Les discussions
Xbox tu vas me rendre fou
bonjour, ce message fait office de SOS ,ma Xbox 360 va me rendre dingue!je n'avais jamais eu aucun problème et elle est hors garantie(ça évitera les...
Problème compte xbox live
Bonjour alors voila j'ai un compte xbox live depuis quelques années que j'utilise sur ma xbox 360 et j'ai voulu me reconnecter sur ma xbox one avec se...
Jeux xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, salut à tous, je veux jouer les jeux de xbox 360 sur mon pc. Est ce que il y a un programme pour ça. Et qu'elle est sa configuration (...
Season pass
Bonjour, comment doit je faire pour avoir mon season pass sur ma one et ma 360 quand je vais dans la boutique pour le telcharger il me demande de pa...
Xbox
bonsoir,j'ai une xbox 360 flashé,et je veux savoir est ce que je peux utiliser xbox live ou non ??
Ma xbox 360 ne charge plus un de mes jeux
bonjour a tous, voilà mon prob: ma xbox 360 lit mes jeux mais fait un vacarme pa possible et o bout de 10 sec, un mess apparait qui me di: ''échec ...
Manette xbox 360
Bonjour je voudrai
Jouer en ligne
Bonjour, mon fils a une xbox360 et n'arrive pas a jouer en ligne sur fifa13 et d' autre jeux on lui dit que son profil du joueur ne dispose pas des ...
Changer d'age
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai entré l'age de mon fils et je ne peux pas acceder (ea) à battlefield 3 comment faire pour reparer cette erreu...
Cd illisible
méme probléme , j'ai éssayé toutes les etapes mais rien n'y fait , gta 5 (cd1 = illisible) par contre le cd2 fonctionne on me demande d'inserer le cd ...
Zombie
Bonjour, c koi le fichier cheat ou peux choisir ton arme tu passe a travers les mur tu recharge jamais ta balle infini....
Xbox live contrôle parental
Bonjour, Aujourd'hui je poste ce message car je suis vraiment désespéré voulant jouer au live j'ai rentré mes infos et comme date de naissance j'ai ...
Téléchargement
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un jeu sur la xbox 360 et je n'arrive pas a le lire, que puis-je faire?
Xbox 360 slim
Bonjour,je voudrais des informations pour cette console.. J'aimerais savoir comment l'entretenir,et savoir de quand date la console car j'ai acheté d...
Jouer depuis un hdd d'une xbox360 slim 250go ?
Bonjour les gaaaas, alors petite question: est ce que je peux télécharger des jeux genre AC4 et cod ghost sur un disque dur d'une Xbox 360 slim...
Call of duty ghost problème campagne
RésoluBonjour, Voilà pendant la campagne il y a une mission avec des tanks. A la fin de cette mission on doit sortir du complexe avant l'explosion d...
Question sur les disque dur xbox 360
bonjour j'aimerais vous demander s'il y a du danger de mettre un disque dur 250 go qui appartient à une autre console sur ma console 4 go merci de ...
Impossibilité de connexion de ma xbox 360 à ma livebox 2fr
RésoluBonjour, je suis le possesseur d'une Xbox 360 250 GO. Il se trouve que je n'arrive pas à me connecter à internet par wifi à ma livebox 2fr malgré l...
Ma xbox ne s allume plus
salut ma xbox ne s allume plus la lumiere de ma beterie est rouge est ce que quelqu un peut m aider svp merci d avance
Problème lecteur xbox 360
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma xbox 360 . Lorsque que je mets un disque dedans elle fait un bruit, le disque tourne, s'arrete et...
Wwe 2014 xbox
Bonjour, salut cv je peux vous poser une question? svp je veux graver un jeux sur xbox 360 alors je l'ai téléchargé et extrais mais le probl...
Problème transfert de licence
Bonjour, Mon ami ayant le SeasonPass sur Black Ops 2 à gentillement décider de ma passer ses DLC à leurs sortie en transfert de licence... Le pr...
Xbox live
Bonjour , Je voudrais supprimer définitivement mon compte xBOX Live Gold ... J'aimerais avoir une grande aide par quelqu'un qui connait bien ce do...
Codes pour nuketown 2025 sur black ops 2
Bonjour, est ce qu'on est obliger d'avoir le live pour rentrer le code pour avoir nuketown 2025 sur black ops 2 ?
Pour jouer a deux
Bonjour, bonjour je m appelle nathan est j ai une xbox je ne c est pas comment jouer a deux avec mes copains Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Problème xbox 360
Bonjour/Bonsoir ! Alors voilà, Je possède un compte Xbox Live sur la Xbox 360 et depuis quelques mois (3-4) en me connectant sur la console et donc s...
