Les discussions

Besoin de quelqu'un qui aurait du temps à perdre

Bonjour, moi c'est Alice et depuis peu je m'interresse au jeu Call of Duty, le problème, c'est que je joue très mal, et je n'y connais rien, alors je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
didn'tfindaname

Jai un petit probleme

Bonjour, je voudrai savoir si apres avoir mis lb, rb ....... est ce que il mette que le controle parentale a ete enlever merci de me repondre rapid...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Brancher sa xbox à un ordinateur portable

Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs forum comment brancher sa xbox 360 a un ordi portable et je n'ai malheureusement pas trouvé comment faire pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
galaxydu38

Comment jouer a bo2 avec des amis sur xbox 360 en ligne ?

Bonjour, je joue a black ops 2 sur 360, et je n'arrive pas a jouer en ligne avec mes amis. Alors, est-ce possible de jouer en ligne a black ops 2 avec...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Tacata.

Ps3 ou xbox360 ?

 Résolu

Bonjour, Lequel est le mieux ?? la PS3 ou la XBOX360 ? Car j'ai envie de m'acheter l'un des deux :)

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Gta 5 j'arrive pas la mise a jour ! help

Bonjour, depuis 1mois j'essaie de telecharger la mise a jour gta 5 sur ma xbox 360 slim et l'erreur 4099 0000 D080 0200 8007 0570 PERSISTE! Gta 5 est...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Rodri78

Jouer à la xbox360 sur son pc/

 Résolu

salut tout le monde, Je poste cela car je souhaiterais jouer à ma console de jeu XBOX360 sur mon ordinateur, donc si vous avez des astuces, exprimez ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papadol

Mw3 xbox help

Bonjour voila j ai le jeux mw3 sur Xbox et ce que je peut télécharger des choses dessus pour agrandir des choses ou autre ?? Merci de m aidé Bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
sacha7070

Ma xbox 360 ne s'allume pas

Bonjour, moi aussi ma xbox ne s'allume plus elle me mais 4 feux rouge Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.66

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Flatamixx

Xbox ne s'allume pas ...

Bonjour, je vais péter un cable depuis quelques jours je me suis remis à jouer et je constate qu'il m'est super difficile d'allumer la console ! Quan...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
dauno22430

Je me pose des question

Bonjour, je voutrez savoir a quoi sert les point de xbox live car mon amie en achete sur les macazin comme micromania si tu sais contac te moi s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
anonymeN1

Demande de réponse

Bonjour, bonjour je cherche quelq'un qui peut me dire la différence entre le xbox 360 élite et la prémium merci de me répondre au plus vite merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JackEvans

Brancher xbox 360 sur decodeur tnt

Bonjour, Mon probleme est le suivant : j'ai une veille television cathodique ( une seule prise peritel ) , sans telecommande et lorsque je branche...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RedBlueDragon

Xbox 360 laquelle?

Bonjour, Il y a différente version de xbox 360 et je voudrais savoir s'il y a des difference au niveaux des graphisme et de la fluiditée entre la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvons nous jouez a des jeux sur x box 360 sans abonnement

Bonjour, Pouvons nous jouez a des jeux sur x box 360 sans abonnement par exemple des jeux de voitures qu'on achete dans un magasin ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cartoonhytre

Disque dur pc sur xbox 360

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe pour pc, sa serais pour savoir si on peut mettre de la musique,video,film ou des demo?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
RenéRené

Disque dur externe de pc compatible avec la xbox 360?

bonjour, Je veux acheter un disque dur externe de pc pour mettre sur ma xbox 360. Mais je ne sais pas si c'est compatible ou pas. Si oui, es ce q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ezio2033

Pourquoi ma manette marche plus sur ma xbox 360

 Résolu

bonjours, sa fait longtemps que j ai ma xbox et j ai acheter la manette microsoft xbob sans fil qui marche pas sur ma xbox, puis j ai jouer avec mon a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tomultime

Xbox

Boujours , j aimerais bien savoir combien micromania reprend ma xbox 360 slim 250 go + call of duty ghosts. Merci beucoup Urgent

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
minibalo

Disque dur 250 go

 Résolu

J'ai acheté une XBOX360 4 Go d'occasion. Est fourni avec un disque dur supplémentaire de 250 Go. Les jeux fonctionnent-ils aussi bien avec ce système...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
EclairOChocola

Clé usb ne marche plus

Bonjour, Il y a un mois, j'ai branché une clé USB sur ma xbox 360. Depuis une semaine, chaque fois que je rallume la xbox, tout ce que j'ai télécha...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
HEAD SHOTING n1

Astuce bo2 xbox360

qui peu me donner des petite astuce pour blackops2 sur xbox 360 merci d'avance alex

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alex220901

Re téléchargement pack de carte black ops 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le pack vengeance de black ops 2 et je l'ai mis sur une clé dont les données ont été effacées avec le pack de carte. Est-il possi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
-Tom-

Problèmes multiples avec des xbox 360

Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai quelques soucis en ce qui concerne la xbox 360! Voilà maintenant quelques anné...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Busy-Monkey

Escroquerie microsoft: ais-je raison ?

