Problème Xbox

Fermé
Nakinoki Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 13:03
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 8 janv. 2014 à 13:16
Bonjour, j'ai un problème avec ma Xbox, je n'est pas de son, dans les menus dans les jeux et c'est un peu chiant, donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serait cool.
A voir également:

2 réponses

Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 88
Modifié par Prototype344 le 8/01/2014 à 13:14
Bonjour,

As-tu vérifié tes options système de son?
Ou alors cela provient peut-être d'un mauvais branchement TV/Xbox360 ou seulement de la config' son par rapport à ton HDMI.
Tiens-moi au courant.

Cubiquement, Prototype344

"Si la vue d'un pupitre encombré évoque un esprit encombré, alors que penser d'un pupitre vide?" Albert Einstein.
0
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 14
8 janv. 2014 à 13:16
Bonjour,

j'ai aussi une xbox et cela m'arrive de temps en temps.
Il faut que tu vérifie que les branchements sont bien effectués derrière ta Xbox et derrière ta TV. la prise HDMI peut se débrancher un peu avec le temps, tu peux vérifier qu'elle n'est pas sortie.
Ensuite, vérifie dans les options de la xbox que le son n'est pas au minimum.
Enfin, si tu n'as pas de son dans un jeu, vérifie les paramètres de son du jeu.

Si rien de tout ça ne marche, essaye de tester tes câbles pour voir si le problème vient de la TV ou des câbles :

1- si tu met la TV normale (pas le Xbox), as tu du son ?
Sinon, c'est que le problème vient de la TV. Si oui,

2- échange le câble HDMI de la Xbox avec celui de la TNT (tu débranche derrière la xbox mais pas derrière la TV, pour voir si le pb vient du câble) et regarde si le son passe toujours quand tu regardes la TV.

Si oui, c'est que le problème vient de la Xbox, regarde tes paramétrages.
Si tu n'as pas de son en regardant la TV après cette manipulation, c'est que ton câble HDMI est mort. Si c'est le cas, ne vas pas à la FNAC l'acheter 20€ mais cherche une boutique d'informatique (moi qui suis à Nantes, je vais chez e44) qui te vendra un câble pour 2.50€ ^^

Au plaisir,
Come29270
0