Aide xbox 360
Bonjour, j'ai achete une xbox 360 a mon fil elle ne marche plus sur 4 voyans il y en a 1 de rouge. je n'y connais vraiment rien pourriez vous m'ai...
Bonjour, j'ai achete une xbox 360 a mon fil elle ne marche plus sur 4 voyans il y en a 1 de rouge. je n'y connais vraiment rien pourriez vous m'ai...
Bonjour,je voudrais savoir la si la manette sans file de la Xbox 360 a une autonomie courte ou long merci d'avance pour vos réponse
Bonjour,je voudrais savoir si GTA 4 a le même graphique sur Xbox 360 comme sur la PS3
Bonjour, jsui a fond dans pes 2009 et ma xbox ne fonctionne plus. Les leds sont passées au rouge, jsui tro deg Pourriez vous m'aider ou m'indiquer...
Bonjour, j'ai un petit problème de routeur, Lorsque je connecte ma xbox 360 a mon routeur mon routeur bloque certaine personne donc je ne peux joue...
Bonjour, C'st bientôt noel et je souhaiterais acheter uen des deux console suivantes la psa et la xbox 360 Ma question est la suivant Quesl la meille...
Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur wifi de chez microsoft pour jouer sur le XBOX LIVE avec ma 360 j'ai ALICE comme fournisseur internet quand je branc...
Bonjour, comme vous le savez j'ai un probleme avec ma xbox 360 j'ai acheter un adaptateur wifi pour xbox 360 pour pouvoir profiter du xbox live sans ...
Bonjour, Je veux acheter un console de xbox 360 en Angleterre, pouvez vous me dire quel exactement son prix là bas? et où doit t'on l'acheter, J'ava...
Bonjour, JE VEUT TELLECHARGER DES JEU XBOX 360
Bonjour, je veux acheter une xbox 360. J'essaye de le faire sur ebay et de la trouver neuve mais en fait j'ai peur pour la garantie. Comment ça marc...
Bonjour, Les jeux de l'ancienne XBOX marchent-t'ils avec les XBOX 360 ? Merci de me répondre au plus vite.
Bonjour, je suis résident à casablanca et je voudrais acheter une XBOX 360 neuve avec ou sans disque dur je me suis rendu dans les grandes surfaces e...
Bonjour, commen avoir internet sur ma xbox 360 ?(wifi). FO T il forcémen un abonnemen a xbox live ?MERCi de m aidé...
Bonjour, Peut on mettre un disque dur sur une XBOX 360 ARCADE ( fournit sans DD ) ? Merci de vos reponses
Bonjour, Je vais d'ici quelques semaines (normalement) m'acheter une xbox 360. Mais voila mon problème c'est que je ne sais pas la quelle choisir ...
Bonjour, j'ai un modem speedtouch 536, et je voudrai connecter ma xbox 360 dessus pour le live et quand j'essaie de me connecté au live, sa me met...
Bonjour, Je souhaite acheter une xbox 360 mais je ne sais pas si je peux mettre cette console sur ma TV..faut-il obligaioirement une TV HD ou full HD...
Bonjour, Je voulais vous demander si pour profiter de la xbox360 en HD si l'on possède un écran HD, il faut obligatoirement avoir un cable HDmi? Merc...
Bonjour, si il faut une puce pour lire les dvix sur xbox 360 comment est ce posible que moi je puise lire les dvix sans quel soit pucer si quelqun p...
Bonjour, J'aimerais savoir également combien je peut vendre ma xbox 360 c'est une arcade mais j'ai acheter a part un disque dur de 120go, un cable hd...
Bonjour, je voudrait m'acheter la xbox 360 elite, mais je n'est pas de tv hd, j'ai une vieille tv avec le gros cul derrière ^^ Je voudrais donc savoi...
Bonjour, à cette heure a 14h35 23s je me pose une question : pour ou contre la xbox 360, faut il l'acheter? j'hésite depuis longtemps a me l'offrir ...
