Xbox live

Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je voudrais supprimer définitivement mon compte xBOX Live Gold ...
J'aimerais avoir une grande aide par quelqu'un qui connait bien ce domaine .
Donc ce noël , j'ai eu un an d'abonnement au xbox live gold ...
Mais problème !
J'ai un compte que j'aimerais bien supprimer mais je ne sais pas comment faire . J'ai cherché partout mais j'y arrive pas . A ce qu'il parait , il faudrait supprimer son compte hotmail mais je peux pas ( C'est toute mon existence sur mon ordinateur ) .
Je pourrais avoir d'autres solutions pour essayer de supprimer ce parasite de compte !
J'ai déjà essayé de déplacer le profil sur un autre compte mais sans réussites .
Je craque ... ! :(

Je remercie infiniment toutes les personnes qui viendront m'aider .
Et j'oublie : Joyeux Noël ! :)
A voir également:

2 réponses

Kremlinx Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,

Je crois qu'il est impossible de supprimer un compte, en revanche, tu peux changer l'adresse mail qui lui était associée (windows live id).

Il y a également possibilité de le supprimer de ta console :

1-> Accédez à "Paramètres", puis sélectionnez "Système".
2-> Sélectionnez "Stockage".
3-> Sélectionnez "Tous les périphériques".
4-> Sélectionnez "Profils de joueurs".
5-> Sélectionnez le gamertag à supprimer.
6-> Sélectionnez "Supprimer".
7-> Sélectionnez l'une des options suivantes :

. "Supprimer uniquement le profil". Cela supprimer le profil mais conserve les jeux enregistrés et les succès.

. "Supprimer profil et éléments" pour supprimer le profil et les jeux enregistrés et succès associés.
2
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut ,
Et clôturer une adresse hotmail supprimera définitivement un compte xbox live ?
Merci de me répondre .
0
Kremlinx Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut;

Cette page devrait répondre a tes questions:
-> http://support.xbox.com/fr-FR/my-account/microsoft-account/delete-information-microsoft-account
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

J'ai déjà vu ce site des millions de fois ...
Mais j'ai pas compris si ça le ferme juste ou si il est supprimé .
0

Sa le supprime normalement.
0
jUjU45

Pourquoi tu veut le supprimer au juste ?
0

Pour me débarrasser du compte noob que j'ai en ma possession ...
0
jUjU45

En quoi il te gêne ?
0

Parce que je voudrais le supprimer pour pouvoir avoir mon adresse e-mail libre pour un autre compte ! ^^
0