désespérément le formulaire de contact - dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
pacemaker

Creation d une addresse email

Bonjour, je voulais créer une addresse e_mail mais je ne sais pas comment proceder.aider moi svp! merci Configuration: Indeterminable / Opera 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581

Comment envoyer un cv par mal

Bonjour, Pouriez vous m aider a connaître comment faire pour envoyer un cv par mail s il vous plaît Configuration: Android / Chrome 30.0.1599....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Chris 94

Ouverture compte mail sans mail de recup / tel / mot de passe

Bonjour, Nous cherchons le protocole pour acceder à un compte Yahoo-mail sans mot de passe (oublié), sans tel (non renseigné), et sans mail de recup...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
renaud7878

Envoyer des documents par email

Bonjour, Je voudrai envoyer des documents par imail mais ji arrive pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
poupougne13

Yahoo mail en français

Bonjour, Je veux avoir Yahoo mail en français. J'ai tout essayé sans aucun résultat. Tout reste en anglais Configuration: Windows / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Allo_c_moi

Supprimer la publicité

Bonjour, Est-il possible de supprimer la publicité de Yahoo Mail, aussi bien sur PC, smartphone ou tablette ? Merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
giadou

Sauvegarder mails

 Résolu

Bonjour Je pouvais sauvegarder les mails envoyés mais je ne peux plus dernièrement. Qu'ai-je fait? Comment les rétablir ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
JazzNaya

Pub yahoo mail

Bonjour* comment supprimé les publicités,dans Yahoo mail merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
pistouri

Numero de recuperation perdu

Bonjour, Aprés avoir perdu mon numero de telephone qui est relié a mon mail je me retrouve bloqué car j'ai oublié mon mot de passe Yahoo et pour recu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
carterj

Je veux juste récupérer mon email adressé stp merci

Bonjour, Je veux juste récupérer mon e-mail cher Yahoo! s'il vous plaît merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
GodMode_

Boîte mail inaccessible

Bonjour, impossible d'accéder à ma boîte mail, j'ai oublié mon mdp et j'ai changé de téléphone. j'ai ouvert une autre boîte , mais celle qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
coiffeur

Adresses jetables

Bonjour, Depuis quelques temps mon adresse jetable (***@yahoo.fr) qui se terminait par .fr se termine maintenant par .com. Évidemment ça ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Munak

Demande d'annulation de code de sécurité de mon e-mail yahoo

Bonjour, Demande d'annulation de code de sécurité de mon e-mail yahoo Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xileh

Adresses jetables

 Résolu

Bonjour, Quand je créer une adresse jetable il yahoo indique le domaine .com. Hors avant tout été en .fr. Et en plus les Adresses jetables gé...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Munak

La touche "insérer" de mon clavier ne résolue pas mon problème

Bonjour à tous, Je rédige actuellement un mail sur Yahoo et je rencontre un problème. Quand j'écris un quelconque texte pour ma rédaction de mail, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Jidep

Problème avec mon courriel

Bonjour, J'avais une adresse courriel avec rogers.com et Rogers qui maintemant vous appartient e et je n'ai plus accès ce matin à mon courriel. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
ghost

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
ghost

Messages

mes messages disparaissent dès ouverture pourquoi pour une fois répondeé merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chris 94

Mail basique

 Fermé

Bonjour, je vous remercie, mais je n'ai pas le mot basique, alors comment faire, merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Xileh

Yahoo mail

Bonjour à tous et a toutes j'ai voulu essayer la nouvelle version yahoo mail, zéro, je ne peux plus imprimer. j'aimerai beaucoup revenir sur l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
MPMP10

Recuperation mails envoyés

Bonjour, j aimerai savoir savoir si je peux recuperer mes mails envoyes je les ai effacés par inadvertance bien a vous Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docsteph

Comment créer une adresse mail

Bonjour, comment créer une adresse mail? Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.t

Mot de passe oubliée

Bonjour, SVP J'ai oublié mon mot de passe et je veux récupérer mon compte professionnelle merci de votre collaboration Veuillez SVP m'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
e.t

Masquer nom de l'expéditeur dans envoi mail

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail depuis ma boite Yahoo ( ex : ***@***) le nom et le prénom que j'ai indiqués au moment de la création du compte "tot...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boîte fermée?

Bonjour, ca fait pratiquement 2 ans que je n'ai pas ouvert ma boîte yahoo et là quand j'essaye on me redirige vers un autre compte où on aurait envo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte yahoo

Bonjour, je viens de changer mon mobile je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo .mail yahoo ne prend pas mon adresse mail et j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment reccuperer mon compte yahoo mail que j'ai abandonné

Bonjour, je vous signal que j'arrive plus a accéder a mon compte Yahoo mail depuis longtemps. Au fait c'est un compte que j'avais abandonné il y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
docsteph

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du mail Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Comment créer une adresse email

Bonjour, je voudrais créer une adresse mail pour mon association , comment m'en prendre? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Impossible de récupérer mot de passe

Bonjour à tous, Depuis de nombreuses années j'ai une boîte mail chez Yahoo. Pour me connecter aucun problème, il m'affichait directement la page d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Comment retrouver des mails de 2006 sur yahoo?

Bonjour* Je souhaite retrouver des mails reçus en 2006 sur mon adresse yahoo. Est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Guyf1

Problème d'accès à mon compte yahoo

Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte Yahoo parce que le compte de récupération de la clé lié est introuvable

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Chanteuse

Yahoo.fr

Bonjour, Ma boîte mail yahoo il est supprimé ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
docsteph

Adresse mail directe de yahoo mail

Bonjour, Est-ce quelqu’un pourrait me donner l’adresse email direct du service client de Yahoo Mail a qui je pourrais écrire directement pour des...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
pistouri

Yahoo

Bonjour Depuis 15 jours j'ai un souci avec l'ouverture de yahoo depuis mon pc, je ne peut plus me connecter directement il m’envoie un message sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation aide svp

Bonjour, je viens de commander un lisseur steam pod sur le site de darty, donc je rentre mon nom mon adresse tout ça là, et au moment de me créer un e...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
leacharteau
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 660