Amélioré la qualité de l'image
Gameusedu76120
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Gameusedu76120 Messages postés 125 Statut Membre -
Gameusedu76120 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour ,
je possède une XBOX 360 et un télévision écran plat non HD et ma qualité d'image est médiocre et cela vient sans doute de l'affichage PAL 50 ou 60 mais le problème c'est que la plupart des jeux son PAL 60 ( dont Call of Duty , Battlefield et Assassin's Creed auquel je joue tout le temps ) et donc quand je joue a ses jeux l'image n'est pas nette et je voudrais savoir si il y a un moyen d'amélioré le qualité de l'image sachant que je n'ai pas de télévision HD
Merci d'avance pour vos propositions
je possède une XBOX 360 et un télévision écran plat non HD et ma qualité d'image est médiocre et cela vient sans doute de l'affichage PAL 50 ou 60 mais le problème c'est que la plupart des jeux son PAL 60 ( dont Call of Duty , Battlefield et Assassin's Creed auquel je joue tout le temps ) et donc quand je joue a ses jeux l'image n'est pas nette et je voudrais savoir si il y a un moyen d'amélioré le qualité de l'image sachant que je n'ai pas de télévision HD
Merci d'avance pour vos propositions
A voir également:
- Xbox one qualité image
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- One ui - Guide
- Code triche gta 4 xbox one - Guide
2 réponses
un cable comme ça [img]http://www.google.com/...[/img]
Gameusedu76120
Messages postés
125
Statut
Membre
11