Les discussions

Supprimer adresse mail

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse mail Yahoo Comment faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer, répondre, ect...

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur ma messagerie yahoo, les symboles de "supprimer, répondre, ect..." restent bloqués. Je clique sur supprimer, pas de réa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nodjimba_1968

Compte yahoo bloquer

Bonjour, Je n'arrive pas a recupere mon compte et j' n'ai Plus acces a mon numero de recuperation pour la reception du code

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
tyranausor

Hameçonnage mes mails classés dangereux

Bonjour, un de mes clients a reçu mes mails classés comme dangereux "de nombreux utilisateurs ont signalé des messages similaires comme des tentat...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
reva

Demande de "récupérer" mon compte à chaque connexion

Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je me connecte à ma messagerie yahoo, j'ai un message systématique qui me demande de "récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Papounet17000

Code de validation

Bonjour, J’ai un compte mail yahoo depuis très longtemps. J’ai mis un numéro et un mail de récupération auquel je n’ai absolument plus aucun acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Virus ??

 Résolu

bonjour des amis reçoivent en provenance de : *****email supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public une question d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
green day

Recuperation compte yahoo.fr

Bonjour, Je voudrais la meme chose Comme les autres recuperer mon ***@***

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Récupérer mail supprimé il ya 3 mois

Bonjour, comment récupérér un mail sur yahoo supprimé de la corbeille

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
bazfile

Contact

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment être contacté par un technicien de chez yahoo Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Arnaque yahoo ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce message : Cher (e) Abonné(e) Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
louwey

Mail yahoo.com / ajout dans outlook

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon adresse Yahoo.com dans Outlook. que ce soit en pop imap ou autres, rien de marche ! Le mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
madmyke

Ajout d'adresse secondaire dans yahoo

Bonjour à tous, Je souhaiterai ajouter une adresse secondaire qui se termine par " @free.fr " a mon compte mail Yahoo car je n'y arrive pas, comm...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
olivier59000

Configuration

Bonjour, Comment configurer un nouveau compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, Salut, je veux récupèrer le mot de passe le compte ci dessus

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je voudrais fermer un de mes compte yahoo

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
HelpiOS

Configurer yahoo mail dans outlook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer yahoo mail dans outlook 2010. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows / Firefox 63.0

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Richy18

Les messages arrivent au mauvais endroit !

Bonjour, Nous sommes une famille de 3 personnes. Nous avons sur le même ordinateur, chacun notre adresse mail yahoo.fr. Or certains messages destin...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
cocolo60260

Accéder à ma bôite yahoo.mail

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo. Je ne peux donc pas lire mes mails importants que j'ai reçus. Le mot de pass qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DaRKoS

Problèmes d'impression des pièces jointes

Bonjour, L'entreprise où je travaille à un souci sur un des ordinateurs : quand on veut imprimer les pièces jointes des mails ça les télécharge au...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Depuis quelques mois, notre compte yahoo a été désactivé. Voici le message qui s'affiche lorsque, nous tentons de nous contacter : Ce com...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
HelpiOS

Mail frauduleux

Bonsoir, J'ai reçu ce mail: Bonjour, L’adresse mail secondaire suivante a été ajoutée à votre compte : jp*****@orange.fr Cette modificat...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
HelpiOS

Connexion aol impossible

Bonjour Depuis ce midi impossible de consulter les mails Aol ni sur l’ordinateur ni sur le portable. Je n’arrive plus à me connecter. Y a t-il un pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ChariduP

Je veux accéder à mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo mail Tu

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ChariduP

Accès boite mail

Bonjour, Je peux ouvrir mes mails mais ne peux y répondre. Mes contacts ne s'affichent plus: au secours!!!?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ChariduP

Connection impossile aussi bien du mobile que de l ordinateur

Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR MON COMPTE YAHOO AUSSI BIEN SUR MON MOBILE QUE SUR ORDINATEUR

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ChariduP

Yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter, pourquoi? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ChariduP

Boîte de réception

Bonjour, Depuis, quelques jours, je ne reçois plus mes mails sur ma boîte de réception Yahoo, par contre j'ai essayé d'envoyer un mail à moi même,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
azzaz_aem

Phiching

Bonjour, Ma femme a reçu ce mail, elle n'est pas une habitué des mails, et je trouve cela étrange, pouvez-vous m'informer. Merci d'avance. ►ALE...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jeannets

Comment recuperer mon mail suite à changement de numero ?

