Xbox live
Helping
Messages postés
448
Membre
Dernière intervention
-
Helping Messages postés 448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helping Messages postés 448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je voudrais supprimer définitivement mon compte xBOX Live Gold ...
J'aimerais avoir une grande aide par quelqu'un qui connait bien ce domaine .
Donc ce noël , j'ai eu un an d'abonnement au xbox live gold ...
Mais problème !
J'ai un compte que j'aimerais bien supprimer mais je ne sais pas comment faire . J'ai cherché partout mais j'y arrive pas . A ce qu'il parait , il faudrait supprimer son compte hotmail mais je peux pas ( C'est toute mon existence sur mon ordinateur ) .
Je pourrais avoir d'autres solutions pour essayer de supprimer ce parasite de compte !
J'ai déjà essayé de déplacer le profil sur un autre compte mais sans réussites .
Je craque ... ! :(
Je remercie infiniment toutes les personnes qui viendront m'aider .
Et j'oublie : Joyeux Noël ! :)
Je voudrais supprimer définitivement mon compte xBOX Live Gold ...
J'aimerais avoir une grande aide par quelqu'un qui connait bien ce domaine .
Donc ce noël , j'ai eu un an d'abonnement au xbox live gold ...
Mais problème !
J'ai un compte que j'aimerais bien supprimer mais je ne sais pas comment faire . J'ai cherché partout mais j'y arrive pas . A ce qu'il parait , il faudrait supprimer son compte hotmail mais je peux pas ( C'est toute mon existence sur mon ordinateur ) .
Je pourrais avoir d'autres solutions pour essayer de supprimer ce parasite de compte !
J'ai déjà essayé de déplacer le profil sur un autre compte mais sans réussites .
Je craque ... ! :(
Je remercie infiniment toutes les personnes qui viendront m'aider .
Et j'oublie : Joyeux Noël ! :)
2 réponses
-
Salut,
Je crois qu'il est impossible de supprimer un compte, en revanche, tu peux changer l'adresse mail qui lui était associée (windows live id).
Il y a également possibilité de le supprimer de ta console :
1-> Accédez à "Paramètres", puis sélectionnez "Système".
2-> Sélectionnez "Stockage".
3-> Sélectionnez "Tous les périphériques".
4-> Sélectionnez "Profils de joueurs".
5-> Sélectionnez le gamertag à supprimer.
6-> Sélectionnez "Supprimer".
7-> Sélectionnez l'une des options suivantes :
. "Supprimer uniquement le profil". Cela supprimer le profil mais conserve les jeux enregistrés et les succès.
. "Supprimer profil et éléments" pour supprimer le profil et les jeux enregistrés et succès associés. -