Les discussions

Mon xbox clignote rouge

Bonjour tout est dis dans le titre j'ai ma Xbox 360 blanche qui s'est mise a clignoter les 3 bars rouge au niveau du bouton d'alimentation et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
KvNNNN

[résolu] console 360 sur pc portable

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote LM81 avec sortie HDMI (HDCP), VGA (http://www.laptopspirit.fr/79026/packard-bell-easynote-lm81-rb-517-a-49...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Deyideyi

Jeux xbox360 non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème sur ma console Xbox360, depuis quelques semaines il est difficile de faire reconnaitre les jeux xbox360 . Lorsque ...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
momompoiu

Internet et abonnements consoles

 Résolu

Voila , je voulais vous demander a propose des abonnement xbox et Playstation , est ce que malgré la possession d'une wifi , les abonnements sont néce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox sur écran vga

Bonjour, je compte m'acheter une Xbox 360, sauf que je possède uniquement un écran de PC VGA . Il faut donc que j'achète le câble Microsoft VGA pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox

Bonjour, Est ce que on pourra utiliser la nouvelle manette xbox one sur les Pc ? Est ce que tout les jeux accepter les manettes xbox 360 et xbox...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
LEST57

Peux t-on réanimer une personne dans gta 4 / gta iv

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvais réanimer une personne dans GTA 4 / GTA IV Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ElowanDu35

Voyant rouge cable av xbox 360s

Bonjour, Je possède une Xbox 360 S et quand je l'allume le voyant "Power" devient rouge après quelques secondes. J'ai d'abord essayé de débrancher/...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
e666

Existe t'il un code pour ne jamais être recherché dans gta 4 ?

Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il existe un code pour ne jamais être recherché peu importe ce que tu fais dans GTA 4 ? Si oui j'aimerais savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ElowanDu35

Ma tv ne dectecte pas le fil hdm de ma xbox 360

Bonjour, j'ai voulu connecter le fil HDM de ma xbox360 avec ma tele j ai brancher mais ma tele ne detecte rien

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
iMeeskenz

I nstaller un disque dur externe pour la xbox 360 slim

Bonjour, il a tu une personne qui a deja installer un disque dur externe sur une xbox 360 slim si oui comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
yzack29

Problème de connection

bonjour a tous j'ai perdu mon mot de passe du compte xbox live et ma boite mail a était piraté... comment je doit faire pour récupérer mon mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kkeev

Jeu rayer

Bonjour à tous mon jeu de xbox tomb raider est raie je voudrais essayer de le transférer sur mon disque . Si c possible comment je doit faire merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kkeev

Ma xbox 360 ne s'afiche plus a l'ecran

 Résolu

bonjours,j'ai un problème me xbox 360 ne s'affiche plus a l'ecran et il n'y a pas de son s'il vous plait repondé moi au plus vide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
luminos44

Problème micro sans fil xbox 360

Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc imp...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lenybarre

Cable hdmi xbox 360

Bonjour, Je voudrais brancher ma xbox 36o à ma TV avec un câble hdmi pour avoir une meilleur définition. La question est la suivante : Faut il que...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Myrtillediane2

Code d'avion de gta 4 sur xbox 360

Bonjour, je m'appelle ANIS moi je sais le code d'avion de gta 4 sur xbox 360. le code est : 22233334 j'espére que tu sera bien heureux. merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ghost

Gta 5 xbox 360

Bonjour je viens de prendre GTA 5 j'insere le disque 1 normalement tout se passe normal et la photo de la fille qui se fait aretter débarque juste apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ghost

Profil disparût

Bonjour! J'ai joué sur ma xbox et mon profil a disparût. Je joue à n'importe qu'elle jeux et ma partie s'efface et quand je recommence ça ne sauve...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
hasani.asmer

Disque dur ou cle usb

bonjour à tous !! une petite question...est il possible de mettre une clef USB pour jouer aux jeux sur une X BOX 360 plutot qu'un disque dur externe ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Question sur la xbox live

Bonsoir, J'ai une question simple enfin deux ;)(sur xbox 360) : Après la fin de l'abonnement gratuit à Xbox live, on ne peut plus jouer en lign...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
darkness974

Disque dur externe 500go non reconnue

Bonjour. J'ai acheté un disque dur externe de 500GO que je pensais connecter a ma xbox360 (la toute première, la Arcade). Mais ce dernier ne m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Hentt

Gta 5 installations

Bonsoir j'ai besoin de votre aide car j'ai acheter GTA 5 il y a déja un mois, mais comme je possédais une Xbox 360 4 go (cérte un choix mauvais) donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Guilnounib42

Connexion xbox a pc pour jouer sur live svp aider moi

 Résolu

J'ai un probleme je ne suis pas capable de me connecter a mon pc a partir de ma xbox 360 svp aider moi. C'est pour jouer sur xbox 360. J'utilise windo...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
yzack29

Ma xbox 360 s'allume toute seule

Bonjour à tous. Depuis Hier J'ai Ma Xbox 360 Bug Elle S'allume Est Éjecte Le Jeu Je Trouve Sa Blizzard Que Ma Xbox S'allume Toute Seule Expliq...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Ti Pélo

Problème xbox-tv

Bonjour, J'ai allumé ma télé aujourd'hui et lorsque j'ai allumé la Xbox 360 la télé a fait " boum" . Maintenant elle ne marche plus. Je voudrai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

S'il vous plaît, je suis à la recherche de jeux similaires?.

