Les discussions

Mail de blizzard

 Résolu

Bonsoir suite a un problème sur le site de blizzard ou je ne peut pas acceder je cehrche a leurs envoyer un mail sur yahoo bon alors tout d'abord sa v...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
graffx

Comment faire pour recupérer ma boîte e-mail yahoo ?

 Fermé

Bonsoir M. et Mmes, Mon e-mail c'est adresse supprimée par la modération. Même avec mon mot de passe, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte que j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Télécharger yahoo messenger en entier

 Résolu

Bonjour, Depuis des jours, je cherche le moyen de télécharger yahoo messenger en entier, histoire de pouvoir le réinstaller sur un ordinateur dont la...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jesaistoutjaitouvulol

Impossible de regarder la tv et depuis peu cela s'agrave !!!!

 Résolu

Bonjour, J'essaie de vous joindre sans succès. J'ai une box SFR, internet, TV, mobile et tablette, mais la connexion est très mauvaise toute les 10...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jean

Problème envoi de mail sur yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci en me connectant sur ma messagerie yahoo depuis ce matin. je peux lire les mails mais il m'est impossible d'en envoyer... s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
guyom

Boite e-mail

Bonjour, j'ai pas pu a ouvrir ma bite email parce que mes réponses sur les questions proposés par Yahoo. merci. Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MaximeL.

Yahoo mail dernière version

Bonjour, Je suis très déçu par la denière version de yahoo mail. La présentation est triste à mourir , je ne peux même plus lire les photos insérées d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Phenix1981

Nouveau yahoo mail insupportable

Bonjour, aujourd'hui je viens de subir la mise à jour forcée de Yahoo Mail et cette fois-ci il n'y aucun moyen de revenir en arrière. Pourquoi on no...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Hermès333

Comment récupérer l'ancienne version de yahoo mail ?

Depuis quelques jours la nouvelle version de yahoo mail utilisée sous Mozilla Firefox ne me convient pas du tout et me parait bien compliquée par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Nouveau

Yahoo.mail, bien trop lent en martinique, pourquoi?

Bonjour, Nous vivons en Martinique, depuis les multiples évolutions de yahoo, nous avons beaucoup de difficultés à nous connecter aux sites yahoo, il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question secrète

Ca fait un mois que je tente pour accéder a mon compte yahoo mail , mais sans succès , Pour cause compte verrouillé . Je me rappelle toujours de mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nunita

Yahoo

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon Yahoo est bizarre. Lorsque je lance une recherche, dans les résultats, certains éléments sont double-soulig...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage impossible

bonjour! j'ai un problème avec ma machine quand je démarre ce message s'affiche: Reboot and select proper Boot Device or Insert Boot Media in Select...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
aramir

Qut este 0014

Bonjour, je sais que la suisse c'est 0022 , car ma fille est ensuisse et 0046 la suede car mon autre fille est la bas...mais en ce moment qq me harcel...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Atropa

Mise à jour

 Résolu

yahoo me demande de mettre les infos de mon compte messagerie à jour, en indiquant nom, prénom ect... puis mon mot de passe, sous peine de fermer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
azelie

Message

Bonjour, Je suis désolé parce que cela fait plusieurs mois que je n arrive plus à accéder dans ma boîte yahoi car on me demande toujours là où j ai p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Dexterccm

Marre de yahoo mail !!! je veux changer

 Résolu

Bonjour, Je vous explique... depuis que Yahoo a lancé sa nouvelle version (y'a 2 ans env.) c'est l'enfer de gérer des contacts et d'envoyer des m...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Balou

Activer

 Résolu

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué suite à une utilisation frauduleuse et je 'ai perdu le question secrète et la réponse créées depuis des années ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
afrfr37

Mot de passe à changer à chaque connecxion

 Résolu

Bonjour, je suis équipé un win 7 familial avec2 gigas ram, depuis un certains temps ,pour ouvrir mon messenger 11 ,il faudrait chaque fois changer l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
longkim

Problème pour ouvrir boite mail yahoo

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boîte mail yahoo : il s'affiche "lauchHttpError 999" que dois-je faire ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
11151312

Yahoo

pourquoi mon numéro de cellulaire ne passe sur yahoo! quand je veux créer un compte

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dexterccm

Televison

Bonjour j'ai une televison samsung lcd 127 cm l'ecran casse (combien ça cout un ecran ) SVP

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mj1974

Mot de passe et question secrète

Bonjour, Comment accéder à un compte yahoo si on oublié le mot de passe et la question secrète ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Xodo

J'ai besoin d'une aide de la communauté

bonjour. s'il vous plait, j'aimerais savoir comment ouvrir un compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Email inaccessible

