Xbox tu vas me rendre fou

Fermé
ouidzi - 8 janv. 2014 à 04:50
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 04:53
bonjour,
ce message fait office de SOS ,ma Xbox 360 va me rendre dingue!je n'avais jamais eu aucun problème et elle est hors garantie(ça évitera les réponse" voit avec le sav")
la console s'allume mais 9 fois sur 10 , je ne dépasse pas l'écran d'accueil avec le gros logo Xbox, et si par chance j'accède au menu ,aucune connexion xbox live (autant dire que la console ne sert a rien) et pour chaque tentative de connexion ça me demande une mise a jour ce que j'accepte .... de là apparaît la barre de téléchargement qui se remplit presque instantanément super!!! et ba non!!! la console redémarre et si par chance j'arrive au menu , toujours pas de connexion.... donc nouvelle tentative et rebelote on me redemande la mise a jour pour laquelle la console venait de redémarrer!! a devenir fou!!
le pire du pire c'est qu'hier dans la journée elle s'est allumée comme une fleur et tout était ok j'ai même pu augmenter mon ratio call of lol
mais depuis ...... j'ai comme une envie d'apprendre a voler a ma console!!Sauvez la svp!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 04:53
Bonsoir

Elle est en panne.
Va voir un dépanneur (pour ne pas dire le SAV)

@+
0