Les discussions

"disque illisible" xbox 360

Bonjour, lorsque je met mon jeu fifa 13 dans ma xbox 360 il me mette disque illisble, comment reparer ca svp ? Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Jai nu probleme de pile

Bonjour j ai un probleme jan et mar de changer les pile je peux rechargerla manette sans pile?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Xbox 360 arcade

Y a-t-il un disque dur sur la Xbox 360 Arcade ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Comment reconnaitre si mon lecteur a été spoofé

Bonsoir Aujourd'hui J'ai failli me battre avec mon flasher parceque hier il m'a flashé ma xbox fat (lecteur hitachi79) en lt+3 . tt s'est bien pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Code microsoft

Bonjour, En créant mon compte xbox ..on me demanda de créer une adresse mail mais étant jeune et impatient de jouer,j'eus inscrit une mauvaise a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Diffuse fichiers de pc via xbox a la tele

Bonjour, j ai installe Windows 8 sur mon PC (desktop) a la maison. Depuis je ne peux plus diffuser mes fichiers via XBox a la tele. Avant ça marchait...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Probleme kinect

Bonjour, en fin de partie la vidéo qui retranmet les temps fort ne fonctionne pas que puis je faire Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

J'ai besoin d'une info a propos du marché xbox live svp

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le marché xbox live et j'aimerais savoir quand il est écrit la version a la demande prend en charge les langues suivantes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Microsoft point sur ipad problème

Bonjour, Est ce que quelqu un pourrai me donner des point Microsoft Comme j ai un iPad je n arrive pas a telecharger des codes à causes de safarie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Steve

 Résolu

Bonjour, allo mon xbox360 je cest pas comment faire pour le maite sure mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Connaitre capacité disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'xBox mais j'ai mon ancien disque dur de la 360, je voudrais le revendre sauf que je ne sais pas combien il a de Go. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
plunder

Connecter sa xbox 360 a win7

Bonjour, après avoir suivi plusieurs tutos, don celui ci: http://forums.cnetfrance.fr/topic/112836-comment-relier-une-xbox-360-au-pc-et-a-internet-...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
93

Probleme de connection des manettes xbox 360

Bonjour, J'ai acheté la xbox 360 elite pack star wars. Je l'allume je commence a jouer et la au bout de quelque minute ( le temps varie selon son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
flayers1

Problème black ops et le streaming live

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question (oui je sais...) je voudrais faire du streaming live sur BO2. Donc je fais tout, j'associe mes comptes je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
IrisGPC

Xbox 360 + cable hdmi = bug de son?

Bonjour à tous, depuis que j'ai ma xbox 360, j'ai toujours utilisé le cable ''composant'' à 5 couleurs (qui venaient avec la console) pour ma sortie a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chosebine3

Compatibilité kinect

Bonjour, je viens d'obtenir une Kinect pour Windows, y a t il moyen de la rendre compatible avec la xbox 360 ?? Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Belly3088

Comment changer le date de naissance

Bonjour, dadda Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Belly3088

Les fils xbox 360 arcade fonctionne t'il sur le dernier xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si cela fonctionne de pouvoir mettre les fils xbox 360 arcade sur le dernier xbox 360 merci d'avance. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Belly3088

Manette xbox360 sur pc

Salut tout le monde, Je viens de m’acheter une manette xbox360 pour jouer à fahrenheit et worms 3D sur pc. Problème je ne peux pas configurer le de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sunnybill

Casque razer orca xbox 360

Bonjour, Je vais m'acheter le casque razer orca et je voudrais savoir comment faire pour le connecter à ma xbox et entendre le son de mes jeux ? M...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Mymus

Connection xbox360 à pc via ethernet (fournisseur accès free)

Bonjour, après avoir fait tous les tutos possibles, impossible de me connecter...quelqu'un serait dispo pour m'aider. Merci!

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
wannez

Transférer donner xbox

Bonjour, comment transférer les donner du de ma 360 sur un autre disque dur plus puissant

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Flow1995

Aide sur xbox 360

bonjour j'aimerais savoir comment on fait quant il faut faire la mise a jours de xbox live sur 360 quand le disque dur n'a plus assez de place et ojn...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Ultraa

Salon de classement

Bonjour, lorsque je joue a call of duty black ops 2 et que je lance une partie multijoueur pourquoi suis-je toujours le joueur le moins bien classe?...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yzack29

Pb console xbox360 slim neuve saccade

Bonjour, j'ai était récemment échanger ma xbox 360 slim a micromania en extension de garantie après un an de bon et loyau service me voila donc avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
rudydouai

Jeux indé

Bonjour, je me demandais comment télécharger des jeux indé (indépendants ou appellés indie games en anglais) sur ma xbox 360 j'ai la dernière version ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
rj35

Comment déplacer le contenu d'un profil vers un autre profil ?

