Les discussions

Comment créer son profil sur la console xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte sur XBOX live via mon adresse microsoft Or quand je veux créer mon profil sur la console il me dit que le mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
-Zeyd

Disque dur pour xbox 360

Bonjour, J'aurais aimé savoir pourquoi ma xbox 360 slim ne détecte pas le disque dur de 60 GO. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bebetichou

Ma xbox 360 se plante

Bonjour, j'ai une xbox 360 mod. 2012 , recement ma console se plante au debut et parfois en jouant, svp si vous avez des conseil pour reglé ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bebetichou

Manette wbox 360

Bonjour, Je n arrive pas a connecter ma deuxième Xbox 360 . Elle clignotte en rond, tout le temps, même après une mise a jour Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bebetichou

Deux joueurs pour la même connection

Bonjour à tous J'aurais voulu savoir pourquoi mon frère et moi même nous ne pouvons jouer sur xbox 360 en ligne avec chacun sa console et son jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bebetichou

Problême de démarage avec battlefield 4

Bonjour, le dernier bta ne passe pas sur une xbox4go même avec clé usb 32go faute du téléchargement que sur le disc dur de la console , si j'insère u...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
beau-kim

Gta v only

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer en ligne car quand je vais en ligne ma Xbox 360 marque sa met "vous n'est pas le contenue téléchargeabl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
k.paris98

Battlefield 4 et ami sur xbox one

Bonjour, Je possède actuellement la Xbox 360 et j'ai un pote qui vient de s'acheté la Xbox one avec battlefield 4. Je voulais savoir si j'achète B...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360 hdmi

Bonsoir, Je viens ici chercher des réponses à mes question après avoir surfé sur le net des heures durant. Je possède une Xbox 360 branchée en HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
slideurquesh

Xbox 360 slim 4go

 Résolu

Bonjour, je veux prendre une Xbox 360 slim a 4 GO sur micromania qui est a 99 euros elle est évidement en occasion mais j'ai vue beaucoup de commentai...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Cassandra930

Questions concernant changement de console

Bonjour à toutes et à tous ! Ma Xbox 360 est morte (3 leds rouges), je voudrais donc en acheter une (d'occasion). Cependant plusieurs questions ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
beau-kim

Controle parental

Bonjour, J'ai acheté une XBOX 360 d'occasion, malheureusement un contrôle parental as été mis en place. Il m'est impossible de le supprimer, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
beau-kim

Problemes avec bf4

Bonjours! je ne suis pas capable de jouer a bf4 lors que j utilise mon profil xbox live je démarre le jeux j appuie sur start , le jeux me demande l ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
come29270

Dragon ball budokai 3 sur xbox 360

je fait qu'elle touche pour pour faire un Genkidama? je viens de l'acheter je sais faire un kameha mais sinon après je suis nul

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix

Voir mes films pc sur ma xbox 360 sans cable

 Résolu

Bonjour, Alors voila,mon probleme c'est que j'aimerais que mon ordi reconnaisse ma xbox 360 sans cable qui les relies Je sais que c'est possible car...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sierron

Xbox 360 sur pc

Bonjour ! Je viens d'avoir la xbox 360 et je me demandais comment pouvait on relier sa console sur son pc, oui a ce qu'il parait je dérange quand ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Duhafox

Cable hdmi

bonjour une amie a moi m'a vendu morrowind sur vieille xbox moi j'ai la xbox360 elle m'a assuré que je pourrai y jouer mais sauf qu'il faut jouer sans...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Math071

Estimation prix de vente

Bonjour, je voudrais savoir à combien vous estimez cet vente : -Xbox 360 slim 250go - 2 manettes normales noires - 1 manettes compétition - GTA V ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Maximejj

Problème tritton

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon tritton detonator l'entrer du fil qui relie la manette a l'adaptateur bouge et je ne peux pas parler avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
PCi_M i S T i k

Problème de connexion entre la manette et la console

Bonjour à tous je poste cette question dans le but d'y trouver une réponse. Merci beaucoup. Alors, j'ai joué hier soir à la console (je précise c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
yzack29

Ma xbox 360 n'affiche pas d'image

Bonsoir je vous explique mon soucis , je possède une Xbox 360 et plusieurs écran plat LED chez moi . quand je branche ma Xbox dans mon salon cela ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
drallibor54

Xbox 360 affichage : pas d'image ni de son

Bonjour, voilà une semaine que ma XBOX 360 ne marche plus ! lorsque je l allume elle démarre normalement on l'entend lire le DVD mais voilà je n ai p...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
hugo-asse

Call of duty modern warfare 2

Bonjour, je voudrais jouez a Modern warfare 2 gratuit tement. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maxibueno

Problème de son de ma xbox 360 slim noir tactile

Bonjour, j'ai un petit problème de son de ma xbox. J'avais été mangé (Vendredi Soir) et je suis revenue (Xbox Allumé) et la comme par magie, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
romain02310

Est-ce que je peut mettre ma xbox 360 sur un écran d'ordinateur.

