Problème XBOX 360

Fermé
Giirly955 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 12:38
Giirly955 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 13:15
Bonjour/Bonsoir !
Alors voilà, Je possède un compte Xbox Live sur la Xbox 360 et depuis quelques mois (3-4) en me connectant sur la console et donc sur mon compte un message apparait : "Il nous faut l'adresse e-mail et mot de passe de votre compte afin de vérifier et de mettre à jour la sécurité de votre profil Xbox." jusque là tout est ok, mais malheureusement mon compte est associé à une adresse piratée (la personne qui à piratée mon adresse a bien entendu changé le MDP) donc je me retrouve avec ce message mais je n'ai pas le MDP et le message persiste, si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa (j'ai déjà appelé le service d'aide Xbox, sans succès). Merci d'avance ! :) (j'ai déjà posté ce message sur yahoo , aucune réponse ^^")

6 réponses

Vert1009 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
31 déc. 2013 à 12:41
achete une play 3 ;)
0
Giirly955 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
Modifié par Giirly955 le 31/12/2013 à 12:43
Ah non Xbox un jour xbox toujours haha ! ;) (le problème est que j'ai payer du live :$ )
0
Vert1009 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
31 déc. 2013 à 13:05
jy connais rien en xbox mais a mon avis la seul solution est dappeler microsoft ou sinon tu changes le mot de passe via ton ordi genre tu va dans ta messagerie et tu essayes de retrouvé ton MDP en cliquant sur mot de passe oublié
A part ca ... et le temps que tu retrouve ton mot de passe resili ton compte pr pas payer pr rien nn ??
0
Giirly955 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 13:10
J'avais acheté une carte prépayée 6 mois qui va périmée en février (35euros quand meme), J'ai du appeler Microsoft au moins 5 fois à ce sujet et aucun résultat, j'ai aussi essayé de récupérer le compte e-mail, échec aussi... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vert1009 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
31 déc. 2013 à 13:13
bah moi e peux pas t'aider desole ....
0
Giirly955 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 13:15
Merci quand même c'est gentil ! :)
0