Voici mon histoire: Je m'achète le pack BO2 xbox 360 slim 250Go neuf à Micromania. Tout va bien puis au bout de 6 mois ( déjà ), bruit du lecteur CD...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Xbox live

Bonjour, je n'arrive pas à me créer un compte xbox live que faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
alex220901

Jeux s'arrête et retourne au menu .

Bonsoir, J'ai un problème avec ma console, lorsque je joue le jeux s'arrête net , écran noir, et retour au menu aussi tôt. Le voyant clignote et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
alex220901

Peux t'on faire exploser des bâtiments dans gta 4 /iv

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvais faire exploser des bâtiments dans GTA 4 / IV Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
alex220901

Contrôle compte

Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans, j'ai crée un compte à la réception de ma xbox et lors de la création étant donné que j'avais mis que j'étais une adolesc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
alex220901

Xbox 360

Bonjour, Mon Xbox ne s'allume plud , pourtant la batterie et orange :/ c quoi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si les XBOX 360 lisent les DVD parce que certaines personnes me disent oui et d'autres non et que si ma Xbox lis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
audrrey70400

Xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux sortiron encore sur xbox 360 et combien de temps?? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
choucaldia

Gta 5

bonjour je suis coincer merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Pau60

Choisir entre calll of duty black ops 2 ou battlefield 3

bonjour je voudrai savoir quelle jeux acheter entre calll of duty black ops 2 ou battlefield 3 juste savoir aussi sur quelle jeu des 2 il reste plus d...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
juju59231

Problème de jeu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer un jeux xbox 1 sur xbox 360? J'ai déjà un disque dur xbox et maintenant il me demande de retélécharger l...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Alibou

Disque dur xbox 360

Bonjour,j'aimerais alors savoir si il est possible de formater mon DD externe pour PC et le convertir en format FAT32 pour que je puisse installer mes...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
STARGATE43

Xbox live

bjr je voudrait savoir si les pack de jeux(wwe 2k14) sont gratuit

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Sierra117

Comment changer mon disque dur xbox 360 slim par un perso?

Bonjour à tous, voila mon disque dur xbox 360 slim étant défectueux et le prix des disque dur officiel me découragent, j'ai investi dans un WD2500BPV...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz

Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360

Bonjour, J'ai le voyant rouge fixe qui s'allume au centre du bouton après mise sous tension de ma xbox360. Le chargeur CD fonctionne mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Known001

Télécharger les jeux directement depuis xbox 360

Bonjour. Je possède Halo 3 en CD sur XBox , mais le problème c'est que le lecteur de ma xbox ne marche plus , donc je voudrais savoir si il y a moy...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Known001

Problème d'xbox

Bonjour, Ma Xbox ne s'allume plus du tout , pourtant la lumière du boitier est orange . Que ce que je doit faire ? SVP Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Known001

Resolution de mon probleme de dd

Bjr j'aimerai savoir s'il est possible de formater un dd sata pour pc en l'introduisant dans ma boitier a dd xbox pour pouvoir l'utiliser dans mon Xb...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Known001

My pc dell

Bonjour, je suis ali Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de format

Bonjour, Voila mon meilleur ami télécharge des jeux pour Xbox via son PC.Il envoie la copie sur clé USB pour pourvoir jouer sur sa console.Mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent bondif

je veux telechargé les clips music et des jeux video

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
alidiel

Fin du live sur la xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le live sur la xbox 360 sera arrêté vers Juin, Juillet 2014, donc j'ai du mal à y croire, est-ce vrai ? Si oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lsadique

Ma xbox fait une mise a joure en boucle

bonjour j'ai un problème ma xbox 360 slim reste fige sur l'image du logo quand je l'allume puis elle me dit qu'il faut faire une mise a jour du systèm...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vente xbox 360

Bonjour, j'aimerais savoir à combien d'euros environ je pourrai vendre toute cette liste dans un magasin comme la Fnac, bientôt pour m'acheter une Xbo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Alphlay

Bloc d'alimentation xbox 360 slim devient rouge après démarrage.

Bonjour, Donc voila je vous explique mon problème. Il y a quelques semaine de tous sa, j'ai lancée le jeux Grand theft auto:V et au bout d'une diz...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cod 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a beaucoup de hackeurs sur cod 5 car je viens de l'acheter sur xbox 360 merci de votre reponse Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 11 452