Clignotement rouge au démarrage
Bonsoir, J'ai un problème sur ma xbox qui est survenu hier. En démarrant ma xbox 360, le bouton de démarrage (normalement vert) clignote rouge, plus...
Need for speed rivals
Bonjour, Je voulais savoir si, pour jouer à need for speed rivals il faux être connecté à l'xbox live Merci d'avance
Sims 3 xbox360 expulser un sims du foyer ?
Bonjour à toutes et a tous, Ma question porte donc sur la version Xbox360 des Sims 3: Je voudrais savoir comment faire pour expulser un sims de...
Gta v
Bonjour tout le monde, Je voulais vous demander, si vous pouviez m'aider à propos de GTA V... Voilà, cela vas faire 2 mois que j'ai le jeu. Et je n...
Problème pour formater une clé usb sur xbox 360
Bonjour, j'ai récemment acheté la clé USB de Gta V (16ga) pour pouvoir y installer le disque 1 de GTA V car ma Xbox 360 ne possède pas assez de Ga, qu...
Connexion hdmi
Bonjour, j'ai un problème concernant la connexion hdmi de ma xbox 360 slim à mon téléviseur LG. Avant tout allait bien, je pouvais connecter ...
Casque de jeux: lequel choisir ??
Bonjour, Mon problème n'est pas trop un problème mais une information de la plus grande importance tel que: - Lequel de ses 2 casques est le mieux...
Amélioré la qualité de l'image
Bonjour , je possède une XBOX 360 et un télévision écran plat non HD et ma qualité d'image est médiocre et cela vient sans doute de l'affichage PAL ...
Ma xbox 360 clignote rouge pourquoi?
Résolu/FerméBonjour, ma xbox 360 c'est mise a clignoté rouge a l'allumage alors que tout est branché comme il faut! elle la fait depuis le mois dernier mais entr...
Aidez moi.
salut j'ai une manette de xbox originale sans fil , j'ai acheté un cable pour éviter les piles mais avec lui la manette ne s'allume pas et il y a un p...
Mots de passe
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une xbox 360 slim 4go d'occasion chez easy cash et surprise l'ancien propriétaire de la console a laissé son mo...
Mes manette veulent pas se sinchro a ma xbox 360 slim
Bonjour, j'ai acheter une xbox 360 slim avec une manette mais ma manette veut pas se sinchroniser svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Ch...
Probleme avec bf4 (xbox360)
Bonjour a tous je vous explique mon problème j'essaye de joué au mode multijoueur de BF4 il me dit que j'ai pas l'age requis pour i joué alors que j'a...
Jeux xbox sur xbox 360
Bonjour, J'ai des jeux xbox et ca fonctionne pas sur xbox 360. Sur internet jai vu des jeux compatible avec la 360. J'ai des jeux sur la liste et ...
Le prix de jeux kinectilmas en espagne
Bonjour, j'aime connè le prix de jeux kinectilmas en espagne
Ece que ils vendent le jeux project milo ?
Bonjour, bonjoure j'aime connais si le jeux project s'il le jeux project milo Ils vendent dans les magasins
Est-ce qu'il ya quelqu'un qui vend son jeu video gta v 5 ?
Résolu/FerméBonjour, je veux acheter le jeux vidéo gta v 5 à partir de prix 20 euro pas plus merci et j'aime acheter le jeux avec ce prix bay bay
Xbox 360
Bonjour, Peut-on mettre un disque dur d'une Xbox 360 slim dans la slim mini ? Merci :)
Code d'état
Bonjour, il ne veut pas faire les mises à jour il me donne un code d'état 22fb-3f4a-b800-0402-c005-3002
Gta ne marche pas !!
RésoluBonjour, Depuis hier gta 5 ne marche plus dès que je lance le cd ça rame et puis disque illisible ,j'ai essayer de faire ce qu'ils ont marquer : "1:...
Manette xbox 360 ne s'éteint pas
Résolubonjour, avant hier, j'ai acheté une manette de xbox 360 sans fil car l'ancienne était cassée, mais j'ai un petit problème, avent, vu que c'était une ...
Gta4
Bonjour, comment avoir le cods french pompier Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Probleme sur gta 4 xbox
Bonjour ,j ai le jeux gta 4 sur xbox 360 et j ai l'impression qu le monde conduit mal et fait n'importe quoi seriez vous pourquoi ? Ainsi aussi je r...
Gta iv
Bonjour,Bonsoir... -J'aimerais savoir ce qu'il y-a à faire après avoir fini depuis 1 an GTA IV avec les succès merci d'avance. :)