Xbox Live contrôle parental

Fermé
momo2509 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 19:26
momo2509 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 15:04
Bonjour,
Aujourd'hui je poste ce message car je suis vraiment désespéré voulant jouer au live j'ai rentré mes infos et comme date de naissance j'ai mit 1997, du coup ils m'ont demandé de rentrer un compte parent où j'ai mit des infos complètement aléatoires. Une fois la manipulation terminée, j'essaye de jouer au live de GTA V mais là impossible car ils m'affichent un message d'erreur, après des recherches sur le net je trouve que c'est à cause du contrôle parental et qu'il fallait passer mon compte du statut "enfant" à "adulte" ce que j'ai évidemment essayé mais qui n'a pas marché car on me demande de rentrer le mot de passe de l'email du compte parent, que j'ai complètement oublié ! Voulant à tout prix jouer au live, un ami me conseille de supprimer le compte parent après l'avoir fait je réessaye de passer mon compte du statut enfant à adulte mais ils me redemandent le mot de passe de l'email du compte parent malgré qu'il soit supprimé!
A voir également:

1 réponse

glodi69 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 2
3 janv. 2014 à 19:29
Au pire tu spprime tout et tu recrer un compte non ? Je connais pas trop le xbox live, je suis joueur PSN
0
momo2509 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 15:04
Si je supprime mon compte je vais perdre tous mes succès et je pense aussi mes sauvegardes de jeu , par exemple dans gta sous l'endroit où il y a indiqué la taille du fichier il y a le nom du compte donc je crois que c'est une mauvaise idée, t'en a pas une autre ?
0