Photos ne s'affiche plus dans la galerie
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp m...
Bonjour, j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp m...
Bonjour, j'ai un abonnement minimum chez SFR pour mon smartphone, 2 h et 2 Go. c'est insuffisant pour me connecter sur un réseau, manque de mémoire. j...
Bonjour Je compte m'acheter un téléphone Xiaomi , j'ai 250euros de budget et j'ai pût admirer les performances des Xiaomi par rapport à leur prix . ...
Bonjour, J'ai un Redmi 8 pro, je n'ai pas la ligne "consommation des données" dans le menu des paramètres pour surveiller ma consommation globale ! ...
Bonjour, Depuis toujours j'utilise mon partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone Redmi 9 Pro. J'ai un forfait Free téléphone + box je bénéf...
Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.
Bonjour, Pour vérifier que c'est bien mon compte, Amazon me demande "appuyer sur le lien" sur mon mobile. Je ne sais pas faire ça. Je vous remercie...
Bonjour, J'ai un nouveau smartphone (Xiaomi) sur lequel je galère pour récupérer/transférer tous mes messages Whatsapp (depuis Wiko Harry 2) Ave...
Bonjour, J'ai un xiaomi note 10s, que j'ai cassé (écran). Je me souviens que la prise jack fonctionnait avant. Je l'ai envoyé chez le réparateur via ...
Bonjour, sur un smartphone xiaomi note 8T, comment "geler" l'écran pour permettre de le mettre dans la poche sans que quelque-chose se déclenche par...
Bonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 Lite version Androîd 10 QKQ1 depuis plus d'un an. Hier soir, au coucher, je dépose mon smartphone sur la table de nuit...
Bonjour, Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10S ? Merci
Bonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour ...
Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 10S , je ne trouve aucune notice 'utilisation en français, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? ...
Bonjour, j’ai un XIAOMI 11 Lite. Il a 3 mois et je viens d’avoir au redémarrage un point noir qui est apparu dans le coin supérieur gauche. Je croyais...
Bonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de déverrouiller un téléphone portable (schéma par points) sans perdre les contacts? j'y suis depuis ce matin ...
Bonjour, depuis peu, à chaque fois que j'allume mon téléphone, celui ci change mon fond d'ecran de verrouillage uniquement et me met un prédéfini pa...
bonjour je voudrais changer (diminuer) la taille des icones sur mon écran afin d'en avoir plus mais aussi d'avoir simultanément les trois signes en ba...
Bonjour, Je viens d'avoir ce smartphone et aimerait pouvoir modifier la sortie de veille. En effet sur mon ancien appareil il me suffisait de balaye...
Bonjour , J ai cette application d ECG sur mon Xiaomi Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.hydra.android , J ai désact...
Bonjour je viens de remettre en service mon Redmi Note 7 et je ne me souvenais pas qu'il y ait autant de raccourcis sur l'écran. Quels sont ceux qui p...
Bonjour, Je peux ouvrir l'application AntiCovid mais ne peux pas télécharger la dérogation (je peux le faire depuis google, comme expliqué dans ce...
bonsoir...je galère...c'est l'horreur...j'ai voulu remettre mon portable xiami mt10 pro....j ai le numero du compte mais oublié le mot de passe ....al...
-- Tout d'abord, mon casque foncionnait parfaitement jusqu'à que le son était faible, j'ai donc mis le volume maximum, quelque minutes plus tard le ca...
Bonjour , sur mon PC Windows 7 J ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur Google Drive , environ 3 Go , mais quand J ouvre Google Drive sur mon mobi...
Bonjour, Je possède ce téléphone et je ne peux plus me connecter à internet, il n'y a plus de barre de connexion, juste une croix. Comment faire pou...
Voila je viens de payer à mon épouse un mobile Xiaomi redmi 9c , contente sauf qu'elle a des difficultés lors d'un appel avec le "slide" , et rate des...
Bonjour à tous, Bingo la carte nouvelle SIM Sosh est activée, problème, la connexion de mon ancien smartphone Redmi note 7remis en service pour nouve...
Bonjour à tous et toutes, Je voudrais sur mon mobile Xiaomi régler le son sur Facebook, je n'arrive pas à trouver comment faire pour pouvoir régler...
Bonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis possesseur d'un smartphone Redmi 7 (de la marque Xiaomi) sous Android 10.0 avec une surcouche maison Miui vers...
Bonjour, J'aimerais changer de compte Google sur le Xiaomi de ma mère car on utilise pour l'instant le même compte Google. Au moment où j'essaie d'a...
Bonjour tout le monde, J'utilise adblock browser sur téléphone pour regarder des séries et, dès lors que je pousse n'importe où sur l'écran une foi...
Bonjour, que dois je faire svp
Bonjour, Je voudrais savoir si le Xiaomi mi 10t Light recevra la mise à jour Android 11? Si oui quand ? Cordialement
Bonjour, je cherche des infos concernant les différences NOTOIRES entre mi et redmi. Tous ce que je trouve est milieu de gamme et haut de gamme. A...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone REDMI note 8 et je n'ai pas toutes les informations pour m'en servir pleinement. Je vous remercie. Cordi...
Bonjour/ Bonsoir: Sur Redmi Note 8, pour attribuer la sonnerie à un contacte, plusieurs sources de sonneries sont proposées. et une case à cocher "se...
Bonjour, Pour ouvrir mon smartphone Redmi 9C, je rentre mon code pin ok pas de problème. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il se reverrouille...
Bonjour, j'ai des textos qui ont disparus dans les dernières 72 heures. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Est-ce que cela vous est-il arrivé ? En ...
Bonjour Je voudrais savoir si il y aura Android 11 sur xiaomi 10t light ? Cordialement
Bonjour, Sur Redmi note 8t. Impossible de décrocher sur un appel entrant . J'ai réinitialisé les données d'usine et c'est toujours pareil . Dans le...
bonjour, que risque t on si on autorise Chrome à accéder à nos contenus fichiers photos etc sur notre smartphone ? certaines applications ne sont ...
Bonjour, Première fois sur un forum :) Je suis très embêtée j'ai acheté le Xiaomi Redmi Note 8 Pro et je ne reçois pas la notification des SMS, ...
bonjour , depuis longtemps mon PC Asus ne détecte pas mon Xiaomi Redmi Note 5 , malgré avoir installé les derniers pilotes USB , donc j ai acheté un C...
Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone sur lequel une fonction me dérange un peu... dès que je reçois une nouvelle notification (messenger, outlook...)...
Bonjour, J'ai windows 7 depuis peu, meilleur carte mère parce que je ramais à lire les vidéos avec mon autre PC, mais impossible d'installer windo...
Bonjour Sur mon mobile redmi note 5 j'ai ce message "Sécurité s'arrête systématiquement" j'envoie le rapport mais le message revient à chaque fois ,...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon "historique" en cliquant sur le carré. Si quelqu'un sait comment faire merci par avance.