Les discussions

Jeu type infiltration

bonjour je cherche de bon jeu d'infiltration type splinter cell ou crysis ps: splinter cell et crysis deja fait! merci!!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Squel8

Numero de téléphone

Bonjour, je suis du quebec et je voudrais avoir le numero de téléphone du service à la clientèle de paypal Configuration: Windows / Mozilla 11....

Utilisateur anonyme

Probleme de systeme

bonjour,quand je veux faire la mise a jour sa me donne un long code.Qand j'essai de faire un nouveau compte je peux pas et ma xbox ne sauvegarde rien....

Chris 94

Avion de ligne / gros avion multi gta5 ?

Comment prendre les gros avions sur GTA5 multi car je vien de voir qq avec SVP ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bbbbbbbbbbbbbb

Ma batterie d xbox 360 ne se charge plus

salut moi j ai le meme problem mais le point rouge ne s allume plus le point vert s allume et s eteint sans que la batterie soit charger

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
youcefgamer

Xbox 360 elite ne s'allume plus

bonjour a tous j'ai une xbox 360 elite mon bloc d'alimentation reste orange j'ai pris un autre bloc d'alimentation complet pour essayer mais toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
vinch03

Problème son xbox

Bonsoir j'ai un problème sur ma xbox lorsque je l'allume je n'entend pas le bruit qu'elle fait qu'est ce que cela veut dire . J'ai peur aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Pointhabboz

Problem test connection xbox

bjr j'ai un problème qui me dérange vraiment j'ai une xbox slim 250 g tout fonctionne bien connecter au net et xbox live mais quand je fais le test de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pierrotlalune45

Carte de xbox live

Bonjour, je mappel tommy ma question est comme avoir les derniers chiffres de la carte car elle son comme pas maarquer Configuration: Windows /...

pierrotlalune45

Xbox360 ne fonctionne plus

bonsoir erreur à l'origine c'est une mise à jour qui s'arrete statut code: 22FB-397F-B800-0F00-C000-0013 voir le site www.xbox360.com/support ...

pierrotlalune45

Comment marier 2 sims ?

Bonjour, J' ai les Sims Gratuit, et j' ai la possibilité de les fiancer, j' ai une bague qui m'a étais offerte gratuitement pour le premier mariage......

maela117

Le jeu est illisible et autres .....

Fermé

slt, 1 j l'habitude de graver mes cd xbox agbx3 normale, mais ces derniers jeux qui sorts ils m'affichent (le disque est illisible) PK ? sa ne ve...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3

Résolu

Bonjour, je regarde sur pleins de forums mais je suis toujours sans reponses, comment on peut avoir une ado enceinte SUR LA XBOX 360? Parceque j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
catherine5012

Nba2k14

Bonjour, je sais pas comment on change la difficulté sur nba 2k14 . rookie est il le mode facile cdt Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
MDS4452

Donner une dague à son enfant sur skyrim

Salut! J'ai adopté deux enfants sur skyrim il y a peu et, ayant lu qu'ils pouvaient se faire attaquer par des bandits, je me suis dit que j'allais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
EminoMeneko

Problème au démarrage de la console

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une xbox 360 elle n'est pas connecté au live et ne le seras jamais. Mon problème est que depuis que j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Connexion impossible au xbox live

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, hier j'ai connecté ma Xbox après un long moment à ma neufbox à l'aide du câble Ethernet, j'ai effectué la mi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
pindana

Xbox vs ps vita

Bonjour, quelqu'un me propose d ' echanger mon ps vita contre sa xbox 360 slim année 2011 ,, je veu des avis, merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Haja44

Jeu d'occasion sous garantie micromania

Bonjour, voilà j'ai acheté assasins creed black flag à micro mania d'occasion pour Xbox 360 bien-sûr avec la garantie pour 1€ de plus mais en tournant...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
STARGATE43

Streamer avec sa xbox360

Résolu

Bonjour, je veut me lancé dans le srteam mais pour avoir l'image de ma xbox sur mon pc (pour stream) comment faire j'accepte toutes idées ! :) merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Hellstorm

Sims 3 sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais un pack de vêtements sur les sims 3*SUR LA XBOX 360* et savoir comment avoir plus de 8 sims par "monde' ou terrains. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
catherine5012

Comment avoir gratuitement les sims4 sur xbox360?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les sims 4 gratuitement sur xbox 360.. Est-ce possible? Merci d'avance! xoxo

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
catherine5012

Amilami

Bonjour. quelle est le code triche pour avoir de l'argent merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Ruugar

Xexmenu 1.1

Bonjour, J'ai télécharger xexmenu 1.1 je le mis dans ma clé USB et quand je le brancher dans ma xbox 360 slim quand je le lance sa m'affiche "l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Known001

Problèmes réinisialisation tomb raider

bonjour je joue à Tomb raider Underworld sur xbox 360 et je souhaite réinitialiser le jeu complètement c'est à dire effacer toutes les sauvegardes si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
smaller

Problème icmp xbox 360

Salut tous le monde, j'ai depuis peu un énorme problème : Donc pour faire bref, j'avais une PS3 et elle fonctionnait niquel sauf que d'un coup elle...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
saad1230

Problème compte xbox live

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Xbox Live GOLD et je voudrai renouveler mon abonnement, mais suite à un changement au niveau du paiement je dois mod...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
60029536

Bug,ouverture/fermeture du tiroir xbox 360

Bonjours,je possède une console xbox 360 slime et depuis un petit moment elle a un bug: c'est que a chaque fois que je mets un CD dedans il y a écrit...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Tomsuper

Comment voir adversaires fifa 14 sur xbox live!?

Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir contre qui j'ai joué à fifa 14 en ligne, quelqu'un sait comment faire ou est-ce un bug!? Configuration: xbox 360

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
captaineflam

Xbox 360 code d'accés au profil xbox live

Bonjour, je possède une xbox 360 et j'ai un un abonnement xbox live,mais mon problème ,j'ai mis un code sur le profil xbox live et ce code ne fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
lawul

Jeux

Bonjour je commande pour mon anniversaire une ps3 mais en pensant je me demande si je prend la ps3 ou xbox360 merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
PCi_M i S T i k

Remplacement carte mère xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, Ma xbox à récemment eu un rrod, l'erreur 0110 (la ram). Je n'ai pas le matériel nécessaire pour réparer ça. D'après ce que je sais, ce modè...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
casuaqlgeek

Comment lire mes films ?

Bonjours , Voilà , j'ai acheter une xbox 360 il y a peu mais j'arrive pas a lire les films que j'ai mis sur un disque dur externe . Pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
PCi_M i S T i k

Déverrouiller maisons

Bonjour, comment peut on déverrouiller les maisons dans les sims 3 animaux et cie sur xbox??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
BmV

Emulateur xbox 360

Bonjour, Je suis à la recherche d'un émulateur pour xbox 360 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Dankuso

Demarer un bloc d'alim sans la xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire passer le voyant de mon alim au vert pour qu'elle me délivre ses 12V car je voudrais brancher u...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ticaillou76

Battlefield 3 (disque illisible )

Bonjour, Quand je lance mon battlefield 3 ma console me dit que le jeu et illisible or le jour précédent j'y ai jouer il et rester dans la console et...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
psuedow

Instaler manette xbox 360 sans cd d'instal

Bonjour, je suis dans un etat de nerf relatif a tony montana vers la fin du film!et je souhaiterais savoir s'il vous plais chers internautes, tres com...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
egtrhe

Impossible de supprimer le contrôle parental

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique, je viens d'acheter Deus Ex mais je n'arrive pas à y jouer. Lorsque le...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta iv

Résolu

Bonsoir, je cherche une personne qui serait très sympa, pour m'envoyer un CD modder de GTA IV ( Le CD na pas besoin d'être déjà fais, il me faudrait j...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lsadique

Dragons 2 : xbox 360

Bonjour, qui pourrait me dire la ou on vend "dragons 2" sur xbox 360 je veux qu'il soit dans une de ces villes : charleroi, anderlue, binche, la l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jasonb213

Problème mise à jour xbox 360

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma XBox 360. J'ai insérer le jeu de HALO 3 qu'un pote m'a prété et la console m'a demandée une mise à jour. Seulement...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
UnderKiller

Où revendre sa xbox 360 pour le meilleur prix ?

Bonjour, j'ai une xbox 360 250go avec tout les fils, 1 manette (avec batterie recharchable + son chargeur) qui n'a presque j'aimais été utilisée, ains...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tiago187

Comment enregistrer et mettre une vidéo dans "image" sur ipad ?

Bonjour, Voilà j'aimerai mettre le générique de Game of thrones dans l'appli "images" mais je ne sais pas comment faire. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Rayansdu92

Alimentation ou xbox 360 ?

Bonjour, Je possède une xbox 360 slim 4go et depuis quelques mois, mon alimentation me joue des tours. En effet celle-ci après 5 ou 10 min (parfoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Known001

Périphérique de stockage, clé usb

Résolu

Salutations, Accidentellement, j'ai configurer ma clé USB en périphérique de stockage sur XBox et depuis, elle ne fonctionne plus. J'aimerais donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne avec xbox 360

Fermé

BONJOUR A TOUS Un appel au secours J'essaie de connecter ma nouvelle XBOX 360 à ma live box par l'intermédiare d'un câble ethernet sur les prises RJ45...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Maria

Siberia elite soucis micro

Bonjour, Je viens de recevoir mon siberia elite , pour la xbox 360 . Je l'ai donc adapté avec mon mixamp , j'ai un truc bon son , mais le soucis...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
iSkiin360

Problèmes de munitions sur gta online .

Bonjour, Aujourd'hui sur Gta Online j'ai utilisé un de mes Fusils D'assauts et donc j'ai usés des balles mais le problèmes c'est que mes autres Fu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
D4rkDesigned

Se connecter a son compte xbox live

Résolu

Bonjour, alors je viens de créer mon compte sur www.xboxlive.com et dans quelques jours j'ai ma xbox donc je voudrais savoir si ont peut directement...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Huurty
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 11 449