Les discussions
Battlefield 3: age minimum???!!!
RésoluBonjour, voila j'ai récement acheter battlefield 3 sur xbox 360 et, lorsque j'ai voulu y jouer en ligne, un message est apparu: "le joueur est tro...
Mes écouteurs sont ils compatible
RésoluBonjour j'ai des écouteurs de marque Motorola je croi qui ont a enbout de 2,5 ont peut donc les brancher sur une manette xbox 360 mais peut on s'en se...
Problème avec ma xbox
Bonjour à tous. J'ai un très gros problème. Je vient d'acheter un jeux pour Xbox au magasin, mais quand je le met dans ma Xbox sa me met "Lectur...
Aide map sandbox halo 3.
Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible grace à la carte sandbox du pack mythique de modifier ou de fusionner 2 véhicules pour n'en former plu...
Debat xbox
LA XBOX, C'EST MIEUX QUE LA PS3 ! QUI S'OPPOSE A CA HEIN ?
Probleme cpl avec ma xbox 360
Bonjour,j'ai un probleme concernant ma xbox 360,je branche mon boitier cpl avec le cable ethernet sur ma xbox et des que je met réseau cablé dans les ...
Problème de carte 10€ pour avoir xbox live gold 1 mois
Salut tous le monde ! J'ai eu un petit soucil, ATTENTION ! => Je suis néophite Xbox 360/Live
Problème disque dur xbox360
Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai acheté une console XBOB360 avec un disque dur de 320 Go. C'est une slim. Seulement voilà, allumée, celle-ci m...
Gta 5
Bonjour, je voudrai sa voir pou r coi les code de gta5 ne marche pa
Ou se trouve les paramètre skyrim kinect
Bonjour, je voulait savoir ou se trouve les paramètres kinect dans skyrim merci de me le dire au plus vite
X box live se bloque à l'enregistrement
Bonjour, mon fils s'est offert un abonnement pour xbox live. on a enregistré l'échange de carte pré-payé mais quand on arrive à la page mode de fact...
Probleme xbox 360 ecran fige
Bonjour, voila je vous ecris ce message parceque je suis a bout. voila bientot 3 mois que je ne peux plus jouer a la console ( xbox 360). voici mon p...
Gta v : stockage !
Bonjour à tous. Voilà je viens d'acquérir GTA Five sur Xbox360 et c'est avec impatience que je voulais le tester mais... MAIS... Mais j'installe le...
Gta 4, tous les codes de triches !
Bonjour les gens! ;) Je voudrais savoir quels sont tous les codes de triches possibles dans GTA 4 :D ( Les petites astuces ou autre m'intéressent ...
Xbox 360 a vendre mais je ne sais pas a quel prix...
Bonjour, je voudrait savoir combien je pourrais vendre ma xbox360 d'occasion accompagner d'une manette...
Rrod xbox360 solution
Bonjour, Allons droit au but! Ceux et celles dont la xbox a des problèmes de surchauffe ou communément appelé: rrod, 3 leds rouge, red ring of d...
Prix xbox 360 elite au maroc
bonjour, voila pouvez vous me donner le prix de la xbox 360 elite au maroc. merci d avance,
Mon xbox ne peux pas se connecter au wi-fi
RésoluBonjours, Depuis quelques temps, nous avons acheter un nouveau routeur plus puissant que l'ancien. Le Wi-Fi fonctionne sur tous les appareils de la...
Mass effect 3 bloqué priorité : eden prime
Bonjour, j'ai ME3 et le DLC Surgi des Cendres, j'ai fini Priorité : Eden Prime et à la fin du dialogue à bord du normandy je reste bloquer sur l'anim...
Volant mc2 n'est plus reconnu
Bonjour, Mon volant mc2 n'est plus reconnu (il ne s'allume plus), pourriez vous m'aidez? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Windo...
Bloc optique
Bonjour, j'ai comme qui dirait un gros problème avec ma console. car au début j'avais un problème de lecteur dvd donc j'ai changer le bloc optique et ...
Xbox live
RésoluBonjour, j'ai un problème XBOX live je m'étais crée un compte mais j'avais perdu le mot de passe du coup je l'ai supprimé et aujourd'hui j'ai voulu m'...
Xbox 360 qui s'allume toute seule...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai eu la désagréable surprise de voir ma Xbox 360 s'allumer toute seule, et le tiroir s'ouvrir, avec le petit "bi...
Mp3
Bonjour, J'ai réussi à mettre de la musique mais j'arrive pas à l'ecouter Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
[xbox 360] led orange qui clignote sur l'alim
Bonjour, J'ai une Xbox qui marchait très bien jusque a aujourd'hui ou j'ai voulu la démonter pourtant j'ai fait extremement attention et c'est pas la...
