Disque dur
bonjour je voulais que vous m'aidiez à propos de ma disque dur externe de la xbox 360 slim quand je brancher dans mon xbox il ne s'affiche pas ve...
bonjour je voulais que vous m'aidiez à propos de ma disque dur externe de la xbox 360 slim quand je brancher dans mon xbox il ne s'affiche pas ve...
bonjour, l'année dernière j'ai acheté un abonnement xbox live pour xbox 360 sur le site " abonnement xbox live .com " en me créeant un compte sur ce s...
Bonjour, l'eau est rentré dans mon jeu et ne marche plus que faire?
Salut à tous, alors voilà depuis 2 jours maintenant plus moyen de jouer à ma XBOX 360. Quand je l'allume le voyant vert clignote et elle ne reconnait ...
Quand je joue à la campagne de BF 4 est que j'éteint ma Xbox 360 et que je la rallume pour jouer ,il me dit que les donné sont endommager du coup je d...
Salut tout le Monde, J'ai envie de m ' acheter un "FPS" donc j'ai penser a "Call Of Duty" !J'ai du mal a choisir entre "Black Ops","Modern Warfare 2"...
bonjour, Quand je vais dans les jeux de XBOX 360, j'ouvre, je vois que je suis connecté il y a mon surnom, je clique sur le jeu, je fais lecture et...
Bonsoir, Ma Xbox n'affiche plus rien sur la télé, ni son ni image. Elle est branchée en péritel et marchait très bien jusque là. Le câble péritel du...
Bonjour, J'ai une question à vous poser, J'ai déjà vu des post où l'on disait que si l'on possédais pas l'xbox et les jeux nous étions dans l'il...
Bonjour je cherche a jouer des jeux XBOX ( je dis bien XBOX et Non XBOX 360 ) sur PC quelqu'un connait un emulateur ?
Bonjour, Je vais vendre ma xbox 360 à une personne et je souhaite donc qu'il n'ai pas accès a tout mes paramètre de mes comptes tel que la carte bleu...
Bonjour! Je joue à GTA V sur Xbox 360 et je suis rendu à environ 75% du jeu. J'ai fini les grosses missions mais j'aimerais tout de même me rendre à...
Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un pourrait me donner un lien de téléchargement pour un émulateur de xbox 360 sans mot de passe et m'expliquer c...
salut, voila sur ma 360 il y a le minuteur parental d'activer,qui sert a limiter le temps de jeux, et non le contrôle parentale, comment faire pour le...
Salut cher amis geek. J'ai un petit problème avec le pack HD de Battlefield 3 édition limitée. Alors voilà : en fait si vous avez battlefield 3 vous s...
Bonjour , je voudrais savoir combien vendre ma Xbox 360 250Go aucune rayure + kinect - 12 jeux ( aventure kinect, assassin's créés IV,FIFA 13 et 14,d...
Bonjour, ma xbox 360 est tombee en panne recemment. elle a eu un rrod plus specifiquement l'erreur 0110, ce qui veut dire que les puces pour la ram ...
Bonjour,je voudrai vendre ma Xbox 360 , mais je sais pas combien la vendre ? -xbox 360 250Go ( aucune rayure rien )+ kinect -2 manette (piles) -ca...
Bonjours, Depuis 3, 4 jours mon Xbox Live se déconnecte sans cesse, sauf comme par hasard quand je joue en matchmaking ! Cela devient énervant car ...
Bonjour à tous, voilà j'ai une Xbox 360 pas très récente et j'aimerai bien me connecter avec grâce a mon Pc. Avant je jouais avec mon câble relier à m...
bonjour, On m'a acheter pour mon anniversaire fifa 15 acheté dans un auchan en france. ce n'est que 2 semaines après que j'ai remarqué que c'etait une...
Bonjour, Je voudrais faire le ménage sur la carte mémoire de ma Xbox 360 et j'ai des cartes pour des jeux que je n'utilise que pendant les vacances...
Bonjour, De quels objets ont a besoin pour jouer en ligne ????? Et est ce que l'ont peut jouer en ligne gratuitement avec un compte ... ??????
Bonjour, J'ai acheter un abonnement Xbox live et sachant que j'ai 13 ans j'ai configuré avec obligation un profil parentale. Mon abonnement fonctionn...
