Hameçonnage mes mails classés dangereux

Fermé
reva - 28 déc. 2019 à 15:46
 reva - 29 déc. 2019 à 19:19
Bonjour,

un de mes clients a reçu mes mails classés comme dangereux "de nombreux utilisateurs ont signalé des messages similaires comme des tentatives d'hameçonnage)
hors lorsque je démarche je n'utilise pas yahoo mais gmail ou l'application Linkedin
comment faire? merci

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.4

4 réponses

Zandrogaming
28 déc. 2019 à 15:54
Bonjour je n'est pas compris vous avez envoyé les message où il se sont envoyer seul ?
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j'ai envoyé des messages à des Clients qui ont deja eu mes messages mais cette fois ont ete classés comme dangereux
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Zandrogaming
28 déc. 2019 à 16:16
Pour tout les client ?
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il n'y en a qu'un seul qui me l'a signalé
dans le message était un copié collé d'un message de la poste avec un lien internet
est ce que ça aurais pu être ca qui aurais posé problème?
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Zandrogaming
29 déc. 2019 à 11:07
Non je ne pense pas
Vérifiée avec malwarebyte et adw cleaner qu'il n'y a aucun virus / malware
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je pensais que ces logiciels mettaient des virus
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