Bonjour,je voudrait savoir se que je peut faire ma xbox 360 a déja eu le R.O.D je l'ai réparé à la rapide des calles au fond de la console mais depu...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème ma xbox ne marche plus. Quand je l'allume tout se déroule normalement puis 10 apres l'allumage tout se bloque e...
Bonjour, je voudrai savoir si je pouvai brancher ma xbox 360 sur mon pc fixe je nai qun rond de couleur jaune pour la sorite faut il un logi...
Bonjour, g une xbox 360 elle marchait bien avant qu'elle commence a me dire ouvrir lecteur quand je veux jouer a 1 jeu alors svp aider moi a la faire...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma console xbox 360 le bouton d'alimentation cliogniote rouges ( un sur les quatres en bas a droite )
Bonjour, voila depuis maintenant 2 jours j ai acqueri une xbox360 mon souci est le branchement entre ma xbox 360 qui se situe au rdc et ma livebox qu...
Bonjour, a tous J' aimerai savoir si l' on peut jouer a scarface the world is your sur pc avec une manette xbox360 ??? Si oui comment ??? Si non t...
Bonjour,la xbox 360 arcade avec carte memoire de 256 mo ya til assez de place pour sauvergder des parties comme gta 4?est t'elle compatible avec une p...
Bonjour à tous, Etant donnée que j'ai une Xbox 360, j'aimerais des videos de jeu à partir de celle-ci^^ Je ne sais pas du tout comment faire, do...
Salut à tous, en fait, j'aimerais télécharger des jeux de XBOX 360 mais je sais pas comment faire avec quoi les télécharger et les graver sur koi? ...
Bonjour, Je possède la Xbox 360 core system ( sans DD) et je voudrais la connecter au pc, mais le DD est-il obligatoire? Pour la connecter un cable R...
Bonjour , ma Xbox 360 ne reconnait plus mon jeux halo 3 parce qu'il y a pas mal de raillure vous auriez une solution pour enlever les raillur svp merc...
Bonjour, j'aimerai savoir si la xbox 360 prend les disque dure externes et si elle prend les sauvegardes des jeux.
Bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox 360 j'ai du son mais plus d'image. j'ai changé le cable de la peritelle j'en ai mit un neuf j'ai essayé sur un...
Bonjour, J'ai un gros problème je ne sait pas que choisir entre une XBox 360 Elite ou une bonne carte graphique dans un budget de 300€ (si possible p...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir jouer à la xbox 360 sur mon écran pc. je me suis déja renseigner mais n'ayant rien trouver je pose donc ma question( ...
Bonjour, Xbox 360 ou wii que choisir ? je trouves la wii bien mais mes potes m'ont dis que la wii c'est bien mais il faut avoir des personne , la fam...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner des jeux gravé sur la xbox360 merci
Bonjour, je vais acheter une xbox 360 dans quelque jour et j'ai vu sur ce forum que c'était possible de brancher une xbox 360 sur un écran d'ordinateu...
Bonjour, voila je voudrais savoir les différence qu'il y a entre : la Xbox360 et la Xbox360 Elite laquelle me conseiller vous ?? laquelle e...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème de partage de connexion entre ma console et mon PC en faite j'arrive parfaitement mon partage de connexion et...
Bonjour, Alors la difference c juste la memoire? merci
Bonjour, voila l'orsque je veux regardez un film la xbox me dit de d'abord de tester la connexion donc au niveau du cablage :c'est ok adresse ...
Bonjour, je me demande si il y a un disque dur dans la Xbox 360 Arcade a 179€. Si oui, est-il vraiment nécessaire ? Merci de vos réponse d'avance.
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème en faite j'ai une Xbox360 dans ma chambre branchée en Ethernet à mon PC qui lui est connecté en wifi et tout ...
Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà je voudrais savoir si il est possible de brancher sa xbox 360 en Ethernet à un PC, qui lui est connecté à i...
Bonjour, Je voudrais savoir car je souhaite achetée une xbox 360 mais il y en a 3 sorte, il y a la xbox 360 arcade pas cher mais sans disque dur est-...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360