Les discussions

Voyant rouge fixe sur xbox360

Bonjour, J'ai le voyant rouge fixe qui s'allume au centre du bouton après mise sous tension de ma xbox360. Le chargeur CD fonctionne mais pas d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour tv

Bonjour, alors voilà j'ai une Xbox 360 slim 250go et je me demande si cette télé : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-106261...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Harrow

Probleme de connexion sur gold

Bonjour,depuis quelque temps mon compte gold ne se connecte plus jaimerai des conseil merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gravege cd xbox

Bonjour, je veux graver un cd xbox 360 mais je voudrai savoire a koi sert abgxbox360 Merci.

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kricker

Problème de lecture des supports

Bonjour, dans mon xbox tout les cd marche sauf pes Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
choucaldia

Gta:san andreas. problème manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter le jeu GTA: San Andreas sur PC. Je l'installe et tout le tralala, je démarre le jeu avec ma manette de XBOX 360 qui...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jessicaw11

Ma xbox veut pas lire l'un de mes jeux ! que dois je faire

Bonjour, je rencontre un probleme avec ma console et un jeux ! le probleme c'est qu'elle lis pas le mais elle lis tous mes autres jeux . que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
choucaldia

Xbox 360 et windows media center ???? ne marche pas???

Salut , J'ai un gros problème a installé un extendeur avec Windows media center a ma console de jeux Xbox 360. j'utilise Windows 7 professionnel sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
36987412508

Xbox

Bonjour, mon nom c'est Houssam je vis a casa moi je veux une xbox mais je sais pas laquelle je l'ai trouver a l'amerique a 850 dollar mais ici c'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion xbox live, erreur 8015190b

Salut, Mon Xbox live a cessé de fonctionner, et un quand je fait les test de connexion, la connectivité avec mon router est bonne , mais c'est de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 4

Bonjour, SVP je n'arrive pas a copier le jeux sur ma clé USB car la console ne la reconnait pas et je n'ai pas de disque dur aidez moi svp que d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
weshlemonde

Prise spdif

bonjour, j'aimerais brancher tous les cables xbox sur mon Pc portable, seulement je n'ai pas de sortie spdif sur mon ordinateur. donc j'aimerais qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Points microsoft please !

Bonjour, je suis un gros joueur de fifa et je cherche et plus gros gamers qui gagne des points et qui pourrais m'en passer pour des packs sil vous p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité du fusil survival pour d'autres jeux

 Résolu

bonjour en fait j'ai acheter ce jeu 'cabela's survival shadows of katmai' pour xbox360 , muni d' un fusil vraiment pas mal, mai je voulai savoir si ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Live pour la one

Bonjour, j habite sur l île de la reunion , jai commandé ma one et jouant en live je voudrais savoir si le live sera opérationnel dans la zone océan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement lecteur cd xbox 360 élite

bonjour, j'ai mon lecteur de cd de mon Xbox qui ma lâchée il y as pas longtemps et j'en n'ai acheté un d'une Xbox 360 HS donc pour récupérer le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet connectify

Bonsoir, Actuellement dans une résidence étudiante avec comme fournisseur d'accès à internet Wifirst je souhaiterais connecter ma Xbox 360S pour jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gtav: problème avec le périphérique de stockage.

Bonjour, Je viens juste d'acheter GTA V. Je possède une Xbox 360 slim 4go. Vu que pour installer GTAV il faut 8go, j'ai donc acheté une clé USB 16go ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
anonyme

Probleme gta5 le jeux ne fonctionne pas

bonjour alors voila j'ai gta 5 depuis sa sortie j'ai fini le jeu et tout mais la n'ai pas le soucis depuis se matin le jeux ne fonctionne pas il s'all...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
gabdu22

Impossible de jouer en ligne !

Bonjour, j'ai un petit probleme , c'est que quand je joue a mon jeu Skate 3 je ne peut pas jouer en ligne sa me marqueque les serveurs EA son indisp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte xbox live

Salut, Depuis quelques temps, mon compte Hotmail qui était associé à mon compte Xbox live a été bloqué parce qu'il y aurait un autre utilisateur de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le numero du centre xbox

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablesvp quelle est le numero du centre xbox svp

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Battlefield 3

bonjour j'aimerai savoir combien il reste de joueur sur battlefield a peut prés merci?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
juju59231

Problème connexion multi gtav

Bonjour, quand je voudrai me connecter en ligne dans gta 5 il me dise : "votre profil ne dispose pas des privilèges requis pour acceder aux fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lolita88800

Enregistrement de jeu sur le disque dur

Bonjour, bonjour tous le monde, Je vais surement paraitre nul concernant la Xbox mais je vous rassure : je le suis mdr J'ai ma Xbox que depui...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
The-Furious

Gta 5 bugs !

