Demande de "récupérer" mon compte à chaque connexion
Paris163
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, à chaque fois que je me connecte à ma messagerie yahoo, j'ai un message systématique qui me demande de "récupérer" mon compte par l'envoi d'un code reçu par sms ou mail.
C'est très contraignant et j'aimerais pouvoir accéder à mon compte comme avant, en indiquant simplement mon mot de passe, sans avoir à recevoir un sms car je n'ai pas forcément mon téléphone sous la main quand je me connecte.
Y a-t-il un moyen pour cela ?
Merci pour votre aide.
Depuis un certain temps, à chaque fois que je me connecte à ma messagerie yahoo, j'ai un message systématique qui me demande de "récupérer" mon compte par l'envoi d'un code reçu par sms ou mail.
C'est très contraignant et j'aimerais pouvoir accéder à mon compte comme avant, en indiquant simplement mon mot de passe, sans avoir à recevoir un sms car je n'ai pas forcément mon téléphone sous la main quand je me connecte.
Y a-t-il un moyen pour cela ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Demande de "récupérer" mon compte à chaque connexion
- Gmail connexion - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide