Connexion hdmi

Fermé
RezCray - 29 déc. 2013 à 17:34
 rezcray - 29 déc. 2013 à 19:07
Bonjour,

j'ai un problème concernant la connexion hdmi de ma xbox 360 slim à mon téléviseur LG.
Avant tout allait bien, je pouvais connecter mon hdmi et ma xbox 360 slim à mon téléviseur.
Mais depuis aujourd'hui je ne peux plus, sur ma télé s'affiche "aucun signal".
Le probleme ne vient pas de la xbox car sur une autre télé cela marche,
le probleme ne vient pas du cable car sur une autre télé le cable fonctionne
le probleme ne vient pas non plus du téléviseur car lorsque je branche un autre matériel via hdmi ca marche (PC).
je ne comprend donc pas d'où vient le problème, help svp !
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
29 déc. 2013 à 17:50
J'ai pas de Xbox, mais par contre sur Play3 faut laisser appuyer longtemps Power pour qu'elle "s'adapte" à l'écran (j'vois pas comment dire vraiment..), sinon c'est No-signal aussi...

Donc à voir sur internet, si il n'y a pas quelque chose à faire du genre, ou dans le manuel etc.. c'est tout c'que j'peux te conseiller personnellement.. :/
0
La xbox que jai est une slim donc le bouton power est tactile jai essaye quand meme ca marche pas, parcontre i y a deux minutes ca a arche et jai essaye de brancher mon casque puis cest reparti mais merci quand meme
0
je comprend pas, j'pense que ça vient ds optionsd de la télé mais je ne sais comment faire....help
0