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis je vous explique : J'ai acheté GTA 5 il y a un peu près 1 mois et demi et j'ai un gros soucis !! Quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zielno

Problème de connection avec mon profil

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. Il y'a peu près une semaine en essayant de me co, on me demande de rentre mon email/mdp donc je rentre et là o...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zielno

Bug sauvegarde xbox

je vien a linstant d avoir un freeze qui a fait completement planter ma xbox et quand je la redemare plus aucune sauvegarde ni profil niveau 60 dans p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zielno

Xbox 360

Bonjour, quelle est la meilleur console xbox 360 capable de lire les jeux pirate,ou capable d'etre flashe pour Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fatiih_67280

Recherche de l'aide pour utilisation xbox360 ex:jeux en reseau?

BONJOUR Je souhaiterais que mon Petit Fils s'en sorte avec le fonctionnement de sa X BOX 360 (exemple, jeux en réseau......, je suis dans l'impossib...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
skk201

Probleme de jeux

je fais une carrière et je suis arrivé en février, je fais quelques parties et je me retrouve en avril ensuite lorsque je veux quitter le jeux j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
carpediem94190

Ma manette ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une manette noir et le petit câble qui va avec ( .http://www.inglue.com/wp-content/uploads/2009/09/xbox360pnc.jpg ) .Quand je branche le...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Fernanda56

Problème branchement du cable optique du casque tritton

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car j'ai réecement acheté le casque gaming 7.1 tritton 720+ et lors de sa reception j'ai tout branché en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
The-Furious

Lecteur cd xbox 360 ne lit plus les jeux

Bonjour, Quand je met mon jeux dans le lecteur de ma XBox 360 , elle fait comme si yen avait pas , elle tourne un peu puis elle me dit "ouvrir l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nick_du_70

Transfert de jeu sur disque dur xbox 360

Bonjour, J'aimerais mettre un jeu sur le disque dur de ma xbox 360 avec ma clé mais je n'y arrive pas! Aidez-moi!! merci.

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
viki

Bug gta v/5 multijoueurs

Quand je lance GTA 5 multi soit sa reste sur : Connection a GTA Online (ptetre pas exactement ca) et aprés 2 min sa me mais erreur et sa me remet en s...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
spyller360

Annuler code xbox de contenu (dlc) utilisé sur le site

Bonjour, voici mon problème : Il se trouve que j'avais un code DLC pour un jeu que j'ai gagné sur un forum,je voulais l'offrir a un ami car j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
The-Furious

Quand je joue à ghost il y a deux bandes noir sur ma télévision

Bonjour a tous, Voilà mon problème, quand je joue a Call of Duty Ghost il y a deux bandes noir, une au dessus et une en dessous de ma télévision, et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
The-Furious

Acheter un xbox 360? oui, mais laquelle ?

Bonjour, Je suis totalement perdue. Je souhaite acheter une Xbox 360 avec la kinect. Laquelle choisir la 250Go ou la 4Go ? A savoir, qu'elle me se...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question black ops zombie

 Résolu

Bonjour, l'autre jour en faisant une partie sur Kino Der Toten, j'ai réussi à avoir le laser, mais pas le canon éclair. Je me posais donc comme ques...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
anonymeN1

Je n'arrive pas a rejoindre 2 jouer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait connecter 3 en même temps sur le même profil en ligne quand je veut jouer avec mes 2copains je peut e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
demondu36

Live qui ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème et ma Xbox ne peux pas se connecter àu live donc j'ai tout essayer mais ça a marcher mais j'ai la pire connections du mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
XYTANIUM

Beug du disque dur gta 5

bonjour comment faire lorsque le jeu gta 5 ne fait que de redémarrer et dit que c'est un problème du disque dur de la Xbox 360 alors qu'il marche avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
XYTANIUM

Peut etre stupide

J aimerai savoir si c es possible d effacer un cd xbox360 pour mettre un autre jeu dessus pcq j aimerai rejouer a dbz tenkaichi 3 et nfsu2 merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
XYTANIUM

Jeux xbox 360

Bonjour, j'aimerai acheter une xbox 360 mais j'ai une question qui me freine légèrement. Avec la sortie de la nouvelle xbox one, j'ai trouvé une x...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
thrallcss

Gravage d'un cd

Bonjour, je voudrai comment graver un cd de x box merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kricker

Moniteur pc, le bon choix ?

Salut à tous, je souhaite me prendre un moniteur pc pour remplacer mon ancien écran "TV" vraiment bas de gamme. Je n'ai pas beaucoup d'argent à me...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iso sur xbox 360

Bonjour, je voulais savoir si les CD gravé à partir d'un ISO sont lisible sur une XBOX 360 non flashés, sans lecteur modifié etc, juste d'origine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher sa xbox 360 sur une tele normale

Bonjour, j'ai truc ou on peur mettre que le fil blanc rouge et jaune et les autres je ne peut pas dites moi 3 couleurs que je peut mettre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon xbox clignote rouge

Bonjour tout est dis dans le titre j'ai ma Xbox 360 blanche qui s'est mise a clignoter les 3 bars rouge au niveau du bouton d'alimentation et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
KvNNNN
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 11 452