Les discussions
Manette wbox 360
Bonjour, Je n arrive pas a connecter ma deuxième Xbox 360 . Elle clignotte en rond, tout le temps, même après une mise a jour Configuration: iPhon...
Deux joueurs pour la même connection
Bonjour à tous J'aurais voulu savoir pourquoi mon frère et moi même nous ne pouvons jouer sur xbox 360 en ligne avec chacun sa console et son jeux ...
Problême de démarage avec battlefield 4
Bonjour, le dernier bta ne passe pas sur une xbox4go même avec clé usb 32go faute du téléchargement que sur le disc dur de la console , si j'insère u...
Gta v only
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer en ligne car quand je vais en ligne ma Xbox 360 marque sa met "vous n'est pas le contenue téléchargeabl...
Battlefield 4 et ami sur xbox one
Bonjour, Je possède actuellement la Xbox 360 et j'ai un pote qui vient de s'acheté la Xbox one avec battlefield 4. Je voulais savoir si j'achète B...
Xbox 360 hdmi
Bonsoir, Je viens ici chercher des réponses à mes question après avoir surfé sur le net des heures durant. Je possède une Xbox 360 branchée en HDMI ...
Xbox 360 slim 4go
RésoluBonjour, je veux prendre une Xbox 360 slim a 4 GO sur micromania qui est a 99 euros elle est évidement en occasion mais j'ai vue beaucoup de commentai...
Questions concernant changement de console
Bonjour à toutes et à tous ! Ma Xbox 360 est morte (3 leds rouges), je voudrais donc en acheter une (d'occasion). Cependant plusieurs questions ...
Controle parental
Bonjour, J'ai acheté une XBOX 360 d'occasion, malheureusement un contrôle parental as été mis en place. Il m'est impossible de le supprimer, j'ai t...
Problemes avec bf4
Bonjours! je ne suis pas capable de jouer a bf4 lors que j utilise mon profil xbox live je démarre le jeux j appuie sur start , le jeux me demande l ...
Dragon ball budokai 3 sur xbox 360
je fait qu'elle touche pour pour faire un Genkidama? je viens de l'acheter je sais faire un kameha mais sinon après je suis nul
Voir mes films pc sur ma xbox 360 sans cable
RésoluBonjour, Alors voila,mon probleme c'est que j'aimerais que mon ordi reconnaisse ma xbox 360 sans cable qui les relies Je sais que c'est possible car...
Xbox 360 sur pc
Bonjour ! Je viens d'avoir la xbox 360 et je me demandais comment pouvait on relier sa console sur son pc, oui a ce qu'il parait je dérange quand ...
Cable hdmi
bonjour une amie a moi m'a vendu morrowind sur vieille xbox moi j'ai la xbox360 elle m'a assuré que je pourrai y jouer mais sauf qu'il faut jouer sans...
Estimation prix de vente
Bonjour, je voudrais savoir à combien vous estimez cet vente : -Xbox 360 slim 250go - 2 manettes normales noires - 1 manettes compétition - GTA V ...
Problème tritton
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon tritton detonator l'entrer du fil qui relie la manette a l'adaptateur bouge et je ne peux pas parler avec...
Problème de connexion entre la manette et la console
Bonjour à tous je poste cette question dans le but d'y trouver une réponse. Merci beaucoup. Alors, j'ai joué hier soir à la console (je précise c'est ...
Ma xbox 360 n'affiche pas d'image
Bonsoir je vous explique mon soucis , je possède une Xbox 360 et plusieurs écran plat LED chez moi . quand je branche ma Xbox dans mon salon cela ...
Xbox 360 affichage : pas d'image ni de son
Bonjour, voilà une semaine que ma XBOX 360 ne marche plus ! lorsque je l allume elle démarre normalement on l'entend lire le DVD mais voilà je n ai p...
Call of duty modern warfare 2
Bonjour, je voudrais jouez a Modern warfare 2 gratuit tement. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Problème de son de ma xbox 360 slim noir tactile
Bonjour, j'ai un petit problème de son de ma xbox. J'avais été mangé (Vendredi Soir) et je suis revenue (Xbox Allumé) et la comme par magie, je n'ai...
Est-ce que je peut mettre ma xbox 360 sur un écran d'ordinateur.
Salut à toutes et à tous, si je suis ici c'est parce que j'ai un gros problème. Je sais qu'on peut brancher une xbox 360 sur un écran d'ordinateur. M...
Chargeur xbox 360 diode non allumée
Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques temps , c'est avec le kit charge and play . Je m'explique , il y a quelques jours , voyant que ma manett...
Jeux d'un amis cassé (peut-être moyen de réparer)
Voila, Hier j'ai rayé sans faire expret le CD Fifa 14 d'un amis. Le problème, c'est qu'il veut que je le rembourse (70€ fait quand même mal). Je sais...
Cable manette xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un Problème je dispose d'un casque celui ci https://www.amazon.fr/Micro-casque-Sharkoon-X-Tatic--7-1-pour/dp/B008HQKK36/ref=sr_1_1...