Gta 5 xbox installation chargement infini
bonjour,je viens d acheter gta 5 sur ma xbox slim 4gb . je mets le cd1 tt va bien je selectionne comme peripherique de stockage ma cle usb 16 gb form...
Les sims 3
bonjour , je voudrais savoir comment on met un sims d'une ville dans une autre car je suis sur les sims 3 animaux et cie , et je n'y arrive pas , quel...
Clé usb compatible avec la xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle magasin acheter un clé USB SanDisk Xbox 360 16 Go s'il vous plait merci de m'aider.
Gta 5 montage
Salut tout le monde , j'ai une question . Dans cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=8tmuxLmdQk8 ) a 0:19 seconde la vue change savais vous...
L'abonnement au xbox live
Bns; j'ai acheté xbox 360E avec un code Gold live de 48h, j'ai joué en live FIFA 2014 c'est vraiment extra. Aprés 4jours j'ai acheté un code d'un m...
Baterie ou manette xbox 360
Boonjour, ou peut on trouver une baterie,ou une manette xbox 360 Configuration: Linux / Firefox 28.0
Xbox 360
J'ai un problème sur ma xbox , Lorsque je joue gta , ou a cod dun cup ça me déconnecte et je ne peut plus jouer . et cela pendant a peu près 10 mi...
Clé usb compatible
Bonjour, hier j'ai mis ma clé USB sur ma xbox 360 mais quand je vais dans parametre systeme>memoire ma clé USB n'apparait pas alors je me demande si ...
Mise a jour de xbox 360
bonjour c'est riad j'ai acheter une kinect quand je l'ai branché a xbox 360 elle ma demandé de faire la mise a jour que faire ????????
Profile xbox live
Bonjour, j formatai ma xbox 360 et je peux plus télécharger mon profile xbox live msg ???? impossible de télécharger les profils xbox live pou...
Pseudo bizarre donné lors de l'inscription xbox.com
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site https://www.xbox.com/fr-FR/?xr=mebarnav#fbid=spMNbFB6Rw4 et je vois apparaître en haut à droite (donc j...
Telechargement de profil xbox live bloque
salut,mon profil xbox live avait ete compromu du coup je l'ai supprimer et je l'ai re-telecharger mais le probleme c'est qui ce telecharge pas il rest...
Xbox 360 demarre plus
salu chers amis ma xbox 360 live depuis que je lai flasher des fois elle s allume et se bloque apres quelque minute et d autre fois la lumiere verte s...
Suprimmer compte xbl | gamertag
RésoluBonjour, Pour mettre la situation, j'ai deux comptes Xbox dont un avec le XBL. La chose est que j'aimerais changer mon gamertag d'un compte à l'autr...
Problème fifa ultimate team 14
Bonjour, Voilà maintenant 3 semaines qu'un joueur acheté aux enchères est bloqué dans la liste des gains. Lorsque je clique dessus, ce message appar...
Xbox 360 ne lit plus les jeux
Bonjour je me présente Alex, J'ai une Xbox 360 ancienne version. Hier, elle marchait et tout mais maintenant je met un jeux sa fait lecture et apr...
Xbox live gold
est ce que les codes/générateurs pour le Xbox live sont des attrapes couillons ou ils marchent réellement
Ma xbox 360 affiche 4 led rouge
Bonjour, voilà j'ai voulu brancher ma Xbox sur une autre télé pour essayer un nouveau jeu "saints row 4" et le jeu marchais jusqu'à qu'il bug donc j'a...
Les chao sonic
pourriez vous me dire comment on fait un chao sonic dans sonic adventur 2
Chao tails
comment faire un chao comme tails est ce comme pour le chao sonic?
Xbox 360 n'arrive plus à lire les jeux
RésoluBonjour, depuis peut ma xbox 360 à un mal fout à lire certains jeux tel que forza 4 ou encore halo reach alors que battlefield 3 marche parfaitement, ...
Comment filmer sa xbox360 avec fraps sur son pc?
Bonjour, J'ai un peu cherché sur le web sans succès pour trouver comment filmer sa Xbox360 avec FRAPS a partir de son pc... en gros:pouvoir filmer s...
J'ai acheter des joueur de foot et je l'ai pas eu
J'ai pas reçu messi,Ronaldo,roben,Ribéry.
Probleme compte xbox live
Bonjour a tous, Savez vous comment changer l'adresse mail d'un compte xbox live sans se connecté car mon ancienne adresse a été supprimer donc je ne ...
Comment faire pour avoir un code xbox live
je voudrais bien que quelqu'un me montre comment faire pour avoir un code