Les discussions
Xbox 360
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une XBOX à mon mari pour noël, mais comme je n'y connais rien, je suis incapable de savoir laquelle choisir. M...
Windows média center xbox360
Bonjour, Alors voila, Cela fait quelque temps que j'ai changé de chambre, Avant j'étais connecter sur média center sans problème. Maintenant, J'a...
Quelques questions concernant la xbox 360...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite prochainement acheter une Xbox 360 (occasion je pense). Avant de trouver la "bête", j'aimerais y voir un p...
Peut on jouer en line avec la xbox 360 4 go ?
Bonjour, j'aimerais savoir si avec la xbox 360 4 go on peut jouer en lign sans probleme??? merci de vos réponces Configuration: Windows 7 / Int...
Xbox 360 4go (conseils)
Bonjour, J'envisage d'acheter la Xbox 360 4Go, c'est une des plus récentes il me semble. Je suis vraiment nouvelle dans ce genre de consoles. J'a...
Gros beug a fifa 2010. xbox 360
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît. Je vous explique, il y a deux carriere, moi et mon frere. Tout à commencer par, quand on sauvegarde la carriere ...
Transfere de g point sur xbox 360
Bonjour, Voila mon problème j'ai une xbox 360 et je voulais savoir j'ai un profil sur ma xbox 360 et des G point dessus et je voudrais transférer mes...
Combien vendre xbox360 elite rge résiden évil
Bonjour, a tous voila je voudrais vendre ma xbox 360 élite édition limitée résident évil 120 go avec 2 manettes (une rouge une noire) avec cable de ch...
Multijoueur xbox 360 avec ps3
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer un multijoueur avec une ps3 et une xbox 360 merci d'avance
Vendre xbox 360
Bonjour, Combien je pourrai vendre ce pack a votre avis: -Xbox 360 "FAT" qui date de décembre 2008 fonctionne sans problème version falcon -Dis...
Comment avoir du son sur ca xbox 360 vga
Bonjour, J'ai branché ma Xbox 360 sur mon écran d'ordinateur mais un petit problème... je n'est pas de son et j'aimerai savoir comment en avoir...
[tuto]pour ceux qui ont des problèmes xbox360
Bonjour,Voici un tuto pas mal du tout pour ceux qui n'arrive pas a installer Xbox live avec livebox Une livebox inventel avec le frimware 5.8.15fr ...
Black ops xbox 360
Bonjour, Voila j'ai Black Ops sur 360 et je suis abonné au Xbox live 1an mais le probleme c'est que c'est bien de joué en ligne mais je peux pas...
Xbox360 sav
Bonjour, voila il y a trois jours ma xbox ma fait le coup du rod donc je vais apl le sav mais j'ai vu sur 2-3 sites il fallait la garantie et sur d'au...
Xbox 360 pas cher
Bonjour, Je cherche une xbox 360 pas cher neuve ou occasion.
Reparation manette xbox 360
Bonjour, on m'a donné une manette filaire xbox 360 car elle ne fonctionnait plus, je l'ouvre et je découvre que les fils se sont déconnectés mais je ...
[xbox360] resolution_câble hdmi
Bonjour, J'utilise un câble HDMI,et le problème c'est que je ne peux pas sélectionner la résolution 1080p,alors j'utilise 1080i.Il y a t-il une di...
Envoyer sa console xbox360 au sav (probleme)
Bonjour, j'ai un probleme, je veut envoyer ma console au sav microsoft car elle fait un bruit d'avion et j'ai des artfact le probleme c'est que je ...
Ps3 slim vs xbox 360 slim? move vs kinect
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir : Si la ps3 slim est mieux que la xbox 360 slim Et si kinect est mieu que le ps move Pour ma part je panche s...
Gravé des jeux xbox360 .iso ou .dvd
FerméBonjour, J'ai une xbox360 craké et je ne sais pas comment gravé des jeux sur un DVD double couche de 8.5 gb (je ne sais pas si il faux gravé le fich...
Qu'achetter comme jeux en réseau sur xbox360?
Bonjour, J'ai économiser pour achetter un jeux et maintenant j'hésite entre achetter red dead redemption ou call of duty modern warfare 2 sachan...
Prob' de branchement xbox360 sur pc
Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant avec ma manette xbox 360. Depuis deux ans environs, je joue sur pc avec une manette filiaire de xbox360...
Mauvaise comptabilisation des succès xbox360
Bonjour, Eh bien ma foi, tout est dans le titre. Quand je compare mes jeux à ceux des autres, il est affiché 4335G, alors que dans mon profil...
Xbox 360 slim 4 go
Bonjour, voila sur un forum j'ai lu qu'avec la xbox 360 slim de 4 go il y avait des contrainte sur le jeu en ligne ( pas assez de memoire) si on rajou...
Bloquer dans résident évil 5 xbox 360!!!
Bonjour, voila je suis dans le chapitre 4-2 dans le temple et je n'arrive pas à trouver la solution quand on arrive au -3ème étage où il faut déplace...
Prix xbox 360
Bonjour, Combien coute la xbox 360 arcade au carrefour ou a micromania ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel console et meilleur car je doit me décider a choisir une des 2 console a noël mes je ne c pas la quel choisir pouvai...
Questions xbox 360
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter une xbox 360, et j'aimerais avoir quelques infos : - est-ce que la 360 fait lecteur DVD, si oui, est-ce que le l...
Aide pour xbox 360 s
Bonsoir à tous, je cherche de l'aide sur ce forum car je n'arrive pas a trouver une solution sur la toile, mon problème, au départ ma console tour...
Psp ou xbox 360?
Bonjour, lequel me conseillez vous pour noel? je ne sais pas lequel choisir... merci d'avance pour vos conseil!! Configuration: Windows 7 / Sa...
Xbox 360 ou arcade, quelle differences ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle difference il y a entre une Xbox360 normal et une Xbox360 arcade ? Merci de m'expliquer car la je suis pomé .... ...
Xbox360 au pc via câble ethernet
Bonjour, j'ai un Windows XP SP2 connections wifi sans Windows média center ou je peut le dl si il y en n'a besoin . Je voudrais connecter ma xbox 360...
Estimation xbox 360
RésoluBonjour, A combien estimez vous une console Xbox360 acheter en janvier 2009 avec 10 Jeux + Guitar Hero, 2 Mannettes, Cable, Casque, Carton d'embal...
Garanti xbox 360 2007 rod
Bonjour, a tous ma xbox 360 date du 18 decembre 2007 je l ai payer 400euros le 8 aout elle a eu un rod .. plein de gens m ont dit quelle est encore s...
Reparation xbox 360 e74 en idf
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous connaissez une entreprise, un magasin ou un réparateur qui pourrait me réparer une xbox avec l'erreur e74 ...
La xbox 360 s est-il mieu
Bonjour, je me pose toujours la question es-que la Xbox 360 S est aussi bien que la elite ????
Branchement internet sur la new xbox 360 slim
Bonjour, je compte bientot acheter la xbox 360 slime + le kinect n'ayant pas le wifi cher je me demande ou dois-je et quelle cable dois-je ach...
Cable ethernet xbox 360
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil : J'envisage d'acheter un cable ethernet pour relier ma xbox 360 a ma livebox afin de pourvoir jouer en...
Xbox 360 - disque dur et jeux
RésoluBonjour, Je possède une Xbox 360 avec un disque dur de 20 Go. Je voudrais savoir s'il est possible de lancer des jeux à partir de ce disque dur ...
Avantages de la ps3 et de la xbox 360
Bonjour j'ai la xbox 360 elite mais j'en suis un peu decu alors je ne sais pas si je vais acheter la Ps3 ! Quels sont les avantages de l'une et de l'a...
Fil hdmi xbox 360
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360, et je l'ai branché à ma nouvelle télé ACL 720p que je me suis acheté dernièrement. La console est branché en 720p avec...
Ps3 ou xbox 360
Bonjour, j'hesite entre un ps3 et xbox 360,il parait que la xbox fait beaucoup de bruit est ce que sa gene vraiment? Configuration: Windows XP ...
Ps3 v.s xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un avis sur laquelle de la PS3 et de la Xbox 360 est la meilleure Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Jouer des jeux xbox sur xbox 360
Bonjour, je voulais savoir. J'ai la Xbox 360 depuis peu et je prévoyais m'acheter des jeux de la Xbox pour jouer sur ma 360. Je voulais savoir si j'ac...
[estimation] xbox 360
RésoluBonjour, je voulais faire une estimation a peut près de ma xbox 360, qui a 500MB (ou 250 je ne sais plus) de mémoire, + guitar hero van halen + guitar...
Graver des jeux pour xbox 360
Bonjour, je voudre des cite pour telecharger des jeux de xbox 360 et coment les graver
Adresse ip xbox360
Bonjour, j'ai un copain qui vient d'avoir la xbox360 et il veut rejoindre le xbox live alors il met rejoindre xbox live sa met les vérifications to...
Xbox 360 rouge clignotant anneau de lumiere
RésoluBonjour, je voudrait savoir quoi faire quand, sur ma xbox 360, sur l'anneau de lumiere, le voyant inférieur droit est rouge et clignote. De plus, quan...
Reprise de la xbox360 elite
Bonjour, Je voudrais savoir a combien il reprennent la xbox 360 elite 120gb parfaite état avec tout les accesoires déja sur la boite pas ouverte comme...
Xbox 360 slim lecteur bloquer a cause du choc
Bonjour, Je suis propriétaire dune xbox 360 slim mais mon petit neveu la fais tombe et a bloquer Le lecteur qui est légèrement ressortis au passa...