Bonjour, suite à un probleme de portabilite j'ai perdu mon numero de tel. et je ne peux plus recevoir les codes qui me permettaient d'acceder à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Blocage suppression message

bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à faire fonctionner correctement yahoo mail je peux seulement lire les messages mais pas les supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
HelpiOS

Problème de synchronisation

Bonjour, J’ai installé l’application Yahoo!mail sur un ipad sous ios 13. Pas de problème d’installation mais un gros problème de synchronisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Roro44

Compte inaccessible

Bonjour, Pareil impossible de se connecter sans adresse ou tel de récupération malheuresemt et compte inactive depuis longtemps :( peur de piratag...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Comment mettre en français ?

Bonjour, J'aimerai changer mon interface Yahoo en Français Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Changer la langue de yahoo

Bonjour, je voudrais mon compte yahoo de l'anglais vers le français

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Impossible d'accéder à mes email

Bonjour, Mon opérateur m'a retirer mon numéro de téléphone et la attribué à une autre personne. Du coup j'ai plus la possibilité d'accéder à mes m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Comment récupéré mon encien compte yahoo

Bonjour j'arrive plus a me connecté sur mon compte Yahoo et j'ai des documents importants

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
bazfile

Mail suspect

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce une arnaque ? Un grand merci d'avance ! expéditeur : Yahoo! Member Service Cher (e) utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Sabrina234

Enlever l'enregistrement automatique des contacts

 Résolu

Bonjour, Est-il possible avec Yahoo mail de supprimer l'enregistrement automatique dans les contacts des adresses des emails reçus ou envoyés ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
LN

Durée de conservation de mails

Bonjour, J'aimerais savoir, quant on envoi un mail Yahoo ou qu'on en recoit un au bout de combien de temps il se suprime? Merci pour vos repons...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jeanclaude

Récupération de mon mail yahoo

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide En fait j'ai perdu mon mot de passe yahoo mail ********@******* email supprimé par la modération pas d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bazfile

Récupération de tout le contenu de mon compte perdu après 2 ans d'inctivité

Bonjour, Mon compte est resté inactif pendant près de deux. Je viens de l'ouvrir et je constate que j'ai perdu tout son contenu. Est-il possible que...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS

Je n’ai plus accès avec mon compte yahoo.fr

Bonjour, j’ai un compte sur yahoo.fr qui est lié avec mon Instagram et j’ai oublié mon mode passe instagram on m’a envoyé le mail de recuperation sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Récupération de compte yahoo

Bonjour, Jai ouvert le compte ***@*** que jai utilisé poir le compte facebook il y a longtemp. maintenant jai oublier le mot de passe facebook; p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS

Connection pc

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail yahoo depuis mon pc. cela indique que mon mot de passe n'est pas valable...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS

Problème pour recevoir les mails

Bonjour, j’ai un problème je peux pas recevoir mes mails depuis cette après midi .je veux savoir ci il y’a pas de problème avec votre serveur ! Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS

Adresse de réponse érronée

Bonjour, J'ai un mail sur mon compte Yahoo,quand j'envoie un e-mail à quelqu’un s'il répond le message part à hotmail et non à Yahoo. il faut touj...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS

Récupération de compte

Bonjour, J'ai un problème très pertinent. Je ne peux pas accéder à mon compte yahoo: J'ai oublié mon mot de passe. Et je souhaite récupérer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Mot de passe oublie yahoo

Bonjour, MOT DE PASSE

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bazfile

Clé yahoo mail

bsr s'il vous plait j'ai un sérieux problème, j'ai changé de numéro de téléphone alors j'ai un problème de connexion avec yahoo puisque le code de con...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 659