Les discussions

Probleme sur gta 4 xbox

Bonjour ,j ai le jeux gta 4 sur xbox 360 et j ai l'impression qu le monde conduit mal et fait n'importe quoi seriez vous pourquoi ? Ainsi aussi je r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nespresso999

Gta iv

Bonjour,Bonsoir... -J'aimerais savoir ce qu'il y-a à faire après avoir fini depuis 1 an GTA IV avec les succès merci d'avance. :)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nespresso999

Probleme de demarrage avec la console xbox 360

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réparé une xbox quand je n'arrive plus a voir sur l'ecran et que le voyant de la cconsole reste allumé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nespresso999

Faut -il une carte mémoire sur xbox 360 pour jouer à minecraft

Bonjour, faut -il une carte mémoire sur Xbox 360 pour jouer à MINECRAFT

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nespresso999

Tout les code

Bonjours, je voudrais savoir si le code : 291-555-0180 Existe sur GTA IV car je les vu sur un site pour les code est vue que ma xbox est en réparation...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nespresso999

Code pour la periode d'essai de 7 jours

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter gost et avc ils ont mis des codes pour activer la peride d'essai de 7 jours pour xbox live gold mais je n'arrive pas expliq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Kremlinx

Quel modelé la xbox 360 choisir ?

Bonjour, j'en ai marre de ma ps3 et j'aimerais bien changer pr une xbox360 mais je c pas trop quel model choisir PS: j'ai pas l'intention de jouait e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LyyEs98

Ma xbox 360 s allume pas sur ma tv mes le bouton vert s allume

bonjour j'ai un problème avec a Xbox 360 depuis se matin je l allume pour essaye mon nouveau jeux brf j appuie sur le bouton il s allume et la manett...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
creevs

Probleme de lecture cd xbox 360

bonjour tout le monde . voila j'ai une xbox 360 et elle a un problem . ban elle lit plus les cd ban quand je mets le cd elle ecrit "jouer" et quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
faresfer30

Rien ne s'affiche sur ma xbox

Bonjour, j'ai acheter un écran de Pc pour la Xbox 360, il marchait très bien jusqu'à que j'ai voulu changer la résolution de l'écran. Je suis donc al...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
besoindaide39

Comment de-formate ma clee usb xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si sait bien possible de deformate une clee qu'on a formate avant merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kremlinx

Convertion point microsoft en euros.

Bonjour a tous. Suite aux ressent changements du a des mise a jour, je voulais savoir comment aller être converti mes point microsoft en euros, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Tiotlucas

Battlefied 4 - xbox 360

Bonjours, J'ai un problème avec battlefied 4, je l'ai mis dans ma xbox 360, quand appuyé sur start pour commencez, la sa me dit " vous devez avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
AttacheDubstep

Mw2 encore du monde ?

Bonjour tout le monde, j'ai racheté mw2 sur xbox 360 car pour moi c'est le meilleur call of mais j'ai 2 questions: Comment fait on pour désactiver un...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Shynwo

Probleme sur mon xbox slim

j ai le voyan rouge a l alumage qui été vert a paravant j ai une xbox slim

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Manon25P

Probleme de disney infinity

j ai un xbox360 jtag/rgh et j'ai telecharger disney infinity pour xbox mais il demende unbox pack puis je le jeuer sons unbox pack et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Carte memoire xbox 360 ?

Bonjour a tous, je compte m'acheter la Xbox 360 a 175€. La carte mémoire fournie est de 256 Mo. Avec 256Mo, y a t-il assé de place pour s'auvegarder...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
totocmoi

Gta 5 disc illisible xbox 360

salut tout le monde. voila j'ai une xbox 360 et j'ai acheter GTA 5 mais quand je met le cd 1 sa m'ecrit *jouer* et quand je le lance sa m'ecrit * disc...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
faresfer30

Mon xbox s'eteint

bonjour je ne sait pas pourqoui qand j'allume ma xbox 360 a peine 2mn elle s'eteint ça me dis disque ilisible nettoyer avec un chiffon se que je fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sonson

Tomb raider 2013

 Fermé

j'ai achete un xbox360 ils m'ont donne avec lui un cadeau dont il s'agit d'un code du tomb raider 2013 mais je sais pas comment faire le rentrer?

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege

Gta5

Bonjour, peut on installer Gta5 sur plusieurs console sur Xbox360 Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
FredoGaming

Code parentale

J'ai oublié mon code parentale et la réponse à la question comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux bundle copy ?

