Les discussions

Carte sd "saturée"

 Résolu

Bonjour, Sur mon Xiaomi redmi Note 5 j'utilise une carte SD 32Go pour l'enregistrement et le stockage des photos dans un registre DCIM Or mes derni...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Batteries

 Résolu

Si on augmente l mah et ce veut dire on augmente le temps d utilisation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jumulka

Mise en marche

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer ou d'arrêter mon téléphone redmi 7A

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Papo

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour portable Redmi Note 8 en français. Je suis incapable de comprendre l'anglais. Merci de m'aider A.P....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Uskalzain

Poco f2 pro - installation d'application - aucun raccourci

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question probablement très simple, mais après avoir cherché net + téléphone pendant plus d'une heure, je ne vois vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Linkmojo

Connectio wifi

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un XIAOMI redmi note 8 pro, C'est mon premier smartphone... j'ai essayé de le connecter au wifi de ma box ( Bouygues ) ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Phil_debar_2.3

Problème avec les gifs

 Résolu

bonjour, le soucis que je rencontre sur mon tel est le suivant.... quand on m'envoie un gif, qu'il soit animé ou non, je le vois dans mes sms, par c...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
loisou17

Sms backup & restore bloqué?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en espérant que vous pouvez m'aider. Depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai Xiaomi redmi note 8 pro. Je vai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ELODIE226

Redmi6a carte sim

 Résolu

viens d/acquerir un redmi6a et voudrais savoir comment ouvrir l/appareil pour inserre la nano sim et ou l/acheter merci..

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
michel38.

Problème de contacts carte sim qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon réduits note8T après envoi en réparation car l'écran rester noir après la communication et je ne pouvais pas raccr...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Slickk

J'ai besoin d'aide a propos de family link

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais hacker family link est-ce que des gens peuvent m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
madmyke

Teleph.xiaomi 7-32go ne démarre pas

 Résolu

Bonjour- impossible de démarrer mon xiaomi 7-32 Go - j'ai fais des essais et rien- on appuyant sur les deux poussoir du téléphonne j'ai l'image du pet...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
martin38

Photos

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j'ai la désagréable surprise de voir sur mes photos le logo Redmi Note 8 Pro, comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Viane17

Notice d'emploi xiaomi redmi note 8t

 Résolu

Bonjour, ou puis je me procurer la notice d,utilisation du xiaomi redmi note 8t merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
ondine

Donnes mobiles ne s'active pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un Xiaomi mi A3, ai début je n'ai pas eu des problème en avoir d'internet sur mon GSM et depuis le début de sema...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Tina

Débutant

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone xiaomi redmi 7a et je voudrais conserver une photo envoyée par sms, ainsi qu'une vidéo.. Comment opérer. J'aimerai t...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
hyrondelle

Connexion xiaomi 9lite avec pc windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilise Wondershare Mobile Go depuis quelques années sur un pc avec Windows XP et un mobile Acer 370 sous Android 4.2.2 qui fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bouc étourdi

Connexion wifi tablette asus tft700 avec mobile xiami mi9 lite impossible

 Résolu

Bonjour, suite a des problèmes récurrent de fibre je teste une solution de secours avec une tablette ASUS TFT700 sous android 4.2.1 connectée en WIFI ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bouc étourdi

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Bonjour famille. J'ai un soucis avec mon xiaomi redmi 7 que je viens d'acheter. Je n'arrive pas à faire la mise à jour de miui 10 à miui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
BINNIN

Notice utilisation pour mobile redmi note 7 de xiaomi

 Résolu

BONJOUR COMMENT SE PROCURER LA NOTICE DU MOBILE REDMI NOTE 7 QUELQU’UN POURRAIT IL M' AIDER MERCI D' AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
RJ79

Son de réception d un sms

 Résolu

Bjr Je possède un xiamiA2 depuis peu et je ne parviens pas à augmenter le son de réception Des sms et mms. Je vais sur la notification sms puis pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Jph5758

Mi 9 : pas d'accès à la barre d'état avec applications

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 depuis 15 jours et je n'ai pas accès à la barre d'état (wifi, données mobiles, Bluetooth, luminosité...) quand je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
FrancoisBdx

Écran décrochage téléphone xiaomi mi9

 Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi MI9 j'ai des difficultés à décrocher(l'écran diffère suivant l appel) petit bouton refuser ou prendre ou glisser vers le haut...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bouc étourdi

Problème de répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire Google à jour et il me reste un autre répertoire dans contact des appels ( en bas à gauche) où je ne désire plus certain...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mawy

Impossible de recevoir les appels téléphoniques

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter deux téléphones Xiaomi : le Xiaomi redmi 7 A et le Xiaomi redmi note 6 Pro. Je peux envoyer des sms, appeler mais je...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mona

Impossible de masqué mon numéro

 Résolu

Bonjour, Bonjour communauté,j'ai un léger soucis avec mon redmi 7... J'aimerais pouvoir masqué mon numéro lors d'appel mais mon portable ne m...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Yukachan

Changement code pin

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un mobile Xiaomi Mi9T et je ne sais pas comment modifier le code PIN ! Alors, je suis toujours sur 1234. Merci pour vos explic...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
chanti38

Dossier revenu après suppression

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne plus autorisé un dossier a se recrée ? Je sais que certains sont utiles au bon fonctionnement de ces logiciels. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde données sd

 Résolu

Bonjour,j ai transféré des photos et vidéos de OTG VIA la carte sd De mon smartphone Xiaomi RED note 5 si je change de SMARTPHONE et que la carte SD ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pierrettemoret

Comment gérer son data mobile ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le téléphone que j'utilise actuellement consomme plus de data mobile que l'ancien. Il s'agit du Xiaom...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Fivel51

Mon téléphone est bloqué sur un écran de batterie faible

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'effectuer la mise à jour de mon téléphone Xiaomi redmi s2 mais le pourcentage s'est bloqué à 90% pendant au moins dix m...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jeannets
Résultats 101 - 131 sur un total de 131