Compte désactivé
magloire19
-
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, notre compte yahoo a été désactivé. Voici le message qui s'affiche lorsque, nous tentons de nous contacter : Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliquez sur S’inscrire pour créer votre nouveau compte
Je ne souhaite pas m'inscrire de nouveau, comment récupérer ce compte.
Depuis quelques mois, notre compte yahoo a été désactivé. Voici le message qui s'affiche lorsque, nous tentons de nous contacter : Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliquez sur S’inscrire pour créer votre nouveau compte
Je ne souhaite pas m'inscrire de nouveau, comment récupérer ce compte.
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! cliquez sur s’inscrire pour créer votre nouveau compte.
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tentez de réactiver votre compte en utilisant l'assistant de récupération à cette adresse. Vous devrez confirmer vos informations de récupération et créer un nouveau mot de passe, avant de récupérer l'accès à votre compte.
Tentez de réactiver votre compte en utilisant l'assistant de récupération à cette adresse. Vous devrez confirmer vos informations de récupération et créer un nouveau mot de passe, avant de récupérer l'accès à votre compte.