Bonjour, Je voulais savoir ce que signifiait ce bundle copy ? Je sais que ce sont les jeux vendu avec les pack mais quelles différences avec un je...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bilobilo

Gta5 > codes ne fonctionnent pas

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ça ne marche pas les codes ... j'ai essayer tout les codes plein de fois , et il y a que le code de météo qui march...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Rezcray

Gta v

Bonjour, j'achete GTA V ,je joue deux mois avec aucun souci puis impossible de jouer il bug lors du chargement de l'histoire apres plusieurs essais to...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gerbelf

Rayman legends

Bonjour, J'ai eu Rayman Legends conme cadeau et je n'arrive pas à sauvegarder ! J'ai recommencé deux fois une nouvelle partie à cause ça ! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Maxou9434

Faire une mise a jour

Bonjour, quand je veux entrer sur xbox live il faut une mise a jour je dois la faire oui ou non? Aidéz moi svp

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ismailmeride

Problème iso et rar

bonjour =) j'ai un problème plutot pénible, hier j'ai décidé de remettre mon pc à zero d'usine et j'ai bien sûr sauvegardé tout mes jeux xbox 360 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
julius

Je n'arrive pas à connecter ma xbox à internet

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma xbox à internet : apparemment elle se connecte à ma freebox, et puis après ça bloque... Je ne sais pas quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
D-340

Erreur disque illisble xbox

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique le probléme je jouais en ligne tranquillement a mw2 j'ai vu que ma kinect était brancher donc tout le monde entendais ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
elyeshh

Camouflages cod black ops ii

Salut tous le monde, je post ici aujourd'hui pour vous demander s'il est possible d'obtenir les camouflages de COD BO2 par crédit téléphonique, si oui...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sopratsu13

Plantage de gta v

Bonjour a tous, Je souhaiterais avoir un renseignements sur gta V car quand j'insère mon disque 2 de jeu le jeu plante au niveaux du premier génériq...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
guilich

Lecteur xbox 360

bonjour , quelqu'un pourrait m'éclairer sur un proble que je subi depuis peu sur mon lecteur il s'agit des rayures constatées aprés avoir jouer sur to...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
abdelkiki

Comment installer les thèmes en xbox 360

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment installer les thèmes en Xbox 360. Aidez moi..!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Known001

Probleme avec les code gta 5 x box 360

salut a tous j ai fait les manipulation pour fair les code triche rien a fair a par l helico impossible d avoir les arme et la vie pour fair les direc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
giovannio1981

Gta v~ aidez moi s.v.p!!!!

Salut, Alors déjà, j'ai la xbox 360 4go. Je viens d'avoir le jeu tant voulu, GTA V. Donc j'insère le disque 1. Ça me dit de choisir le periferique ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
yems18

Ma xbox ne marche pas comment faire ???

Bonjour, Pour expliquer mon problème en détail ma xbox s'allume mais au demarrage l'image se fige . j'ai tout essayer enfin presque tout .Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
xgamesv10

Customisé sa manette 360

Bonjour, Je voudrais customisé ma manette de Xbox 360 , avec un site tel que rapid-fire mais le prix est plus de 100€ (sans rapid-fire) et 180€ (ave...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
neromy

Pb de conexion a mon compte xbox

bonjours j'ai petit problème je ne peut pas axé der a mon compte x box et quand je met entrer sur mon adresse mail qui a été supprimé et que je met...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Known001

Xbox 360 s pour moins de 150 euros

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un site où on peut trouver la dernière xbox sans kinect mais avec 250 giga. Merci d'avance: ) Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
franck

Trop grand problème

Bonjour, Bonjour, salut cv je peux vous poser une question? svp je veux graver un jeux sur xbox 360 alors je l'ai téléchargé et extrais ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
krimnet

Gta v: 2 parties?

Bonjour, je vais avoir GTA V pour noel, mais mon frere le veut aussi. Je me pose simplement une question: peut-on avoir 2 parti sur 1 seul jeu? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alyssiat

Connexion pc/xbox 360 sans internet

Bonjour à tous, je n'ai pas accès à internet et je souhaite pouvoir diffuser de la musique sur ma console Xbox 360 en continu depuis mon PC via un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Math071

Revante xbox360 élite

Bonjour, j'aimerais connaitre le prix de revante d'une xbox 360 élite avec deux manettes 4 jeux et un volant sans fil speed wheel . merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
merlin3385

Faire la mise à jour de la xbox 360

Bonjour, Je dois faire une mise à jour sur Internet de la Xbox 360 de mes enfants et je n'arrive pas à la faire. Chez Micromania le vendeur (très sy...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer a farming simulator pc sur xbox est ce possible?

bonjour, j ai farming simulator sur pc penser vous que sa srer possibl que j y joue sur ma xbox? ou que j y joue sur pc avec une manette xbox?? me...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ArnaudLy6

Xbox 360 avec un lecteur cd de *****

Bonjour, j'ai ma xbox depuis 4 ans et vu que nous sommes dans une société où les objets vendus n'ont pas une durée de vie de plus de 10 ans, ma xbox ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
scazi974

Lire un film sur xbox 360

Bonjour, si j'ai enregistré un film sur une clé USB est ce que je peux le regarder via la XBOX 360 et sous quel format (windows media player...) merci

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
krimnet

Site pour customiser sa manette xbox

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site pour customiser sa manette, autre que les site scuff ou burn car c'est un peu cher... MERCI ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Moktaro

Xbox 360 vs pc pour gta 5

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter le jeux GTA 5, et j'hésite encore entre le pc ou la xbox 360, sur laquelle de ces plateformes le jeux sera "mieu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Nostalienne
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 11 452