Changer d'age
jackbar55
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
liginus Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liginus Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme j'ai entré l'age de mon fils et je ne peux pas acceder (ea) à battlefield 3 comment faire pour reparer cette erreur
merci d'avance pour le coup de main
j'ai un petit probleme j'ai entré l'age de mon fils et je ne peux pas acceder (ea) à battlefield 3 comment faire pour reparer cette erreur
merci d'avance pour le coup de main
A voir également:
- Changer d'age
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Ca sent l'enfant qui veut jouer a BF...
PCi_M i S T i k
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
113
J'ai pensé a la même chose
tu m'excuses du retard pour te repondre mais je n'ai pas le temps pour regarder tous les mails car je ne suis pas un gosse de 12 ans mais un grand enfant de 48 ans
merci
merci
Bonjour,
Appel le service xbox afin de prouver que tu as bien plus de 16 ans. Au tel cela s'entend tout de suite entre un jeune de 12 ans et un adulte de 30 ans...
Sur une autre plateforme de discussion j'ai trouvé:
"une fois la première date de naissance rentrée, c'est cella-ci qu'EA prend en compte même si tu la modifies entre-temps."
"Je sais j'ai mis mon compte en adulte j'ai changer mon adresse.
Et malgrés cela rien ne marche quand je me co sa me met vous étés trop jeune."
Pour information le plus simple est d'aller voir directement sur internet avant de demander.
Cordialement
Appel le service xbox afin de prouver que tu as bien plus de 16 ans. Au tel cela s'entend tout de suite entre un jeune de 12 ans et un adulte de 30 ans...
Sur une autre plateforme de discussion j'ai trouvé:
"une fois la première date de naissance rentrée, c'est cella-ci qu'EA prend en compte même si tu la modifies entre-temps."
"Je sais j'ai mis mon compte en adulte j'ai changer mon adresse.
Et malgrés cela rien ne marche quand je me co sa me met vous étés trop jeune."
Pour information le plus simple est d'aller voir directement sur internet avant de demander.
Cordialement