Les discussions

Xbox 360 ne reconnait pas mon disque jeu

 Résolu

Bonjours, je voulais jouer a un jeu sur ma xbox360 mais le jeu n'est pas reconnu: -J'insère le CD et la console me marque "Lecture" pendant que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Boitier avermedia (c281) branchement sur xbox 360 super slim ?

Bonjour, Je possède une Xbox 360 Super Slim mais il n'y a pas d'entrée A/V pour brancher le boitier Game Capture HD de AverMedia (c281). Il y a ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Zooreis

Aucune partie trouvée , call of duty advanced warfare

Bonjour, Bonjour, je suis Nouveau sur le site et je sais pas comment ça marche mais c'est pas sa mon problème le problème c'est que : j'ai télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ClemTutoFR

Psp vs xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'adore la PSP et j'aime bien la XBOX 360. Je n'arrive pas a me décider. Vous pensez que la PSP est mieux ou que la XBOX 360 est mieux...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ClemTutoFR

Reparer cd xbox

bonjour je souhaiterai savoir quel magasin repare les jeux rayer sur xbox

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
raffprod

Battlefield hardline

pour jouer battlefield hardine vous devez installer du conténu grantira une operience de jeu et une qualité opemains cette intallation necessite un di...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Azertyuiopnani

Ma xbox a un coups de mou :/

Bonjour je souhaiterai quelque conseille de votre part car depuis ces temps-ci quand je joue à des jeux : Minecraft, Gta v ou autre.. Et bien j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
wanted6

Comment me connecter à xbox live grâce à un réseau sans fil

Bonjour, salut les gars j'arrive pas à me connecter à Xbox live grâce à mon antenne wifi Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mimir927

Déplacer un profil d'une console bannie

Bonjour à tous, Voilà avant d'être banni j'ai fais une sauvegarde de mon profil sur une clé USB. Maintenant que je suis banni je n'ai plus accès a ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
JustProx

Comment gg in inferno

Salu je sui sur xbox 360 mai a liferno contre kane je n'arrive pas à gagner et quand je vais prés des cordes sa ma la tête de kane puis je met un coup...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Brancher 2 micro-casque sur une xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher 2 micro-casque sur une xbox pour jouer en live a black ops 2. et si on peut , j'aimerais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
aricoco

Problème gta v

 Résolu

Bonjour à tous, après quelques recherches sur Google, je m'en remets à vous ! J'ai un problème avec GTA V : lorsque je sauvegarde, que je quitte et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Yccele

Transfert sauvegarde xbox 360

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème clairement. Avec un pote, nous avons commencé une partie en mode carrière chez lui sur Fi...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
comodor

Utiliser une manette de 360 sans fil sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser ma manette de 360 pour jouer sur mon PC, mais je n'en ai qu'une et elle est sans fil. J'ai récupéré un câble USB avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
delfre56

Manette xbox 360 sur fifa 15 pc

je joue a gta avec ma manette xbox 360 filaire sans probleme tout marche nickel mais quand je passe a fifa 15 les touche sont toute toute toute mélang...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
alototololo

Fonction de la manette qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mes manettes Xbox 360. Quand je joue a minecraft, je veux pivoter ( pour regarder autour de moi) mais ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
alototololo

Comment installer les mises à jour de gta5 sur xbox 360

Bonjour! J'aimerais savoir comment installer les mises à jour de Gta5 sur Xbox 360. Avant de poster ce post, je suis allé me renseigner sur le sujet m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lelemessi

Gta solo bug

Bonsoir, Voilà, j'ai mis le travail de côté pour me faire une petite partie de GTA en mode SOLO ! Sans avoir de connexion internet via la Xbox ! Mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lelemessi

Vacca impossible de vendre gta v

Bonjour, je suis incapable de vendre ma vacca même quand je vais dans le los santos custom. Il n'est pas marqué "vendre". Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lelemessi

Gta 5 xbox 360

J'ai acheter le gta 5 sur Xbox 360 et je ne suis pas capable de faire hors mission. Quelqu'un peut m'aider. Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lelemessi

Le jeu ne se lance pas - xbox 360

Bonjour, jusqu'à présent je jouais à Assassin's Creed normalement, sur Xbox 360 . Puis un jour, j'ai mis le jeu, les instructions apparaissaient ( du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lelemessi

Reprise de ma xbox 360 (ou prix de vente)

salut tout le monde je voudrais savoir combien ma Xbox peut être reprise ou vendu. C'est une Xbox 360 slip 4giga avec Kinect et avec gta5, call of d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lelemessi

Je ne connais plus mon mot de passe xbox 360

 Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a changer mon mot de passe pour la console Xbox 360 et vut que je vais passer a la Xbox one je ne pourrai pas me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Whismeril

Site ou vendre ses jeux ?