Bonsoir, Que faut-il faire lorsque l'on a ce code erreur, la xbox est hors garantie et déjà démonté On voit sur internet que 0021 Lecteur DVD ...
Bonjour , j'ai acheté battlefield 4 quand je l'insert dans xbox 360 il me demande d'istaller le jeu sur un disque dur externe HD Je possède un d...
Bonjour, c'est pour savoir ou acheter gta san andreas sur xbox 360 sans l'acheter sur le xbox live Configuration: Windows XP / Safari 533.21.1
J'ai acheté le jeu call of duty black ops sur xbox 360 et j'aimerais pouvoir jouer en local contre un ordi , il parait qu'il faut faire des mises à jo...
Bonjour ! J'ai FIFA 14 (oui bon :) ) et le live, avec contrôle parental. Ceci est dû à une fausse manip, je suis adulte. Avec le compte parent j'ai...
Bonjour, j ai un trés gros probleme, mon jeu gta5 ne sauvegarde plus quand je joue en mode histoire. Je suis certain de tout bien sauvegarder sur ...
bonjour a tous j'ai une kinect avec ma x box 360 et je ne sait pas comment la brancher . j'ai regarder un tutoriel est il montre deux câble un USB et...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cable VGA afin de lier ma Xbox 360 à un écran de PC, tout est impeccable, l'image en full HD, aucun délai ...
Bonjour, j'ai un souci de lecture de jeux. Ca me le fait sur 2 jeux. La console les lit, j'accède à l'écran titre mais quand je veux lancer une part...
bonjour je cherche de bon jeu d'infiltration type splinter cell ou crysis ps: splinter cell et crysis deja fait! merci!!
Bonjour, je suis du quebec et je voudrais avoir le numero de téléphone du service à la clientèle de paypal Configuration: Windows / Mozilla 11....
bonjour,quand je veux faire la mise a jour sa me donne un long code.Qand j'essai de faire un nouveau compte je peux pas et ma xbox ne sauvegarde rien....
Comment prendre les gros avions sur GTA5 multi car je vien de voir qq avec SVP ? Merci
salut moi j ai le meme problem mais le point rouge ne s allume plus le point vert s allume et s eteint sans que la batterie soit charger
bonjour a tous j'ai une xbox 360 elite mon bloc d'alimentation reste orange j'ai pris un autre bloc d'alimentation complet pour essayer mais toujours ...
Bonsoir j'ai un problème sur ma xbox lorsque je l'allume je n'entend pas le bruit qu'elle fait qu'est ce que cela veut dire . J'ai peur aidez moi svp ...
bjr j'ai un problème qui me dérange vraiment j'ai une xbox slim 250 g tout fonctionne bien connecter au net et xbox live mais quand je fais le test de...
bonsoir erreur à l'origine c'est une mise à jour qui s'arrete statut code: 22FB-397F-B800-0F00-C000-0013 voir le site www.xbox360.com/support ...
Bonjour, J' ai les Sims Gratuit, et j' ai la possibilité de les fiancer, j' ai une bague qui m'a étais offerte gratuitement pour le premier mariage......
slt, 1 j l'habitude de graver mes cd xbox agbx3 normale, mais ces derniers jeux qui sorts ils m'affichent (le disque est illisible) PK ? sa ne ve...
Bonjour, je regarde sur pleins de forums mais je suis toujours sans reponses, comment on peut avoir une ado enceinte SUR LA XBOX 360? Parceque j'ai me...
Bonjour, je sais pas comment on change la difficulté sur nba 2k14 . rookie est il le mode facile cdt Configuration: Windows Vista / Internet ...
Salut! J'ai adopté deux enfants sur skyrim il y a peu et, ayant lu qu'ils pouvaient se faire attaquer par des bandits, je me suis dit que j'allais ...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai une xbox 360 elle n'est pas connecté au live et ne le seras jamais. Mon problème est que depuis que j'ai installé...
Bonjour, Je vous explique mon problème, hier j'ai connecté ma Xbox après un long moment à ma neufbox à l'aide du câble Ethernet, j'ai effectué la mi...
Bonjour, quelqu'un me propose d ' echanger mon ps vita contre sa xbox 360 slim année 2011 ,, je veu des avis, merci beaucoup
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360