Clignotement rouge au démarrage
Dri80
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
kilo2heub Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kilo2heub Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème sur ma xbox qui est survenu hier. En démarrant ma xbox 360, le bouton de démarrage (normalement vert) clignote rouge, plus précisement la led en bas à droite clignote, le rond central de ma manette clignote aussi et un message d'erreur apparait à l'écran du type : "Service requis. Contactez le support technique xbox".
J'ai vérifié mes branchements, débranché puis rebranché le disque dur, la manette mais rien ne change.
Que faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai un problème sur ma xbox qui est survenu hier. En démarrant ma xbox 360, le bouton de démarrage (normalement vert) clignote rouge, plus précisement la led en bas à droite clignote, le rond central de ma manette clignote aussi et un message d'erreur apparait à l'écran du type : "Service requis. Contactez le support technique xbox".
J'ai vérifié mes branchements, débranché puis rebranché le disque dur, la manette mais rien ne change.
Que faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Clignotement rouge au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/6202621-ma-xbox-360-clignote-rouge-pourquoi