Bonjour, Je recherche ou je pourrais revendre certains de mes jeux , ayant essayé Leboncoin en avez vous d'autres ? Cordialement. Configura...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Mael

Contrôle parentale

s'il vous plait je pourrait avoir une réponse pou le contrôle parentale parce que ça quoi 6 ou 5 mois que ne joue plus En fait j'avais mis un co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tribun

Comment transférer profil xbox sur un autre compte ?

Bonjour a tous. J'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre. Je joue depuis 2 ans sur xbox360 avec mon gamertag Allphaaz et aucun problèm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Allphaaz

Maxi31

Bonjour, Salut j'ai 12 ans et c'était pour savoir si je pouvais convaincre mais parents de jouer au moin de 16 ? Configuration: iPad / Safari In...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

Skyrim : loup-garou et vampire

Bonjour, voilà je suis sur TES V : Skyrim (X360) un loup-garou (suite aux quêtes des compagnons), j'ai récemment installer Dawnguard et terminer la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Routier58

Xbox impossible de se conncter

Bonjour, voilà je me suis acheter il y a pas longtemps une ''XBOX 360 Fat'' 120Go elle fonctionne parfaitement mais le problème c'est que la Fat c'est...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

A combien vendre ?

Bonjour, jai une xbox360 avec deux jeux deux manette et une carte maimoir de 16gb conbien je peu la vendre

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Bug gta v xbox360

Bonjour, j'ai un problème avec GTA V. Il m'est devenu impossible de charger mes comptes xbox360 avec GTA V. Quand je veux jouer je suis obligé de re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Cade_Kargedoull

Réseau câblé xbox360

Bonjour, j'ai branché un câble ethernet à ma Xbox mais pour connecter la console à la box ils me demandent plusieurs information dont je ne trouve où ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Manette xbox 360 leds clignotants !

Salut à tous :D Voilà, je veux explique mon souci avec mes manettes ou ma console Xbox 360 (Vu que je ne sais pas d'où est exactement le problème) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannets

Naruto broken bond xbox 360

Bonjour, Je suis bloqué quand il faut emmener Choji et Naruto à l'usine de fabrication des chips. J'arrive jusqu'à un endroit où il y a un "ring" ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
shiui

Xbox avec 3 leds rouge

Bonjour, j'ai un probleme avec mon xbox car j'allume ma console et je commence a jouer et apres une disaine de minutes les leds verts qui sont sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Mais 4 led rouge ?

Bonjour, Moi aussi j'ai eu le message en plusieurs langues avec écrit E74 mais j'ai 4 led rouge, tout le contour de mon bouton d'allumage est roug...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Problème connexion xbox 360 à internet

Bonjour, Au fait j'ai un problème concernant ma xbox 360 pour me connecter au xbox live. J'ai un adaptateur géant et un autre belkin mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Disque illisible

Mon cd fifa 15 il veut pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Rrod aprés 2 heures de jeu

Bonjour, alors voila il y a 3 jours de cela, je rejoué a Resident Evil 6 en COOP avec mon cousin, après 2h de jeu environ la téloche a affiché un éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Connexion en ligne pour jouer

comment se connecter sur internet pour jouer au jeu world of tanks sur xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Gta v et gta iv sur 360

Bonjour, J'ai un soucis quand je jou a gta V et gta IV j'ai l'image en double mais par contre tous les autres jeux fonctionne nikel Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zacharie

Code erreur à cause d'une maj

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus jouer à Destiny, quand je lance le jeu, je suis directement déconnecté du Live puis une MAJ de 3Mo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
J062

Codes de triches de call of duty black ops 1 zombie

Bonjour,quels sont les codes de triches de call of duty black ops 1 zombie ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
PinguiRose

Mon xbox 360 a cessé de fonctionné

bonjour tout le monde j une xbox 360 qui a cessé de fonctionné je l'allume mais il ne se passe rien ni image ni son sur la tv et les quatre coter de l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Shi190

Copier cd sur disque dur

Bonjour, on m'a accidentellement cassé mon jeu bo2 et je voudrai l'avoir sur ma Xbox, on m'a dit que c'était possible en le copiant dans ma Xbox. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jeannets

Nhl

Bonjour, Je suis en pleine partie de NHL et L'écran a figer et je ne veut pas perdre mes donner non sauvegarder alors comment faire pour continuer à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43

Code de triche

Bonjour, pourquoi mail:/ Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lpbdu13

Manette xbox

Bonjour a tous Lorsque je joue a battlefield hardline ma manette sans fil se deconnecte a chaque fois que je suis toucher Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Problème connection xbox360

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur internet pour télécharger mon profil Xbox Life des solution svp ps c un problème de connection reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Invisibilité sur mw3 xbox360

Bonjour je cherches un moyen de devenir invisible et/ ou invincible sur xbox360 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose
Résultats 951 - 1000 sur un total de 11 453