Bonjour, pendant un certain temps j'ai pas accédé à mon compte personnel email , aujourd'hui j'ai essayé plusieurs fois avec mon mot de passe mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Yahoo messenger beta 7 salons français

yahoo messenger beta 7 salons français monsieur , je suis avec yahoo messenger beta 7 . salons français je ne peut plus aller sur le chat ( salons ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lasbig1

Yahoo messenger salon

Bonjour, j'ai yahoo messenger version 8.1.0.421 je ne sais pas comment accéder au salon de chat(room)

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lasbig1

Re

Bonjour, je voudrais retourner à mon ancienne boîte mail car j'ai un problème pour effacer mes contacts pourriez vous y remédier merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une amie m'envoye des message que je ne reçoi pas

 Résolu

Bonjour, une amie m-envoye des mails que je ne reçoi pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jean

Problème hotmail

Bonjour, Voici mon soucis: J'ai créé une adresse mail, sur hotmail, à mon copain il y a une semaine. Hors, le 3ème jour il a reçu des notifications ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Kaou

Connexion

bjr / comment se connecter?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
makougoum emma berthe

Aider moi a retrouver mon e mail

Bonjour, je veut accéder a ma boite email sur Yahoo.fr sans résultats comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Profil yahoo ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Yahoo. Lorsque j'essaye d'acceder a mon profil, ils me disent : "Bonjour. Utilisez des maintenant votre nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Claudet

Quel était le nom de famille de votre maîtresse de cp ?

Bonjour, hebbache Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
mohcrb

Déblocage du compte yahoo

Bonjour, mon Yahoo est bloqué depuis plus d'une semaine. comment le débloquer c'est urgent Lucas

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
amna aouichri

N'arrive pas accède a ma boite email

Bonjour, Bjr pourquoi le mot passe de ma boite e.mail ne passe plus a beau le re configurer sa passe plus et j'arrive plus y accéder j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mildiou123

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un surement malintentionné a piraté mon compte yahoo est a changé toutes mes données. Que dois faire pour retrouver mon compte ? S'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
romain7254

Connexion impossible yahoo / google / gmail...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur tous les logiciel google, yahoo, messeger, gmail puis-je trouver une solution à ce problème? Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Je suis a la recherche de raymonde mercier de chomédé

BONJOUR JE RECHERCHE RAYMONDE MERCIER QUI A FAIT SON COURS D'INFIRMIÈRE A HULL A L'HÔPITAL sacré-coeur en 1967-1969. J'ai fait ma 11 ième année...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
yzack29

Transfert

Bonjour, Comment transferer un dossier picasa d un ordinateur à un autre .Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jean

Mot de passe oublie je n'airrive pas a ouvri mon compte badoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvri mon compte parce que j'ai oublier mon mot passe aidez moi a me reconnecte. merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite spams

Bonjour, Pourrai-je avoir de l'aide en trois jours j'ai reçu pres de 200spams pas dans ma boite mails mais dans le dossier spams ces spams sont expe...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
auto zineb

Mot de passe tv

j'ai une tv Toshiba qui demande un mot de passé que je ne connais pas, je l'ái achete chez quelqu'un qui n'est pas sur place. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
regcal

J'arrive plus à acceder a mon compte

Bonjour, j'arrive plus depuis quelques jours à accéder à mon compte yahoo. Quand je me connecte, on me demande de répondre à une question qui de savoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bermich

Une personne ne reçoit pas mes messages

Bon matin, Ça ne m'est jamais arrivé: Je fais parvenir comme agent d'information des nouvelles, réunion etc à plusieurs personnes retraitées. V...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ab52x79

Activation office 2010

 Résolu/Fermé

bonjour. je vous demande comment activé mon office 2010 je viens d'installé.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration outlook 2003/yahoo

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de configurer outlook 2003 pour recevoir les messages de ma messagerie yahoo mais je n'y arrive pas... Voilà le message d'er...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BAG 13

Mot de passe

 Résolu

j'ai perdu mon mot de passe dans yahoo messagerie et je ne peux pas remplir leur questionnaire car je n'ai plus la même adresse pour leur envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Phènix 64

Inscription

 Fermé

La Côte d'Ivoire ne figure pas dans le menu déroulant code pays, comment puis- je enregistrer mon numéro mobile pour créer un compte Yahoo?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege

Modification de mot passe sur yahoo. mail

Salut, S'il vous plait j'arrivai à modifier mon mot de passe avec l'ancienne version de yahoo, mais avec cette nouvelle version je n'arrive plus. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
adjerid
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 5 661