Bonjour, Il se trouve que j'ai créé plusieurs profils Xbox sur mon disque dur, et gagné des succès sur tous. Je voudrai déplacer les succès des p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lalal05

Compte xbox360 et live

 Résolu

Bonjour, J'ai deux consoles xbox360 chez moi toutes les 2 en ligne, mon souci c'est quand je bascule sur l'une ou l'autre je suis obligé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
genereux

Comment brancher ma xbox 360 sur mon modem?

Bonjour, voila que je vous explique, chez moi j'ai mon modem (free) qui est brancher derriere la tour de mon ordinateur(windows sp2 ultimatum),mais je...

28 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
peter820823

J'ai un abonnement

Bonjour, comment activer une carte xbox lives???? Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque illisible

je veux installer les jeux de mon xbox 360 patché sur le disque dur 250 GB Cela est suffisant pour le problème disque illisible merci

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu xbox 360

 Résolu

Bonjour, lorsque je mets un jeu dans ma xbox celle-ci m'inscrit qu'une mise à jour est nécessaire pour jouer à ce jeu mais elle ne la trouve pas, Est-...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ericnath

Avion

Bonjour, je n arrive pas a entée dans les avions!!!!!est ce possible d y rentrée????!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
PCi_M i S T i k

La mise a jours

bon jour ou soir j'ai enctaller la mise a jour et depuis les cd marche pas sa ecrit se disque n'es pas en charge Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
EclairOChocola

Quel rpg prendre

Bonjour, Quel rpg me conseilleriez-vous ? Je joue actuellement à final fantasy 13 et j'ai fini fable 3. Configuration: Windows 7 / Chrome 25...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Flasher de lt3.0

 Fermé

Bonjour, quand je flasher mon xbox 360 slim a LT3.0 les jeux de LT1.9 et 2.0 esque il marche Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
00lina00

Probleme application de canalsat/canal+ sur xbox 360

bonjour, j'ai un probleme sur avec canalsat j'ai un abonnement gold+canalsat/canal+ et je n'arrive pas a recevoir certaines chaines la plupart de cana...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
willy62

Pour ma xbox quand je installer le jeu je ne peux pas jouer

 Résolu

Bonjour, j ai un nouveux xbox 360 slim 250 go je la flasher avec le flashe 3.0 quand je jouer sans installer je peux jouer mes quand je installer le j...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
EclairOChocola

Connexion xbox au pc sous windows 8

Bonjour, je voudrais connecté ma xbox à mon pc mais j'ai un soucis je n'y arrive pas je suis sous windows 8 et ne trouve pas windows media c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
pittyosurxbox

A se que mon lecteur de xbox va le détruire qaund je joue longte

Bonjour, a se que mon lecteur d xbox 360 slim va le détruire quand je jouer longtemps sans installer le jeux??? Configuration: Windows XP / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
EclairOChocola

Gta 4 tbogt mods sur xbox360

Bonjour, Bonjour, xbox360 ; depuis ke j'ai modder gta donc graver et tout! , (en hot swapping)) je ne peut plus jouer des , ke je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Macadelic

Musique xbox 360

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment envoyer des musiques du Disque Dur de la Xbox 360 vers une clé usb si cela est possible ? Merci pour les lum...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mj59230

Copie de sauvegarde

Bonjour, Il est toujours fait état de transferts, mais jamais de copie. C'est à dire de copier sur un autre disque dur xbox sans perdre les données ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
galea75

Code pour passer prestige 15

Bonjour, Comment être prestige 15 sur bo1 merci dav Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ThEBiShOp

Besoin info forza horizon!! svp

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter Forza Horizon et faut que je sache si y a besoin d'un code pour le multijoueurs (comme dans la plus par des jeu pour éviter...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
LowKy

Volant

Bonjour, je cherche comment brancher mon volant a la console merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
nightsheart

Écran psp slim

Bonjour, quellquin pourrait t'il me dire ou je peut avoire un écran de psp ( je ne veux pas l'acheter sur internet ) pouvais vous me dire une list...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
l'expérimenteur

Comment perdre du poids a fable 2 xbox360

 Résolu

Bonjour, Je joue a fable 2 depuis 2 jour et mon personnage est devenue obèse !%$#@ comment je fais pour lui faire perdre du poids et le garder minc...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zipo56

Comment envoyer un mail au support xbox

Bonjour, J'aimerai renvoyer ma xbox pour la réparer alors j'ai voulu contacter le support xbox par mail, sauf que... Impossible de trouver l'adres...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Yanis DOUCOT

Interruption de connexion sur xbox360

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec ma connexion. Celle-ci se coupe assez souvent que je suis en ligne sur ma xbox , notamm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Aulit42369
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 11 452