Supprimer, répondre, ect...
Résolu
Nodjimba
-
Nodjimba_1968 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nodjimba_1968 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je suis sur ma messagerie yahoo, les symboles de "supprimer, répondre, ect..." restent bloqués. Je clique sur supprimer, pas de réaction, sur répondre, pas de réaction, sur archiver, idem, ect... En fait, la souris n'agit que pour ouvrir le message. Mais même le message que j'ai ouvert, comme je n'arrive pas à le supprimer, je reviens sur boîte de réception, mais le message ouvert reste gras comme les autres, comme si je ne l'avais pas ouvert. C'est assez désagréable. On devient parano, on croit qu'on est piraté, alors que sur mes autres messageries, le problème n'existe pas. Quelqu'un peut m'aider? Merci vivement d'avance
Quand je suis sur ma messagerie yahoo, les symboles de "supprimer, répondre, ect..." restent bloqués. Je clique sur supprimer, pas de réaction, sur répondre, pas de réaction, sur archiver, idem, ect... En fait, la souris n'agit que pour ouvrir le message. Mais même le message que j'ai ouvert, comme je n'arrive pas à le supprimer, je reviens sur boîte de réception, mais le message ouvert reste gras comme les autres, comme si je ne l'avais pas ouvert. C'est assez désagréable. On devient parano, on croit qu'on est piraté, alors que sur mes autres messageries, le problème n'existe pas. Quelqu'un peut m'aider? Merci vivement d'avance
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Supprimer, répondre, ect...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
bonjour
1) Videz le cache du navigateur (Chrome ?) Cliquez ici.
2) Et redémarrez le navigateur avant de réessayer.
bav
1) Videz le cache du navigateur (Chrome ?) Cliquez ici.
2) Et redémarrez le navigateur avant de réessayer.
bav
Vous êtes Angélique. Youpiiiii!!! Je peux de nouveau effacer les messages indésirables ou lus, répondre, et distinguer les messages lus des non lus, chose qui m'était impossible depuis hier. Merci beaucoup. Bon wek-end.
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement