Les discussions
Comment reconnaitre si mon lecteur a été spoofé
Bonsoir Aujourd'hui J'ai failli me battre avec mon flasher parceque hier il m'a flashé ma xbox fat (lecteur hitachi79) en lt+3 . tt s'est bien pas...
Code microsoft
Bonjour, En créant mon compte xbox ..on me demanda de créer une adresse mail mais étant jeune et impatient de jouer,j'eus inscrit une mauvaise a...
Diffuse fichiers de pc via xbox a la tele
Bonjour, j ai installe Windows 8 sur mon PC (desktop) a la maison. Depuis je ne peux plus diffuser mes fichiers via XBox a la tele. Avant ça marchait...
Probleme kinect
Bonjour, en fin de partie la vidéo qui retranmet les temps fort ne fonctionne pas que puis je faire Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
J'ai besoin d'une info a propos du marché xbox live svp
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le marché xbox live et j'aimerais savoir quand il est écrit la version a la demande prend en charge les langues suivantes...
Microsoft point sur ipad problème
Bonjour, Est ce que quelqu un pourrai me donner des point Microsoft Comme j ai un iPad je n arrive pas a telecharger des codes à causes de safarie...
Steve
RésoluBonjour, allo mon xbox360 je cest pas comment faire pour le maite sure mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Connaitre capacité disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'xBox mais j'ai mon ancien disque dur de la 360, je voudrais le revendre sauf que je ne sais pas combien il a de Go. Comm...
Connecter sa xbox 360 a win7
Bonjour, après avoir suivi plusieurs tutos, don celui ci: http://forums.cnetfrance.fr/topic/112836-comment-relier-une-xbox-360-au-pc-et-a-internet-...
Probleme de connection des manettes xbox 360
Bonjour, J'ai acheté la xbox 360 elite pack star wars. Je l'allume je commence a jouer et la au bout de quelque minute ( le temps varie selon son ...
Problème black ops et le streaming live
RésoluBonjour, J'ai encore une question (oui je sais...) je voudrais faire du streaming live sur BO2. Donc je fais tout, j'associe mes comptes je vais sur...
Xbox 360 + cable hdmi = bug de son?
Bonjour à tous, depuis que j'ai ma xbox 360, j'ai toujours utilisé le cable ''composant'' à 5 couleurs (qui venaient avec la console) pour ma sortie a...
Compatibilité kinect
Bonjour, je viens d'obtenir une Kinect pour Windows, y a t il moyen de la rendre compatible avec la xbox 360 ?? Configuration: Windows 7 / Inte...
Comment changer le date de naissance
Bonjour, dadda Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Les fils xbox 360 arcade fonctionne t'il sur le dernier xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si cela fonctionne de pouvoir mettre les fils xbox 360 arcade sur le dernier xbox 360 merci d'avance. Configuratio...
Manette xbox360 sur pc
Salut tout le monde, Je viens de m’acheter une manette xbox360 pour jouer à fahrenheit et worms 3D sur pc. Problème je ne peux pas configurer le de...
Casque razer orca xbox 360
Bonjour, Je vais m'acheter le casque razer orca et je voudrais savoir comment faire pour le connecter à ma xbox et entendre le son de mes jeux ? M...
Connection xbox360 à pc via ethernet (fournisseur accès free)
Bonjour, après avoir fait tous les tutos possibles, impossible de me connecter...quelqu'un serait dispo pour m'aider. Merci!
Transférer donner xbox
Bonjour, comment transférer les donner du de ma 360 sur un autre disque dur plus puissant
Aide sur xbox 360
bonjour j'aimerais savoir comment on fait quant il faut faire la mise a jours de xbox live sur 360 quand le disque dur n'a plus assez de place et ojn...
Salon de classement
Bonjour, lorsque je joue a call of duty black ops 2 et que je lance une partie multijoueur pourquoi suis-je toujours le joueur le moins bien classe?...
Pb console xbox360 slim neuve saccade
Bonjour, j'ai était récemment échanger ma xbox 360 slim a micromania en extension de garantie après un an de bon et loyau service me voila donc avec u...
Jeux indé
Bonjour, je me demandais comment télécharger des jeux indé (indépendants ou appellés indie games en anglais) sur ma xbox 360 j'ai la dernière version ...
Comment déplacer le contenu d'un profil vers un autre profil ?
Bonjour, Il se trouve que j'ai créé plusieurs profils Xbox sur mon disque dur, et gagné des succès sur tous. Je voudrai déplacer les succès des p...
Compte xbox360 et live
RésoluBonjour, J'ai deux consoles xbox360 chez moi toutes les 2 en ligne, mon souci c'est quand je bascule sur l'une ou l'autre je suis obligé de faire ...
Comment brancher ma xbox 360 sur mon modem?
Bonjour, voila que je vous explique, chez moi j'ai mon modem (free) qui est brancher derriere la tour de mon ordinateur(windows sp2 ultimatum),mais je...
J'ai un abonnement
Bonjour, comment activer une carte xbox lives???? Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0
Disque illisible
je veux installer les jeux de mon xbox 360 patché sur le disque dur 250 GB Cela est suffisant pour le problème disque illisible merci
Jeu xbox 360
RésoluBonjour, lorsque je mets un jeu dans ma xbox celle-ci m'inscrit qu'une mise à jour est nécessaire pour jouer à ce jeu mais elle ne la trouve pas, Est-...
Avion
Bonjour, je n arrive pas a entée dans les avions!!!!!est ce possible d y rentrée????!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
La mise a jours
bon jour ou soir j'ai enctaller la mise a jour et depuis les cd marche pas sa ecrit se disque n'es pas en charge Configuration: Windows 7 ...
Quel rpg prendre
Bonjour, Quel rpg me conseilleriez-vous ? Je joue actuellement à final fantasy 13 et j'ai fini fable 3. Configuration: Windows 7 / Chrome 25...
Flasher de lt3.0
FerméBonjour, quand je flasher mon xbox 360 slim a LT3.0 les jeux de LT1.9 et 2.0 esque il marche Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Probleme application de canalsat/canal+ sur xbox 360
bonjour, j'ai un probleme sur avec canalsat j'ai un abonnement gold+canalsat/canal+ et je n'arrive pas a recevoir certaines chaines la plupart de cana...
Pour ma xbox quand je installer le jeu je ne peux pas jouer
RésoluBonjour, j ai un nouveux xbox 360 slim 250 go je la flasher avec le flashe 3.0 quand je jouer sans installer je peux jouer mes quand je installer le j...
Connexion xbox au pc sous windows 8
Bonjour, je voudrais connecté ma xbox à mon pc mais j'ai un soucis je n'y arrive pas je suis sous windows 8 et ne trouve pas windows media c...
A se que mon lecteur de xbox va le détruire qaund je joue longte
Bonjour, a se que mon lecteur d xbox 360 slim va le détruire quand je jouer longtemps sans installer le jeux??? Configuration: Windows XP / Fi...
Gta 4 tbogt mods sur xbox360
Bonjour, Bonjour, xbox360 ; depuis ke j'ai modder gta donc graver et tout! , (en hot swapping)) je ne peut plus jouer des , ke je clique s...
Musique xbox 360
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment envoyer des musiques du Disque Dur de la Xbox 360 vers une clé usb si cela est possible ? Merci pour les lum...
Copie de sauvegarde
Bonjour, Il est toujours fait état de transferts, mais jamais de copie. C'est à dire de copier sur un autre disque dur xbox sans perdre les données ...
Code pour passer prestige 15
Bonjour, Comment être prestige 15 sur bo1 merci dav Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Besoin info forza horizon!! svp
RésoluBonjour, Je veux acheter Forza Horizon et faut que je sache si y a besoin d'un code pour le multijoueurs (comme dans la plus par des jeu pour éviter...
Volant
Bonjour, je cherche comment brancher mon volant a la console merci
Écran psp slim
Bonjour, quellquin pourrait t'il me dire ou je peut avoire un écran de psp ( je ne veux pas l'acheter sur internet ) pouvais vous me dire une list...
Comment perdre du poids a fable 2 xbox360
RésoluBonjour, Je joue a fable 2 depuis 2 jour et mon personnage est devenue obèse !%$#@ comment je fais pour lui faire perdre du poids et le garder minc...
Comment envoyer un mail au support xbox
Bonjour, J'aimerai renvoyer ma xbox pour la réparer alors j'ai voulu contacter le support xbox par mail, sauf que... Impossible de trouver l'adres...
Interruption de connexion sur xbox360
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec ma connexion. Celle-ci se coupe assez souvent que je suis en ligne sur ma xbox , notamm...
Manette xbox 360
Bonjour Un dimanche matin chez mon copain j'ai pris ma manette pour jouer a 4 a black ops II etc. et quand on a fini je suis rentrée chez moi.De...
Récupération de jeux.
Bonjour, J'ai la Xbox360 Elite, je voulais savoir si cetté possible de récupéré les jeux acheter sur le xbox live sans etre abonné ? Malheureusem...
Comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc
Résolusalut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...