Les discussions

Jouer des jeux ps2 sur xbox360

 Fermé

Salut a tous je voulais savoir si je pouvais jouer des jeux PS2 sur XBOX360 si c'est possible quelle est la manipulation a faire ?

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Greg de xbox

Quad gta 4

Bonjour, On fait comment pour avoir le quad sur gta 4 merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Greg de xbox

Xbox live , mon nom a changé

Bonjour a tous voila mon probleme : qand je me connecte a mon compte xboxlive ce n'est pas nom qui s'affiche pourtant c'est bien mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Greg de xbox

Xbox 360 4 led rouges constante

Bonjours a tous, j'espère que vous allez pouvoirs m'aider car je ne trouve aucune réponse a mon problème nul part. Du jours au lendemain ma xbox ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Trustinme

Rayure de xbox 360 :)

bonjour , comme le dit le titre , j'ai eu un petit probleme avec ma xbox , je ler relever et puis le cd est tout rayé , je voudrais savoir si c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
chadiio123

Problème avec mon xbox 360 s.v.p aidez moi

Voilà mon problème : Lorsque j'allume mon Xbox 360, la lumière verte indique que le player 1 est connecté ,mais lorsque je connecte mes 2 manettes à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
chadiio123

Comment le monter ?

Bonjour, je voudrai vous demandez si vous savez comment on monte le disque dur de la xbox 360 d'origine sur une xbox 360 slim parce que c'est hors d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Piet33

Xbox 360 et disques dur ...

Bonsoir, j'ai une xbox 360 cassé ya 2 jours et evidemment elle contient un DD de 250GO. Je compte en racheter une, et je me demandais si c'etait po...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tyred29

Cd illisible,jeux qui ne se lance pas xbox 360!

Bonjour, Je viens d'acheter GTA5 sur XBOX 360..le cd1 d'installation marche nickel mais le cd2 se lance une fois sur 20 et quand il y arrive le je...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
pafdantafass

Suprimmer données xbox 360

Bonjour, je vais vendre ma Xbox 360 250Go et je cherche sur beaucoup de forum mais je ne trouve pas comment suprimmer TOUTES LES DONNEES de la Xbox, c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
seventer94

Ma manette refuse de s'allumer depuis que je les eloignier de 10

Bonjour, bonjour j'ai en probleme avec ma mennete mais pile etais bien vide donc jsuiis allé dans mon salon elle ses eteind automatiquement jai ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jluo

Probleme xbox

Bonjour, Je pense avoir un petit voir gros problème avec ma xbox 360 ( noir) je viens d'acheter le dernier GTA5 qui demande 8go de mémoire pour y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mj

Probleme code parental

bonjour, je vien d'acheter GTA V le problème c'est que je ne peut pas y jouer il me demande un code parental que j'en ai jamais

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stevy05

Fifa 14 demo!!

Comment telecharger fifa 14 demo ?? xbox360

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Gta 5 xbox

bonjour Est t il possible de jouer sur gta 5 sur xbox 360 ainsi q utiliser les dlc sans avoir un compte xbox live? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
patimagui

Hdd fait planter la xbox

 Résolu

Bonjour, Après avoir démonté ma Xbox 360 afin de nettoyer la lentille du lecteur cd, lorsque j'enclenche le disque dur externe HDD 120go, la xbox s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
olivier70

Rayure ronde

Bonjour,je voudrais savoir si un jeu qui a une rayure bien ronde si il peut se réparer ou pas car le laser de ma Xbox a dut se déplacer .Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alessio Flurrys

Sauvegarde de hitman absolution!!!

Salut, Suite à un problème de sauvegarde, la mienne est corrompu, donc je cherche une sauvegarde de quelqu'un qui a fait le jeux en professionnel (Di...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alessio Flurrys

Probléme de compte xbox

Bonsoir, Alors voila, j'ai depuis un certain temps une xbox 360, au début pour me connecter au live j'avait fait un compte: "vite fait" mais aujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alessio Flurrys

Ma xbox 360 s'allume rouge

comment faire lorsque le bouton de la xbox 360 est rouge merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alessio Flurrys

Compte xbox live bloqué !

Voilà je voulais me connecter a ma xbox comme d'hab et la ils me disent " voulez-vous connecter avec votre adresse e-mail et mot de passe ?" J'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alessio Flurrys

Hd pvr pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aurai peut-être un HD PVR. Et donc j'ai des questions : En utilisant le HD PVR sur Xbox 360 est-ce qu'ont peut entendre la voie des personn...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Lsadique

Xbox live

Bonjour, salut tout l monde et voilla j'ai un Xbox 360 élite flashé LT 3 alor mes amis m disque en peux jouer en linge sur flashe lT 3 asque s j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Terraria transfert de licence...