Gta railler par la xbox 360
Salut tout le monde ma Xbox 360 a railler GTA 5 tout le tour du disque je l'ai fait réparer a Je Console plus de raillure mais je vais joué 2...5 minu...
Comment enregistrer ma voix avec mon sharkoon brancher un hd pvr
bonjour, j'ai une casque sharkoon x tatic 7.1 et un hd pvr mon problème est que je n'arrive pas a enregistrer ma voix et celle des autre en live v...
Sos ma xbox se connecte pas a internet.
Bonjour,J'ai acheter un abonnement xbox live mais je dois connecter ma xbox 360 avec ma box qui est Darty box mais la connections ne marche pas je n'a...
Disque dur pour battlefield4
Bonjour, j'ai le jeu "battlefield4" mais quand je le lance il ont besoin d'un disque-dur avec 2 Giga Octets d'espace libre. Alors je suis allé a micro...
Hdmi marche plus..
Bonjour, J'ai un probleme d'affichage sur ma xbox, quand je l'allume, le canal HDMI apparait, je le selectionne puis ca me met " pas de signal ", pu...
Probleme usb
Résolubjr je voudrais savoir comment faire pour lire ma cles usb car ma xbox ne la detecte pas
Un contrôle parental trop ... restrictif ? - help !-
RésoluBonjour , bonsoir , selon l'heure à laquelle vous lisez ce message de détresse . J'ai crée ce forum pour aider les personnes dans le même cas que m...
Besoin d'aide dans gta 5.
Bonjour à tous, Je voulais savoir comment jouer en " Online " dans GTA 5 ? Faut-il paramétrer sa console ? Ou faut-il avoir fini le jeu? Merci d...
Copier des fichier sur le disque dur xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier des fichiers sur le disque dur de la XBOX 360 à partir d'une clé USB. Si oui, comment fa...
Skyrim ne marche pas
Bonjour a tous et a toute un ami a moi ma preter SKYRIM sur xbox 360 pour le tester j'insere le disque je fais jouer a skyrim et la je vois une page...
Batman arkham city
Bonjour, Alors moi je suis bloqué dans le jeu Batman Arkham City sur X-box 360. Je dois retourner voir Mr Freeze afin qu'il fabrique l'antidote...
Xbox live en appartement étudiant
Bonjours à tous, Donc voila je vous expose mon problème, enfin notre problème... un ami est en appartement étudiant sur Lyon et nous voudrions joue...
Problème hdmi xbox
Bonjour, Je joue actuellement sur un écran de PC avec une prise VGA à la Xbox mais j'aimerai jouai en HDMI. Dès que je branche l'HDMI je n'ai pas d'...
Gta 5 online help
Bonjour, J'ai le jeu GTA 5 sur XBOX 360 depuis peu, j'ai de nombreuse fois entendu parler de GTA 5 Online, mais comment le débloquer? Faut-il avoir ...
Probleme de conection au xbox live
Bonjour, je souhaiterai me connection au Xbox live mais la console refuse de se connecter a internet autant en câble que wifi il me dit qu' il y ...
Xbox 360
Bonjour, j'ai pas arête de ouvrir et fermer la console pendant 10 seconde et j'ai réussi
G2a abonnement xbox live, lien sûre ?
Bonjour, Ce lien pour les abonnements xbox live moins cher est-il sûre, pas de risque de ban ou autre conner*** ? https://www.g2a.com/xbox-live-12...
Manette xbox 360 qui s'éteint toute seul
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème mais c'est juste que mes piles sont neuves et que il suffit que je me met a jouer que sa commence a s'éteind...
Xbox ou ps3
Bonjour, j'hesite a prendre la ps3 car la xbox pour jouer en ligne c'est payant... Je dois garder ma Xbox 360 ou acheter la PS3 ? Configuration...
Comment activer les services en ligne sur xbox360 pourgta5 onlin
Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus jouer en ligne a GTA V Online car ils me disent que je n'es pas tout les contenuent téléchargeable pour...
J'ai un problème avec mon black ops 1 (multijoueur)
Bonjour De puis un long moment je posède black ops 1,mais quand je voulais jouer a multijoueur je n'est pas réussi a mettre des ennemis des allié...
Nat modéré sur livebox play
alut a tous. J'ai reçu la livebox play, J'ai deux Xbox360 a la maison Et je n'arrive pas a comprendre comment configuré cette ##### ! Je doit r...
Bug black ops
Résolubonjour il y a quelque jour je voulait jouer en zombies sur black ops1 mais je ne peut jouer que sur 1 seule map kino der totem je voudrais savoir...
Problème xbox
Bonjour, j'ai un problème avec ma Xbox, je n'est pas de son, dans les menus dans les jeux et c'est un peu chiant, donc si quelqu'un pourrais m'aider s...
Xbox tu vas me rendre fou
bonjour, ce message fait office de SOS ,ma Xbox 360 va me rendre dingue!je n'avais jamais eu aucun problème et elle est hors garantie(ça évitera les...