 Résolu

Bonjour, Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate Shadow Complex Matt Hazard Blood Bath and Beyond ps: merci à vous tous pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
MAIoIAM

Je voudrais savoir combien coute un compte sur la xbox360

Bonjour, je voudrais vraiment savoir si un compte live box est payant ou pas merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
leolu

Casque gamer ?

bonjour, j'aimerais savoir quelle casque peux t-on me conseiller pour jouer sur la xbox et le pc et bien sur la qualité du micro parce que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai un probleme de securite avec mon compte microsoft!

 Résolu

Bonjour, Ca dit jai trop essayer avec mauvais mot de passe et pas d'ordi pour reussir a traverser mot de passe avec code, car jme sert d'un mobile,j'...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Call of duty ghosts en anglais

Salut tout le monde! Je compte pré commander prochainement Call of Duty Ghosts et je souhaiterai avoir le jeu anglais. Savez-vous où je pourrai me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
voila

Je n'arrive pas a utiliser le kinect avec skyrim !

Bonjour , j'ai vu récemment que l'on pouvait utiliser le kinect avec le jeu skyrim . J'ai alors branché mon kinect et démarré le jeu . mais la , je...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Porticop

Mot de passe perdu

Bonjour,quand j'ai créer mon compte Xbox Live,je n'était pas majeur et aujourd'hui je suis toujours mineur donc quand il fallait créer le compte "pare...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Joueur trop jeune battlefield

Bonjour, Alors voila je vien de m'achetais bf4 et cela me met vous etes trop jeune pour jouer en ligne alors que je suis sur qu'ils préfèrent se fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Fred2798

Aide pour xbox 360

Bonjours car pour noel je voudrais le capteur xbox360 live je me suis renseigne pour le pris mais j'ai pas tout compris car vaut t-il avoir abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Xbox36085450

Xbox live contrôle parental

Bonjour alors voila j'ai un soucis avec les nouvelles conditions d'utilisations du xbox live, qui ont changé, je doit les accepter mais pour les accep...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jury460

Compte xbox live

Bonjours a tous voila mon soucis j'ai recuperer le compte xbox d'un de mes ami pour profiter de son live (qui fini demain) et donc sur gta 5 j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
fabien59554

[survie] cod : mw3 xbox 360

Bonjour, Il y a du monde en ligne sur moderne warfare 3 Pour des parties en mode survie sur Resistance? Postez vos gamertags ! :D

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Hellfire313

Info pour une manette xbox 360

Bonjours j'ai une manette sans fil mais je voudrais la mettre sur mon pc mais j'ai un chargeur avec USB est ce possible de la mettre sur mon pc avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kovalev261

Problème de d'adaptateur ou de la manette xbox 360 ?

Bonjour, J'ai acheter il y a 3 mois un adaptateur pour jouer avec manette de xbox 360 sur PC, mais le problème sais que quand j'active mon adaptateu...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
weetyu

Est-on obligé d'acheter un disque dur interne pour son avermedia

Bonjour, Je vais acheter un Avermedia Game capture HD, J'ai vue une vidéo en parler, et j'ai entendue qu'on devais avoir un disque dur interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox live

Bonjour,depuis plusieurs moi maintenant je n'arrive plus a me connecter sur xbox live,mais mon frère lui, y arrive sur son compte. A chaque fois il me...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mikadry

Xbox live

Bonjour, je n'arrive pas à me créer un compte xbox live il me demande une adresse msn mais je n'en n'est pas je ne me souviens pas de l'identifiant ni...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mikadry

Gta 4 the ballad of gay tony

Bonjours, Peut on avoir une grande maison dans gta 4 the ballad of gay tony meme si on ne la pas fini. CORDIALEMENT.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ClemTutoFR

Piratage de compte xbox live

bonjour, j'aimerais quand m'aide a récupéré mes sauvegardes genre (gscore succès avatar etc...) associé a mon compte piraté pour que je les metten...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ClemTutoFR

Mickael

Bonjour comment avoire 100 super bonbons , Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ghörgh

Dlc

Bonjour, je suis nouveau sur Xbox 360, et je voudrais télécharger un DLC, mais comment faire ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LynxSanglier

Retrouver un jeu de xbox 360

Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un jeu de xbox 360. C'est un vieux jeu dans les premiers, le but du jeu étais de conquérir des forteresse avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
RedsDevils

Problème: connexion de ma manette xbox au pc

Bonjour ! En essayant de brancher ma manette xBox 360 filaire sur mon PC, j'ai reçu ce message d'erreur : "Le périphérique USB est non reconnu" ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mariajoe26

Gta 5 besoin d'aide beug lancement du jeu svp !!!

Bonjour j'ai acheté le jeu GTA 5 il y a plus d'une semaine j'y est joué 4-5 jours et depuis le 6 eme jour mon jeu ne marche plus, il démarre normaleme...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
playerGTA5
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 11 453