Bonjour, tous le monde je voulai savoir qui voulai faire un transfert de licence pour terraria merci d'avance... (Malheureusement j'ai fait un transf...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
wanted6

Ma burn ne veux pas se connecter

Voila je viens de recevoir ma Burn mais elle ne veux pas ce connecter ( je ne peux pas l'initialiser ) les voyants clignote encore et encore comment f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

J'arrive pas à accepter les conditions d'utilisateurs

bonjours est ce que quelqu'un peut m'aider à accepter les Conditions d'utilisation sur Xbox.com s'il vous plait sa fait plusieurs jours que j'essaye ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mamadoutoure

[problème] profil xbox

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec Modio. (v.5.1) Donc je souhaite installer un mod via Modio (Pour Skyrim) mais le problème c'est que quan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tt200

Compte microsoft xbox

Bonjour, voila j'ai vendu ma console l'an dernier et je vais me la racheter, le seul probleme c'est que je ne connait plus mon mot de passe micros...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Doipson

Comment trouver des glitchs

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre comment trouver des glitchs ? Je voudrai juste savoir si les personnes qui cherchent des glitchs ont de la chance ou l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Lsadique

Reprendre season pass black ops 2

 Résolu

Bonjour, j'ai recreer un nouveau et je voudrai télécharger le season pass black ops 2, le problème je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Lsadique

Modern warfare ..

 Résolu

Salut tous le monde, depuis quelque temps j'ai envie de jouer à Modern Warfare 2, mais je n'arrive pas à trouver le prix de ce jeu en point microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Lsadique

Xbox 360, numéricable

Bonjour, avant j'étais chez orange, je pouvais regarder la télé avec ma xbox 360 avec l'application " la TV d'orange". a présent je suis chez numéri...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
max998855

Xbox 360 et média center

Bonjour, Je cherche à connecter ma console et mon pc (Windows 7) via WMC mais bien qu'ayant suivi à la lettre toutes les instructions que j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
w@rtâ'¬c

Black ops 2:serveur indisponible

Bonjour, Quand je veux jouer en ligne,j'arrive des fois à jouer un peu(des fois je ne peux pas jouer du tout) puis ça revient au menu multijoueur a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Moucoco

Xbox vers ecran de pc ecran noir

Bonjour, J'ai recament aquis un adaptateur vga > dvi mais il me manquais le dvi > hdmi donc j'ai acheter mais quand je branche tout sa plus les c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
KillerGeek52

Probleme xbox 360 sur ecran pc

Bonjours Il n'y a pas très longtemps je voulais mettre ma xbox 360 sur mon ecran pc qui est en VGA Mais je ne trouvais pas de cable VGA/HDMI donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
KillerGeek52

Xbox 360

Bonjour mon fils en vacances chez moi a acheté un jeux en ligne sur le marcher XBOX. c'est GTA4. impossible de faire une copie ou déplacé le jeux...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
libero76

Valeur xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente ma XBOX 360 , à 100€. Presque jamais utilisée , avc tout fourni , casque aussi. C'est une vièèèlle blanche , 60go ....

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox live gratuit wi-fi sur xbox 360 premium

Bonjour, Je possède une Xbox 360 Premium et je voulais savoir si 1)Il existais un abonnement gratuit 2)Si je pouvais connecter ma Xbox en Wi-Fi M...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
XxkimkilleursxX

Emulateur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, ma Xbox m'a lâcher et disons que c'est la la crise. Bref, je cherche environs depuis une semaine, sur le net pour avoir un ém...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yotta29

Xbox 360 freeze

Bonjour! Ma Xbox 360 étant connecté par Ethernet à mon PC (qui lui est connecté par wifi à mon routeur), dès que j'allume mon PC, la Xbox freeze sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
XDamienX007

Internet sur xbox

Salut à tous je dispose d'un xbox 360 et j'aimerais savoir comment l'utiliser avec la connexion internet à partir d'un modem USB, par exemple 3G de To...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resident evil 4

salut es-que vous pouver m'aider ? comment débloquer d'autre joueurs dans la partie mercenaire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
SANJI6

Prix cd xbox 360

Bonjour, je veux savoir combien fait un cd xbox 360 au maroc, a derb ghelaf Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Samysk8

Fifa 13

Bonjour, comment fait on pour utiliser un pro cree en mode carriere Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cenarock

Code gta 4

Bonjour, EST CE QUE vous avez des codes gta 4 svp Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cenarock

Question sur gta 4 (xbox 360)

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA 4 sur ma X Box 360 et j'ignore comment enlever la police sur les ponts qui me gêne pour continuer le jeu. Merci d'avance pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
matmat69007

Code pour personnaliser avatar sur xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un ou des code(s) pour personnaliser son avatar sur XBox 360? Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
arion320

Flash

Bonjour! Bon voila, j'ai une xbox 360 S avec une pastille jaune fluo, date mfr 2012-04-11 et un lot 1215X. Voici ma question: -Quel est mon lecteur? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
KDJ-VALERIA

Comment jouer aux sims 3 animaux et cie sur xbox 360

Bonjour, je vient d acheter les sims 3 animaux et cie et j arrive pas a jouer

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Laetitia7413
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 11 453