Les discussions
Mon téléphone sonne tout seul
RésoluBonjour tout le monde, j'ai mon téléphone (un Poco X3 pro) qui sonne comme si je recevais une notification ou un message mais rien. J'ai vérifié mon...
Fonctions
RésoluBonjour tou le monde , Nous avons une Xiaomi 11 5G Lite NE . Après de la restauration de l'usine , il manque plein de fonctions par exemple Dolby Vis...
Desactiver la sonnerie maj des applications
RésoluBonjour, J'ai un téléphone mobile Xiaomi Redmi 9c NFC, j'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie à chaque fois qu'une MàJ d'application se c...
Téléphones compatibles appels wifi.
RésoluBonjour, avant d'acheter un xiaomi note 11 pro 5g, je voudrai savoir s'il est possible avec ce modèle d'utiliser les appels wifi, le réseau auquel je ...
Xiaomi : transfert photos vers pc w10
RésoluBonjour, Mon précédent smartphone LG me permettait un transfert rapide USB et sans problème. Maintenant avec smartphone XIAOMI Mi 9 SE pas de reconn...
Lire résultat d'un qr code
Résolucomment scanner un QR code et ou voir le résultat sur mon XIAOMI REDMI Note 8T merci pour votre réponse
Impossible d'effacer les mots de passe dans firefox
RésoluBonjour Merci de me donner la solution ? Par avance merci.
Corbeille redmi est plein
RésoluSalut, le corbeille de mon smartphone redmi, indique que j'ai 4 giga de fichiers, je veux vider ça pour récupérer l'espace de ces 4 gigas. j ai tout...
Fenêtre au milieu de l’écran
RésoluBonjour, Il m'apparaît au milieu de l'écran une fenêtre gênante. Comme l'enlever ou qu'elle s'efface rap idement. Merci pour votre aide
Mode d'emploi
RésoluBonjour où est-ce que je pourrais trouver la notice d'emploi pour le redmi note 8 pro. Merci
Problèmes photos xiami mi 10 t lite
RésoluBonjour à tous Depuis environ 3 semaines j'ai un souci avec l'appareil photos d'un Xiaomi MI 10 Lite Les photos une fois prises ne s'enregistrent plus...
Problème reconnaissance jack
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mi note 10 lite dont je suis globalement content mais il ne reconnaît pas systématiquement le jack 3,5. Avant de le...
Plus d'internet sur mon redmi note 8
RésoluBonjour, Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison...
Latence générale xiaomi redmi note 6 pro
RésoluBonjour, mon téléphone est globalement lent et j'ai beau l'avoir réinitialisé avec les paramètres d'usine, cela n'a rien changé. Pour infos : - Red...
Xiaomi redmi 9a réinitialisation et dossier miui
RésoluBonjour, J'ai un smartphone xiaomi Redmi 9A, version MIUI 12.0.20 et version android 10.QP1A. Je voudrais réinitialiser toutes mes applications de m...
Photos ne s'affiche plus dans la galerie
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp m...
Mémoire portable smartphone
RésoluBonjour, j'ai un abonnement minimum chez SFR pour mon smartphone, 2 h et 2 Go. c'est insuffisant pour me connecter sur un réseau, manque de mémoire. j...
Quel est le meilleur xiaomi pour 250 euros
RésoluBonjour Je compte m'acheter un téléphone Xiaomi , j'ai 250euros de budget et j'ai pût admirer les performances des Xiaomi par rapport à leur prix . ...
Ligne "consommation des données" absente
RésoluBonjour, J'ai un Redmi 8 pro, je n'ai pas la ligne "consommation des données" dans le menu des paramètres pour surveiller ma consommation globale ! ...
Atteinte limite données point d'accès mobile
RésoluBonjour, Depuis toujours j'utilise mon partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone Redmi 9 Pro. J'ai un forfait Free téléphone + box je bénéf...
Mon smartphone redmi9a n'est pas reconnu
RésoluBonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.
Appuyer sur le lien
RésoluBonjour, Pour vérifier que c'est bien mon compte, Amazon me demande "appuyer sur le lien" sur mon mobile. Je ne sais pas faire ça. Je vous remercie...
Transférer mes messages whatsapp d'un téléphone à un autre
RésoluBonjour, J'ai un nouveau smartphone (Xiaomi) sur lequel je galère pour récupérer/transférer tous mes messages Whatsapp (depuis Wiko Harry 2) Ave...
Prise jack ne fonctionne plus sur xiaomi note 10s
RésoluBonjour, J'ai un xiaomi note 10s, que j'ai cassé (écran). Je me souviens que la prise jack fonctionnait avant. Je l'ai envoyé chez le réparateur via ...