Salut à toutes et à tous, si je suis ici c'est parce que j'ai un gros problème. Je sais qu'on peut brancher une xbox 360 sur un écran d'ordinateur. M...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Seleded56

Chargeur xbox 360 diode non allumée

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques temps , c'est avec le kit charge and play . Je m'explique , il y a quelques jours , voyant que ma manett...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Raspoutine

Jeux d'un amis cassé (peut-être moyen de réparer)

Voila, Hier j'ai rayé sans faire expret le CD Fifa 14 d'un amis. Le problème, c'est qu'il veut que je le rembourse (70€ fait quand même mal). Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème je dispose d'un casque celui ci https://www.amazon.fr/Micro-casque-Sharkoon-X-Tatic--7-1-pour/dp/B008HQKK36/ref=sr_1_1...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
xipit

Gta railler par la xbox 360

Salut tout le monde ma Xbox 360 a railler GTA 5 tout le tour du disque je l'ai fait réparer a Je Console plus de raillure mais je vais joué 2...5 minu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
LucasVoginDu54

Comment enregistrer ma voix avec mon sharkoon brancher un hd pvr

bonjour, j'ai une casque sharkoon x tatic 7.1 et un hd pvr mon problème est que je n'arrive pas a enregistrer ma voix et celle des autre en live v...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
xipit

Sos ma xbox se connecte pas a internet.

Bonjour,J'ai acheter un abonnement xbox live mais je dois connecter ma xbox 360 avec ma box qui est Darty box mais la connections ne marche pas je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
creepygirl35

Disque dur pour battlefield4

Bonjour, j'ai le jeu "battlefield4" mais quand je le lance il ont besoin d'un disque-dur avec 2 Giga Octets d'espace libre. Alors je suis allé a micro...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
gomtom

Hdmi marche plus..

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage sur ma xbox, quand je l'allume, le canal HDMI apparait, je le selectionne puis ca me met " pas de signal ", pu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dellorto

Probleme usb

 Résolu

bjr je voudrais savoir comment faire pour lire ma cles usb car ma xbox ne la detecte pas

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
weref

Un contrôle parental trop ... restrictif ? - help !-

 Résolu

Bonjour , bonsoir , selon l'heure à laquelle vous lisez ce message de détresse . J'ai crée ce forum pour aider les personnes dans le même cas que m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Froulik

Besoin d'aide dans gta 5.

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment jouer en " Online " dans GTA 5 ? Faut-il paramétrer sa console ? Ou faut-il avoir fini le jeu? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Greg de xbox

Copier des fichier sur le disque dur xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier des fichiers sur le disque dur de la XBOX 360 à partir d'une clé USB. Si oui, comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
yoyo33

Skyrim ne marche pas

Bonjour a tous et a toute un ami a moi ma preter SKYRIM sur xbox 360 pour le tester j'insere le disque je fais jouer a skyrim et la je vois une page...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
HELPME00

Batman arkham city

Bonjour, Alors moi je suis bloqué dans le jeu Batman Arkham City sur X-box 360. Je dois retourner voir Mr Freeze afin qu'il fabrique l'antidote...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MatmaxOfficiel

Xbox live en appartement étudiant

Bonjours à tous, Donc voila je vous expose mon problème, enfin notre problème... un ami est en appartement étudiant sur Lyon et nous voudrions joue...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Sgt-Jackson

Problème hdmi xbox

Bonjour, Je joue actuellement sur un écran de PC avec une prise VGA à la Xbox mais j'aimerai jouai en HDMI. Dès que je branche l'HDMI je n'ai pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Tomgalanx

Gta 5 online help

Bonjour, J'ai le jeu GTA 5 sur XBOX 360 depuis peu, j'ai de nombreuse fois entendu parler de GTA 5 Online, mais comment le débloquer? Faut-il avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Lunxu

Probleme de conection au xbox live

Bonjour, je souhaiterai me connection au Xbox live mais la console refuse de se connecter a internet autant en câble que wifi il me dit qu' il y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
PIERROFARCEUR

Xbox 360

Bonjour, j'ai pas arête de ouvrir et fermer la console pendant 10 seconde et j'ai réussi

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jimpix

G2a abonnement xbox live, lien sûre ?

Bonjour, Ce lien pour les abonnements xbox live moins cher est-il sûre, pas de risque de ban ou autre conner*** ? https://www.g2a.com/xbox-live-12...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
je

Manette xbox 360 qui s'éteint toute seul

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème mais c'est juste que mes piles sont neuves et que il suffit que je me met a jouer que sa commence a s'éteind...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dav phiphi

Xbox ou ps3

Bonjour, j'hesite a prendre la ps3 car la xbox pour jouer en ligne c'est payant... Je dois garder ma Xbox 360 ou acheter la PS3 ? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
rcgbvbv

Comment activer les services en ligne sur xbox360 pourgta5 onlin

Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus jouer en ligne a GTA V Online car ils me disent que je n'es pas tout les contenuent téléchargeable pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Phenomenal95

J'ai un problème avec mon black ops 1 (multijoueur)

Bonjour De puis un long moment je posède black ops 1,mais quand je voulais jouer a multijoueur je n'est pas réussi a mettre des ennemis des allié...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Girin Val.

Nat modéré sur livebox play

alut a tous. J'ai reçu la livebox play, J'ai deux Xbox360 a la maison Et je n'arrive pas a comprendre comment configuré cette ##### ! Je doit r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
hcharlesf
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 11 452