Manette xbox 360 qui s'éteint toute seul [Fermé]

Signaler
-
 dav phiphi -
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème mais c'est juste que mes piles sont neuves et que il suffit que je me met a jouer que sa commence a s'éteindre, ex: je joue a froza dès que je fait un petit crash elle s'éteint, ou a fable il suffit que je m'engage dans un combat et la manette s'éteint. En plus de sa quand je la rallume elle s'éteint directement et après plusieurs reprise elle reste connecte MAIS parfois elle s'éteint. sil vous plaît aidez moi !!!!! merci

6 réponses

J'ai eu exactement le même problème. Retire le compartiment des piles, y'a une languette en fer sur une des deux faces, il faut juste la tordre un peu vers toi de façon à ce qu'elle soit en contact permanent avec le petit bout en plastique qui dépasse de la manette là où se loge le compartiment.
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
33
YO,
Regarde si il y a quelque chosse qui peut gêner la connection de la manette (si t'es trop loin, un objet devant le recepteur de la console, ...).
Sinon essaie avec une autre manette sans fil pr voir si le pb vient ou non de la manette (faux contact ou dans le genre).
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
11
Désactive la vibration (y)
j'ai changé les piles et donc cet fois j'ai pas eu de pb ^^ !!!! aparament les piles étais pourrites :s
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
33
OK
sinon "pourrite" ca ce dit pas pour infos , on dit pourrie
salut !
moi aussi j'ai ce souci j'ai changé les piles et sa change rien même devant le récepteur impossible de jouer elle s'éteint toutes les 2 a 3 secondes! avez vous d'autres idée ? merci
Il faut enlever les vibration de la manette dans les paramètres de la console