"geler" un écran de smartphone
RésoluBonjour, sur un smartphone xiaomi note 8T, comment "geler" l'écran pour permettre de le mettre dans la poche sans que quelque-chose se déclenche par...
Xiaomi mi 9 lite piraté
RésoluBonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 Lite version Androîd 10 QKQ1 depuis plus d'un an. Hier soir, au coucher, je dépose mon smartphone sur la table de nuit...
Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10s ?
RésoluBonjour, Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10S ? Merci
Récupérer photos de redmi note 7
RésoluBonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...
Redmi note 9 pro et problème son lors d’un appel
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour ...
Xiaomi redmi note 10 s , mode d'emploi
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 10S , je ne trouve aucune notice 'utilisation en français, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? ...
Xiaomi m11 lite point noir est apparu coin superieur gauche
RésoluBonjour, j’ai un XIAOMI 11 Lite. Il a 3 mois et je viens d’avoir au redémarrage un point noir qui est apparu dans le coin supérieur gauche. Je croyais...
Déverrouiller un téléphone
RésoluBonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de déverrouiller un téléphone portable (schéma par points) sans perdre les contacts? j'y suis depuis ce matin ...
Problème fond d'ecran de verrouillage sur xiaomi mi 8 lite
RésoluBonjour, depuis peu, à chaque fois que j'allume mon téléphone, celui ci change mon fond d'ecran de verrouillage uniquement et me met un prédéfini pa...
Changer la taille des icones d'écran
Résolubonjour je voudrais changer (diminuer) la taille des icones sur mon écran afin d'en avoir plus mais aussi d'avoir simultanément les trois signes en ba...
Xaomi redmi note 9
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ce smartphone et aimerait pouvoir modifier la sortie de veille. En effet sur mon ancien appareil il me suffisait de balaye...
Supprimer l historique sur mon application d ecg
RésoluBonjour , J ai cette application d ECG sur mon Xiaomi Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.hydra.android , J ai désact...
Écran envahi de raccourcis
RésoluBonjour je viens de remettre en service mon Redmi Note 7 et je ne me souvenais pas qu'il y ait autant de raccourcis sur l'écran. Quels sont ceux qui p...
L'application anticovid cesse tout le temps de fonctionner
RésoluBonjour, Je peux ouvrir l'application AntiCovid mais ne peux pas télécharger la dérogation (je peux le faire depuis google, comme expliqué dans ce...
Xiaomi mt 10 pro
Résolubonsoir...je galère...c'est l'horreur...j'ai voulu remettre mon portable xiami mt10 pro....j ai le numero du compte mais oublié le mot de passe ....al...
Casque battletron détecté mais le son ne fonctionne plus. (mobile)
Résolu-- Tout d'abord, mon casque foncionnait parfaitement jusqu'à que le son était faible, j'ai donc mis le volume maximum, quelque minutes plus tard le ca...
Google drive aucun dossier sur mon mobile
RésoluBonjour , sur mon PC Windows 7 J ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur Google Drive , environ 3 Go , mais quand J ouvre Google Drive sur mon mobi...
Plus de connexion internet
RésoluBonjour, Je possède ce téléphone et je ne peux plus me connecter à internet, il n'y a plus de barre de connexion, juste une croix. Comment faire pou...
Décrochage
RésoluVoila je viens de payer à mon épouse un mobile Xiaomi redmi 9c , contente sauf qu'elle a des difficultés lors d'un appel avec le "slide" , et rate des...
Impossibilité de me connecter à internet
RésoluBonjour à tous, Bingo la carte nouvelle SIM Sosh est activée, problème, la connexion de mon ancien smartphone Redmi note 7remis en service pour nouve...
Régler son notifications facebook
RésoluBonjour à tous et toutes, Je voudrais sur mon mobile Xiaomi régler le son sur Facebook, je n'arrive pas à trouver comment faire pour pouvoir régler...
Ecran d'accueil
RésoluBonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....
Impossible de desinstaller evie launcher de mon redmi 7
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis possesseur d'un smartphone Redmi 7 (de la marque Xiaomi) sous Android 10.0 avec une surcouche maison Miui vers...
Changer de compte google
RésoluBonjour, J'aimerais changer de compte Google sur le Xiaomi de ma mère car on utilise pour l'instant le même compte Google. Au moment où j'essaie d'a...
Bannière "pop-up bloqué" parasite
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise adblock browser sur téléphone pour regarder des séries et, dès lors que je pousse n'importe où sur l'écran une foi...